GZ Secret Santa 2017 !

Bonjour à tous !

C’est reparti pour un nouveau Secret Santa, repris au vol par la mère Noël, ce qui explique cette tardive mise en place.
Comme chaque année depuis maintenant 9 ans (si j’ai bien lu les précédents threads !), les petits enfants de la zone, qu’ils soient sages ou non, s’envoient des cadeaux entre eux, pour le meilleur et parfois pour le pire.
Je calque l’enregistrement des participants sur celui de l’an dernier parce que c’est toujours plus simple de copier un truc qui fonctionne.

Comment procéder :

  • Inscrivez-vous sur ce thread jusqu’au dimanche 17 décembre !
  • Envoyez-moi ensuite vos coordonnées via ce formulaire (complètes)(oui oui avec le nom et prénom). J’indiquerai la liste à la suite de ce message au fur et à mesure.
  • Je mettrai tous les noms dans un chapeau et j’enverrai à chacun l’heureux ou heureuse élue à qui il doit offrir un cadeau !

Il ne vous restera plus qu’à envoyer les uns aux autres un cadeau d’une valeur d’environ 10€ (fdp non inclus) ou plus si vous avec envie !

LISTE CLOSE

Liste des participants :
(si votre nom n’est pas en italique c’est que vous ne m’avez pas envoyé vos coordonnées petits sacripans)

  • gabs431
  • Laloutr3
  • Ewi
  • pinju
  • Luxbox
  • Zou
  • FranciXV
  • olendelL
  • BalooZ
  • Glasofruix
  • Gratz
  • Drakulls
  • LoneWolf
  • SkullyFM
  • ColdFire
  • Knep
  • Keligh
  • Arkeon
  • Guybrush
  • flavou990
  • Cobra
  • Ylrach
  • Nouch
  • Bussiere
  • astro
  • piaz
  • Zycker
  • Plopeuh
  • Azariel
  • Stuntman
6 « J'aime »

I’m in!

Me too :smiley:

idem :kissing:

Idem :santa:

(j’ai failli m’oublier -_- )

i’m in avec une question en mousse : c’est le même formulaire que ici [gzgift]alpha test code php santa secret ou bien c’est 2 secret santa différent ou j’ai rien compris :smiley:

present !
PS: on avait mentionne la possibilite d’indiquer une taille de Tee Shirt… c’est faisable ?

Ah oui bonne idée. C’est ajouté dans le formulaire !

C’est moi qui ai repris le flambeau officiel :smiley:

1 « J'aime »

Et si on a deja envoyé le formulaire ? :ninja:

J’en suis également ! :slight_smile:

C’est partiiii !

file ta taille ici ou en MP !

I’m in, je ferais le formulaire en rentrant :wink:

Ici, pas de soucis : XL

1 « J'aime »

I’m in too \o/

Bha j’en suis comme d’hab^^

Cette solution a été rejeté (et le serveur sera effacé en fin d’année) donc il faut envoyer ca sur le lien de la mère noël :slight_smile:
And I’m in, as well!

Merry Christmas Geekzone!

1 « J'aime »

Tu t’es bien envoyé ton adresse? :stuck_out_tongue:

J’en suis pour cette année.