Guitar Hero

Bon y en a qui sont fiere de leur score ?

Moi (une brele donc) je commence avec les 2 premieres chansons uniquement…

Pour Bang bang, en medium (oui paske easy de celui la c’est pas bien compliqué)

107692

Pour defy the machine en easy : 61726

(et en medium le score minable de 42303… j’arrive pas a enchaine deux touche tres vite je sais pas pkoi ca passe pas)

Wouaaah !!! excellent B)

Mais au clavier, pas facile. Il existe des adaptateurs pour brancher des manettes PS2 sur port USB ? (pour brancher la guitare :D) merci

Oui Juste là

ca plutot

Oops, url rectifiée

merci ! j’ai aussi rapidement trouvé un topic sur hardware.fr qui a l’air assez complet. Je vais me plonger dans tout ça.

Moi je cherche d’autre chansons… Ca existe ?

zut jai pété une corde, ou plutot une touche…

(je crois que les blagues apres 1h du mat sont à bannir…)

Au fait personne a l’impression que le son sature lors de “Bang Bang” ? J’suis ptêt titilleux, mais ça me crispe à chaque fois. Pour faire dans la mauvaise foi, on va dire que ça m’empêche de faire de bons scores dès que le refrain arrive (et le solo) ^^

Si si, ça fait pareil chez moi. Mais en même temps j’ai pas essayé de régler les options audio pour ça.

Magnifique ce jeu !!
Mais par contre, je souhaiterais bien creer des musique ! Jouer du led zep, metallica … Le reve !!

Score de mon frère pour “Defy The Machine” easy : 87457. Respect B)

Muhaha je suis dans le charts sur le site officiel avec 99 833 pour defy the machine en easy B)

Ce jeu est une vrai drogue, j’espère qu’il n’y aura pas de nouveaux morceaux pour ne pas pourrir ma vie sociale.

Je suis guitariste et cela n’a vraiment rien à voir peut-être qu’on a un micro bonus par rapport aux autres et encore.
Par contre je pense que ça peut permettre de travailler les rythmes et la prise de conscience des temps pour ceux qui ne l’ont pas dans le sang. (Utile pour tous les instruments)

Pfff moi elle m’enerve cette chanson j’en peux plus j’arrive pas à vous battre.

Battez moi ca :

Derniere chanson en medium :

Euh…si on trouve des morceaux on a le droit de les linker ici ? B)

En tout cas balances les moi RIGHT NOW en pm !!!

Ok , suffit de demander B)

Et la même en amazing

Oui je me suis battu aussi je vais aller voir.

Par contre sur la 1ere chanson en moyen, j’ai un bon score… je vais voir aussi et l’edit.

Alors

Chanson 1 (moyen) : 118336
Chanson 2 : rien de bien bandant je crois.
Chanson 3 : tu me bas…

Bon … tu fais combien à la 1ere ? (je suis nuuul en fait)

Première en medium: 122076 toujours signé mon frère…

HAHAHA 131452 !

Encore mieux :

J’aurais du mal à faire mieux là … à part le ptit bout de solo où j’ai sauté 2 notes B)

UP !

Le nouveau !

Mieux bien et tout B)