[quote]Y a un moment que j’adore dans ce jeu : celui où, subitement, nos doigts semblent habités d’une vie qui leur est propre. Le cerveau n’a pas fini d’analyser le déluge de note qui s’abat à l’écran que déjà les doigts ont pianotés tout ça sur le manche. On devient vaguement spectateur de sa propre performance, le tout avec un sourire idiot accompagné d’un ricanement bovin et incrédule. La fin du morceau étant généralement conclu d’un « ptain mais comment j’ai passé ça moi !? ».
Ou alors c’est que j’avais mangé un truc pas frais.[/quote]
non c’est pas ce que tu as mangé, tout pareil pour moi, vraiment une sensation exellente
Pour moi le vrai jeu ultime du moment.
je l’ai commandé a la sortie européenne il y a plus d’un mois sur play.com (72€ fdpin si on paye en pound, ya pas de petites économies et surtout ca fait depuis le 11avril que je suis dessus )
pour ma part je suis rendu a la fin du mode hard, me reste crossroads (le derniere de l’avant dernier block) plus le dernier block.
et j’ai fait les 2 premieres chansons en expert ca va encore.
Ma chanson préféré du jeu a jouer: killer queen de queen.
mais les chansons des red hot, jimmy hendrix ect trippe sacrément bien aussi, sans que je sois un pur fan de rock.
Je conseil vraiment le jeu a tout les fan de rytm game, de rock et meme aux autres. tout le monde a dans sa jeunesse imité la facon de jouer a la guitar avec une raquette de tennis, la c’est pareil en bcp plus fun
et pour ma part je n’attend que le GH2 prévu pour fin 2006 aux US avec plus de 40 nouvelles chansons.
et une récente interviews laissai présager 5 nouveaux titres pour fin 2007 sur ps2
on peut aussi ajouter que les dev interviewés ont dit que GH n’etait pas une exclu sony/ps2 et que la wii les intéressait nottement pour le haut parleur dans le micro pour rendre une guitar encore plus « vrai » ainsi que la reconnaissance de l’espace pour que le positionnement que l’on utilise de la guitar soit identique a l’écran. pourquoi pas …
bref c’est mon gros coup de coeur ps2, et je lorgne sur guitar freaks, l’original japonnais dont GH s’inspire(/pompe). (mais bon apparemetn les ziks et l’ambiance ne sont pas du tout du meme style et la guitar n’est pas compatible :’( )