J’ai reçu l’édition collector il y a qq semaines. C’est un gros pavé ![]()
(pas encore lu)
Je suis à deux doigts de le commander…
Après avoir publié des livres sur la scène démo Amiga, l’éditeur français Editions64k a lancé une campagne de financement pour son prochain livre dédié à… l’éditeur Psygnosis !
Ce premier livre couvrira toute la période 16 bits (Atari ST, Amiga donc) avec des jeux comme Terrorpords, Barbarian, Shadow of the Beast, Lemmings et bien d’autres ! En plus de donner des anecdotes, il y a aura de nombreuses interviews. Plus de détails ici :
À noter qu’un t-shirt est offert pour ceux qui soutiennent le projet (qui se termine le dimanche 11 mai). Livraison prévue en juin (le livre est finalisé et prêt à être produit)
Perso, j’ai craqué dessus
C’est l’occcasion (ou jamais) d’avoir enfin un livre entièrement consacré à cet éditeur (et même deux puisque le prochain livre sera consacré à la période Playstation).
Il ne reste plus qu’aujourd’hui et demain pour participer au financement du livre sur Psygnosis !
C’est plus de 400 pages d’archives, photos et d’interviews compilés dans cet ouvrage.
Quelques nouvelles du livre sur Psygnosis :
Ils communiquent pas mal sur leur compte Bluesky.
C’est dispo ! Instant buy vu la qualité des ouvrages précédents.
De la qualité à bon prix en plus ! J’avais beaucoup aimé ceux sur les Point and Click et les RPG.
Je pourrais peut-être me laisser tenter par celui-là.