Hou le gros copieur, oui mais sa fait longtent que cette question me trottait dans la tete.
Je joue en ce moment a Rainbow 6: Raven Shield
Ce jeux est sencer etre le plus réaliste au niveau des Gunfight dans un milieu clos.
Pourtant au bout de quelque partie on s’apercois que les combats tourne vite a “c’est le premier qui tire qui gagne”.
J’ai fait beaucoup de round sans changer de chargeur, il est rare de tirer plus de 30 balle dans un round, et les echanges de coup de feux dure en moyenne 1 seconde.
Bon alors je suis pas super informer de comment sa se passe dans la réaliter (j’adore les jeux de guerre , mais je suis plutot anti-militariste, et mon seul point de comparaison est l’attaque du GIGN sur sur l’avion d’air France que tous le monde a vus, et qui dans mon souvenir durait assez longtent).
Bref, meme Raindow 6 n’a pas l’air si réaliste finalement, vus la durer extremement courte des echange de tir (meme a longue distance avec un MP5).
Bon sinon on passe au style Counter Strike, Medal Of Honor: la tous le monde est d’accord c’est pas réaliste: les joueurs sont des tanks pouvant se bouffer plusieur balles en baillant.
Apres on a le cas Operation Flashpoint: mais la c’est special: les combats se passe a tres longue distance, c’est bien réaliste. Donc deja de mon point de vue on a deja ze jeux réaliste en exterieur. Par contre en interieur c’est meme pas la peine d’y penser.
Bref, a votre avis qu’est-ce qui manque aux FPS pour etre vraiment réaliste, sans que cela se passe en 1 secondes ?
Wild