Gunnm

je vois un pote aussi fan (ptet plus) que moi, donc je lui demanderais son avis, il doit surement savoir…(si il sait pas je le tue de toute facon :nuts:)

Moi j’avais lu quelque part qu’on disait ganmou…Mais bon, je me rappelle plus où…
Ah lala que je l’aime bien ce cyborg à la bouche de poulpe…

si, si, dans l’anime, gunnm se prononce gally

:nuts:

ouais je crois que je ne l’ai jamais entendu de la bouche d’un jap…
donc je le prononce surement de la mauvaise maniere : gueunm

Je suis pas sur qu’ils prononcent une seule fois ce nom dans l’anim…
Je me souviens que ca veut dire un truc dans le genre « envie d’une arme » ou un truc comme ça…

[quote]tiens, pour relancer le sujet, comment vous prononcez gunnm ?[/quote]Gounn’m (Au fait, quelqu’un se rappelle la prononciation exacte qui est utilisée dans l’anim’ ?)
Armitage : tu sais bien qu’on t’aime tous ici présents !!! :smiley:

Moi je prononce GUEUM (jprononce pas le N) :smiley:

[Edité le 11/9/2002 par Judge]

[quote]mmm, en fait toi aussi ch’t’aime…[/quote]et moi , et moi ???

[quote]bon, ya des exceptions, hein…[/quote]ah ok mince finalement oublie ma question…

[quote]tiens, pour relancer le sujet, comment vous prononcez gunnm ?[/quote]gueneme
Bon en gros je le prononce plutot à l’anglaise en fait…
Gun puis mmmmm
phiou elle est super dure ta question…

mmm, en fait toi aussi ch’t’aime…
zetes nombreux quand même, chu bien ici :wink:
bon, ya des exceptions, hein…

tiens, pour relancer le sujet, comment vous prononcez gunnm ?

moi je dis : ganieume

et vous ?

Wow c’est une déclaration :wink:

[quote] nan, nan, c pas toi lupus, c l’autre là… « c l’autre là… » c moi :slight_smile:

ouais « à cause »…ou « grace » marche aussi :wink:

[quote]Tiens en parlant de Gunnm, vous avez vu l’anime ?

Vous en pensez quoi ? Une belle daube selon moi…[/quote]
C’est clur! Ya pas photo. L’anime est baclée, le design de gally est complétement refait, les combats sont moins impressionant et en plus ca s’arrête au volume 2 de la série…
Mais bon, ca reste quand même dans ma collection :stuck_out_tongue: .
Sinon ya un clip en 3d de la jolie Gally sur une piste de motorball. Complétement hallucinant! ******

[Edit Donjohn] Nan fo juste trouver le DVD avec ce bonus :slight_smile: [/Edit Donjohn]

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
et également un tatouage d’elle sur la cheville !). Je payerai une fortune pour avoir le même!

Mouais euh… j’en suis pas là quand même[/quote]
Et OUI! Moi j’en suis à ce point :frowning: (Gally je t’aimmmmeuh!) feat Tigel le gros lourdeau du motorball :wink:

[Edité le 8/9/2002 par Judge]

[Edité le 8/9/2002 par Donjohn]

Tiens en parlant de Gunnm, vous avez vu l’anime ?

Vous en pensez quoi ? Une belle daube selon moi…

[quote]et également un tatouage d’elle sur la cheville !). Je payerai une fortune pour avoir le même![/quote]Mouais euh… j’en suis pas là quand même :slight_smile:

Gunnm! L’un des premiers manga que j’ai lu! le premier dont j’ai fais la collection, une oeuvre avec un véritable scénario.
Ce manga est GENIAL, j’ai une admiration sincère pour Yukito Kishiro, un pur génie:
-des personnages charismatique

  • de la SF: l’ascenseur spatiale, les nano-tubes de carbones, les cyborgs, le clonage…
  • l’aspect philosophique de l’oeuvre: la quête de soi, les références [nietzsche], la notion d’humanité…
  • les combats corégraphiés à la perfection et avec des plans tout bonnement parfait…

J’ai lu les 2er tomes de Last Order et je brûle d’impatience en attendant la sortie en France! J’ai vu également q’un fan avait en sa possesion un cuir avec dans le dos la sublissime alita , alias gally (et également un tatouage d’elle sur la cheville !). Je payerai une fortune pour avoir le même! :slight_smile: !

nan, nan, c pas toi lupus, c l’autre là…

Mouah? c pas vrai jé rien fé!!! pas taper, pas taper! :pleure:

glup, c en voyant ton post que je me dis que les geeks ici (y compris moi) n’utilisent pas assez d’icônes… alors j’en mets un !

Mouaha bien l’histoire de cacahuètes-coca (ou coca-cacahuètes ?) :slight_smile:

Perso ca m’est deja arrivé, c’était plutot café-clavier que coca-scanner, mais le mien il a pas survecu :drink:

Scans ? Hein !? Quoi ca ? Qu’est-ce ?? Connait pas ! Veux pas ! :wink:

tout ça est de ta faute !

Aaaah d’accord! bon ben je me réjouis de tomber sur ce « Director’s Cut » :wink: saleté d’éditeurs va, ils respectent rien :slight_smile:

Sinon Armitage, pas mal la petite histoire :cool: