GZ Secret Santa 2017 !

va falloir que je teste ca aussi alors :D, fan de ces deux groupes :slight_smile:

ah mais ça a l’air plus qu’intéressant alors :slight_smile:

Nouveau colis récupéré ce matin (mais arrivé il y a déjà une semaine) et comme je n’ai rien commandé de tel, j’imagine que ça vient de ce cher @piaz!

Encore une excellente pioche j’ai envie de dire!!

3 « J'aime »

Finalement, j’ai échangé mon 80km contre un petit 15 vu l’état de mes genoux ^^ mais dans tout les cas, les saucissons « maison lucien » sont super bon :yum: surtout ceux aux olives. Merci pour la découverte :smiley: on en reprendra chez eux.

2 « J'aime »

Je plaide coupable :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou les pipous noël !
Je vois que pas mal de cadeaux sont arrivés, d’autres sont en rade… Histoire de faire le point, pourriez-vous m’envoyer un message privé en m’indiquant :

  • si vous avez reçu votre cadeau
  • si vous avez envoyé votre cadeau.

Personne ne se fera punir ne vous inquiétez pas, ça me permettra de vérifier qu’il n’y a eu aucun mic-mac :slight_smile:
merci d’avance !

1 « J'aime »

Done, et encore merci madame @Luxbox :slight_smile:

Comme je me suis pas mal déconnecté ces derniers temps j’ai oublié de poster la photo du second envoi de @Ylrahc : un superbe mug poulpe (j’adore les poulpes) qui rejoint donc ma collection <3 !
Merci encore :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu as tout bien envoyé à @LuxBox ce que tu as reçu et offert ?
Oh wait… nevermind… :wink:

Pour ma part le Père Noël prend un peu de retard, c’est donc moi qui le fêtera en Juin :smiley:

1 « J'aime »

Je te rassure, moi aussi, je pense que j’ai pas été assez sage… :confounded:

Alors, avant-hier un livreur est passé vers 19h30 pour me remettre une sacoche de transport pour la switch, comme j’ai jamais commandé ça je suppose que ça provient du papa nowel GZ et qui est bien vu ;). Et hier j’ai également reçu un porte clés cube lego (super bien vu aussi) ainsi qu’une minifigurine lego homme fusée.

Donc, un énorme merci :smiley:

1 « J'aime »

cher Glasofruix, c’est moi ton secret santa \o/ Rien ne s’est passé comme prévu, j’ai eu plein de soucis de livraison avec amazon et tout… Alors heureuse que tout soit bien arrivé (y compris le premier cadeau - la figurine lego - qui n’était même plus censé arriver à force) et que cela te plaise <3

:smiley:

En passant je cherchais un porte clés justement vu que le mien a cassé quand je me suis fait percuter, donc y a rien d’inutile, encore merci :wink:

1 « J'aime »

Des nouvelles du cadeau de Papa Noël @Bussiere ? :stuck_out_tongue:

Un indice sur votre écran.

1 « J'aime »

je m’en occupe asap :slight_smile:

ah bah bravo :stuck_out_tongue:

C’était pas drôle la première fois, là ça devient franchement lourd.

Il a déjà expliqué le pourquoi du comment…