Guitar Hero

[quote]Here’s what’s new in this version:

* Added a Guitar Hero(tm) song importer.[/quote]

Allez au boulot les guitariste B)

Y’a un site pas mal avec des chansons mise en ligne fréquemment là : Keyboards on Fire

A moi Stairway to Heaven!

J’ai voulu essayé et… impossible de faire le tuto ou de commencer une partie.
J’ai juste le fond rouge, j’ai attendu environ 30 secondes, rien.

J’ai loupé quelque chose ou il y a une solution ?

Il m’est aussi arrivé de temps en temps de n’avoir que le fond rouge.
En fait, le jeu tourne bien et il suffit d’y aller à l’aveugle B)
Habituellement appuyé une ou deux fois sur “enter” suffit afficher le menu voir à lancer le jeu. Et en revenant dans le menu, cette fois il est visible.

J’ai pas encore essayé la nouvelle version, mais en tout cas avec l’ancienne ça fonctionnait.

C’est tout bon maintenant, avec la nouvelle version.

Muahaha, attendez que je revienne a la maison prendre quelque screenshots B)

La derniere chanson, en medium, 110 mille et des poussieres, en easy, 158 mille et des poussieres.

J’vais vous mett’ minab’ !! B)

Dites les gens , est-ce que vous avez des problèmes de synchro avec la derniere version.
Pour moi c’est juste devenu impossible de jouer les morceaux en medium et insane.
Dès qu’il y a des séries de notes rapides à faire ca part dans les choux : musique qui saute, affichage qui rame etc.
Et ca même en mettant tous les graphismes au mini. Sur un XP2600 avec 1Go de ram, une ATI9700 et une carte mère Nforce 2 ca devrait tourner normalement pourtant , je comprends pas trop.

Si vous avez une solution je suis preneur.

ouais, moi aussi, j’ai eut des problèmes de synchro, bon, j’ai pas réessayé depuis, mais je sais qu’il y a une nouvelle options pour resynchroniser, j’sais pas où ça se trouve, mais va faire un tour dans le readme.

Baisse la resolution a 800*600 et diminue le nombre de FPS a 60. Ca pourrait aider… A moins que tu ne l’ai deja fait?

Moi je joue en 800*600 a 100 FPS avec un P4 2.6 GHz, 512 Mo de RAM et une Radeon 9600 XT (256 Mo). Donc normalement tu devrais pouvoir jouer sans accros.

Vu le fun indéniable de la version PS2, et du prochain à venir incluant soit Guitar Lead, Solo, ou basse, va falloir songer àvous acheter une PS2 B)

Je préfère m’exciter sur ma gratte, une vraie, pas en plastique B)

Un pote, 30 ans de gratte derrière lui, adore ce jeu ^^

Waaw il est génial, il faut que j’arrête, je commence déjà à jouer à la rockstar avec mon clavier, c’est grotesque… mais si passionant ! B)
Pas mal pour les No0bs comme moi qui ne connaissent strictement rien à la guitare ni à la basse !!
J’aime beaucoup le tuto qui explique comment jouer, il est délirant ! (Don’t forget the Echap button ^^)
Musique à fond, clavier en mains, et c’est parti pour batre tous les records :x

Pas possible de jouer avec un G15 B)

[quote=“kittiko, post:53, topic: 30224”]Waaw il est génial, il faut que j’arrête, je commence déjà à jouer à la rockstar avec mon clavier, c’est grotesque… mais si passionant ! B)
Pas mal pour les No0bs comme moi qui ne connaissent strictement rien à la guitare ni à la basse !!
J’aime beaucoup le tuto qui explique comment jouer, il est délirant ! (Don’t forget the Echap button ^^)
Musique à fond, clavier en mains, et c’est parti pour batre tous les records :x[/quote]

Hihi, moi j’y ai carrement mis une ficelle pour le passer autour du coup. C’est mieux, parce qu’apres une heure de shredding, mes poignets sont nazes.

D’ailleurs, c’est tellement la classe avec le clavier autour du coup, on se prend pour une vrai rockstar (jusqu’a-ce que quelqu’un entre dans la piece, et te regarde bizarrement…)

Enfin bon voici mon score pour la troisieme chanson, en easy. Plus tard je posterais mon Highscore en medium.

Pareil !!
Un pote me voyant jouer comme ca avec mon clavier en bandouillére:
« Tiens tu t’es mis a jouer à world of Jean-Michel Jarre »

Sinon c’est bien marrant, je préfére quand meme mon « guitar heroe » mais « frets » à l’avantage de pouvoir recevoir de nouvelles chansons.

Surtout la nouvelle version, vous mettez le DVD de Guitar Hero dans le lecteur et vous ouvez les importer.

Sinon j’ai trouvé pas mal de sites avec des chansons, PMez moi…

Y’a personne chez qui ça fout le moniteur hors-fréquence quand on arrete le jeu ?

Je quitte, normal, et paf, mon écran me dit avec un message OSD que les fréquences de sync V et H sont trop hautes.

C’est énervant, parce que j’ai plus qu’à redémarrer.

(Radeon 9600, drivers Omega à jour, j’ai essayé plusieurs résolutions, je sais plus quoi faire.)

Je viens de découvrir ce thread, il a l’air génial ce jeu B)

Dommage que je sois pas là ce week end il va falloir que j’attende lundi soir pour l’essayer.

[quote=“Némo, post:58, topic: 30224”]Y’a personne chez qui ça fout le moniteur hors-fréquence quand on arrete le jeu ?

Je quitte, normal, et paf, mon écran me dit avec un message OSD que les fréquences de sync V et H sont trop hautes.

C’est énervant, parce que j’ai plus qu’à redémarrer.

(Radeon 9600, drivers Omega à jour, j’ai essayé plusieurs résolutions, je sais plus quoi faire.)[/quote]

Je crois qu’il y a marqué quelque part dans la f.a.q de leur site qu’ils aiment pas trop les drivers Omega, ça vient peut-etre de la.