GZ Secret Santa 2017 !

Mam’zon me dit que mon enfant sage a été livré samedi, mais je ne vois pas confirmation ici… :confused:

1 « J'aime »

Un 2éme paquet? mais pourquoi tant d’amour??? :grin:

Ceci dit j’ai un papier de la poste me disant qu’un colis m’attendait mais comme il n’y avait pas de numéro, j’ai cru que ca faisait doublon avec UPS qui m’a livré le 1er. Encore que tu parles du 15 donc ca ne doit pas être ca…

Merci beaucoup en tout cas cher @piaz!

Hey ! j’ai recu mon cadeau ! (donc je ne suis pas l’enfant sage de @bussière ! )

Du coup qui est mon heureux papa nowel ?

j’ai pas encore regardé les règles mais les cartes sont bien fun !
Hate de tester ca.

3 « J'aime »

L’amour toujours !
J’ai vérifié, il est toujours en transit, livré entre le 15 et le 24 (sic).

1 « J'aime »

Si j’en crois un suivi un peu trop bavard, tu as du recevoir un truc de ton côté aussi :stuck_out_tongue:

Ouiiiiiii !!! Et j’ai pris une photo toute moche donc j’attendais mieux pour poster. Je ne l’ai même pas encore déballé - je suis hyper content !
Et les têtes des enfants et des copains de passage devant m’ont bien fait rire.
Merci merci merci, c’est une excellente idée !

Et je te maudis aussi parce que c’est mon tout premier Amiibo et que, ben, il peut pas rester seul maintenant… :slight_smile:

4 « J'aime »

Aaaaah nickel ! Ich bin content ! Je l’ai acheté pour moi y’a quelques mois, et je le trouvais vraiment super, du coup je me suis dit que pour un fan de Botw ça serait parfait. Les pattes peuvent se tordre en plus pour le mettre en position :slight_smile:

Ouiiiiiii achete des amiibo, c’est le bien :stuck_out_tongue: y’en a plein de Zelda Botw en plus ! Link sur le cheval, en train de tirer à l’arc… Zelda et un bokoblin aussi.

Et @LuxBox, c’est super drôle. Je sais que c’est du hasard, mais tu m’as donné en fiston mon papa de 2015, et en papa mon fiston de 2015 :smiley:


This post is Signature Free Certified… Oh, Wait!!

2 « J'aime »

Recu cet aprém !!! Merci papa @gabs431 !!!

2 « J'aime »

Bien reçu!
Très content du cadeau, merci beaucoup. :star_struck: Tu tapes hyper juste alors, qu’effectivement, je ne suis pas très bavard.
Y’a plus qu’à prendre le temps de tout écouter.

3 « J'aime »

Alors je suis ravi si ça te plaît ! :blush:
J’avais ciblé une discussion où tu parlais de Gilles Peterson et d’Ibrahim Maalouf, je me suis dit que tu pourrais aimer Radio Nova…
(sinon j’ai cherché quelque chose autour du handball, mais y avait moins de potentiel)

Comme dit précédemment, la qualité des cadeaux cette année est de très haut niveau! Ça fait plaisir à voir! :relaxed:

2 « J'aime »

@FrancisXV a déjà reçu le sien, mais je crois qu’il a pas vu truc marrant :stuck_out_tongue:

Alors, ils étaient bons? Tu as été bien réconforté? :smiley:

Je te dis ca dimanche, 1er 80Km de l’année :smiley:.

1 « J'aime »

C’est moi, je me suis rendu compte après coup que j’avais oublié de mettre la carte dans le carton chronopost… --" Content que cela te plaise!

Merci flavou ! dès que je trouve un ou 3 joueurs motivés pour tester tout cela, je viendrais faire une petite review !

Papa Noël GZ est passé !


(désolé pour la qualité des photos)

Quelqu’un aurait vu que j’adore Björk :smile: ?
J’écouterai le tout demain matin. J’ai commencé à écouter rapidement ça a l’air parfait pour se réveiller en douceur.

Je n’ai pas vu de mot donc je ne sais pas qui remercier, mais merci pour la découverte :heart: .

2 « J'aime »

Olof Arnalds, c’est le compositeur de la BO de Broadchurch il me semble, c’est très sympa, tout en douceur… :blush:

oui j’ai commencé à écouter ce matin, on dirait un mélange de Cocoon et Björk :heart:

3 « J'aime »