Guilde Lostzone sur Burning Legions

Rôôôh, les BoH ils ont quand même du pognon hein, regardez-moi ça comme ça s’affiche :P"

En tout cas c’est bien sympa Phobo :stuck_out_tongue:

Sinon pour JFK je suis sûr que c’est un nain qui a fait le coup. Ben, oui, c’est eux qui fournissaient les matières premières pour les hélicos et les armes :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 4 Mar 2005, 12:19’]Rôôôh, les BoH ils ont quand même du pognon hein, regardez-moi ça comme ça s’affiche  :P"

En tout cas c’est bien sympa Phobo  :P[/quote]

Bah c’est pas ça je ne croule pas sous la thune loin de là, le tigrounet me semble tellement loin encore…
Mais bon j’ai toujours dit qu’en ce qui me concerne je ferais mon possible pour filer des coups de mains aux gars de la Lostzone.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 4 Mar 2005, 12:01’]Pour les sous collectés on en est a 5g50 vendredi a 12h (avec la participation de klepto comptée)
Maintenant j’ai quelques affaires florissantes donc je dois pouvoir mettre encore 2golds sur la table soit 7g50
Si 5 personnes de plus donnent 50s on est bon

Pour JFK c’est clair que c’est pas les hordeux, tout le monde sait qu’il a été tuer par son propre clan

et pour le tabard je propose çà
(le theme avec la boussole rappelle un peu la notion de lost et le schema de couleur change un peu du classique bleu/blanc/or)
[right][post=« 338230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Celui avec la boussole, celui avec la boussole (le noir et blanc) !!
Il me plait celui la :stuck_out_tongue:

Moi aussi moi aussi la boussole (noir et blanc) pour le tabard :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Srinande › date=’ 4 Mar 2005, 13:00’]Moi aussi moi aussi la boussole (noir et blanc) pour le tabard  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338258 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1
c’est aussi celui que je préfère

Idem pour moi, le coup de la boussole pour la guilde Lostzone c’est ultime :stuck_out_tongue:

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 4 Mar 2005, 14:43’]Tout pareil pour le tabard, la troisième prop. (boussole noir et blanche).
[right][post=“338315”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tant qu’organisme de crédit (caisse noire/ fond secret) my 2 coppers :

+1 ça vous ira comme un gant !

Je n’ai toujours pas donné mes 50 s, je le ferai ce soir.
En ce qui concerne le tabard, le 1 ou le 3.
On va dire le premier pour pas faire comme les autes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 4 Mar 2005, 15:10’]En tant qu’organisme de crédit (caisse noire/ fond secret) my 2 coppers :

+1 ça vous ira comme un gant !
[right][post=« 338330 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je comprends mieux ton look… je te montrerais comment porter une tabard. C’est pas sur les mains mais sur le torse enfin sur ta poitrine petite elfette :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup phobo
Je n’ai malheureusement pas le sou vaillant mais je monterai le phobothon pour le remboursement.

Sinon !summon tabard avec la boussole qui poutre.

c’est bon on a tout les sous …
S’aura pas été sans mal mais toute cette belle solidarité digne des plus grandes kermesses d’evelyn thomas a payé (en gold)
Le tabard sera créé ce soir puisque toute le grisby a été réuni
On a opté pour le schema noir et blanc de la boussole puisqu il avait l’air de faire l’unanimité (meme chez ceux qui sont pas dans la guilde c’est vous dire)
En gros yapluka…
J’éditerai ce message pour annoncer la creation effective du tabard qui sera aussi annoncée par le message de guilde

çà y est il est créé et il est beau
Klepto (The BOSS) a fait l’acquisition du tabard ce soir et vous pouvez maintenant le trouver dans toutes les bonnes cremeries pour 1gold (chez les maitres de guilde a SW, IF et Darnassus) avec tarifs special si vous etes honored dans la region concernée (90s)

Ca y est, je l’ai !

On était nombreux chez le guild master à vouloir se procurer cette petite jupette de prestige, d’ailleurs on a tous dansé quasiment à poil, vêtus de nos seuls tabards, l’ambiance était … électrique !

Je vois qu’on est à la recherche des mêmes trucs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Srinande › date=’ 4 Mar 2005, 13:00’]Moi aussi moi aussi la boussole (noir et blanc) pour le tabard :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338258 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y à pas à dire il l’a bien dressée sa femme Madval hein!!! :stuck_out_tongue:
Comme quoi, y a encore des gens qui y arrive :stuck_out_tongue:

(Sabi/humain/voleur) pour ceux qui me connaisse pas :stuck_out_tongue:

Tiens au fait on dit un ou une Tabard ?? B)

Chers amis et amies de la guilde voici en exclusivité Azerothienne notre Tabard comme vous ne l’avez jamais vu (sous toutes ses formes :stuck_out_tongue: )

ICI

Joli string, il te fait combien d’armure ? :wink:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 25 Mar 2005, 14:36’]Joli string, il te fait combien d’armure ? :wink:
[right][post=« 344135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est le nouveau sort de « rinceloeil » :stuck_out_tongue:

bouhh, il n’y a aucun moyen d’en enlever plus?

j’ai commencé par un chasseur tauren sur hyjal mais y a pas grand monde
je serais bien tenté de faire un perso de l’alliance
est ce que vous me prendriez dans la guilde?
c’est pas pour les thunes, c’est juste pour connaitre les joies de grouper avec autre chose que des newbes ou des personnes qi te laissent tomber sans rien te dire

Je ne suis pas officier mais il me semble qu’on accepte toutes les bonnes volontées.
Bienvenue :stuck_out_tongue:

j’ai fait un nain voleur et mon nom est woodchuck