GZ Secret Santa 2017 !

Je suis tout à fait intéressé également. Même si je ne poste plus beaucoup sur la zone, je lis toujours avec plaisir.
Et pour l’anecdote, l’un de mes fils s’amuse énormément avec une boîte de casse tête reçu ici même! :+1:

29 participants jusqu’ici !
Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits je rappelle que vous avez jusque dimanche !

et @Arkeon n’oublie pas de remplir le formulaire :wink:

1 « J'aime »

LA LISTE EST CLOSE ! Je vais mettre vos petits noms dans un grand chapeau et faire tirer tout ça par une main innocente (la mienne)(oui bon okay on repassera pour l’innocence, mais vous avez confiance en moi, non ?)

4 « J'aime »

ca dépend, si au final tout le monde doit t’offrir un cadeau à toi on ralera ^^ :smiley:

Je ne vois pas de quoi tu parles :innocent:

Nan mais vous avez aussi le droit de vous cotiser pour ne faire qu’un seul cadeau :smiley:

C’est écrit en tout petit dans le contrat formulaire : « Je m’engage à offrir un cadeau à LuxBox, d’une valeur minimum de 50 euros. » :smiley:

D’ailleurs vous avez tous coché la case sans vous en rendre compte, maintenant vous le savez !

Roulement de tambour

Tirage au sort Fait \o/

Je commence à envoyer les adresses de vos receveurs secrets dès ce soir, vous allez pouvoir stalker le forum comme des porcinets <3

7 « J'aime »

Sachant que je suis un vrai naze pour ce qui est de faire des cadeaux ça fini généralement avec un joli paquet et dedans un pull en laine marron qui gratte (© Boulet).
Désolé par avance au malheureux a qui je vais envoyer une peluche de marmotte qui fait du Nunchaku ou un cendrier en terre cuite en forme de bretzel…

2 « J'aime »

Pas Nouch s’il vous plaît, pas Nouch s’il vous plaît, pas Nouch s’il vous plaît… :wink:

Sinon, tout est envoyé ou pas @LuxBox ?

2 « J'aime »

Pas encore ! Je ferai un message ici quand j’aurai terminé , histoire que vous vous signaliez si je vous ai oublié !

3 « J'aime »

Ça y est, j’ai envoyé tous les mails !
J’ai normalement pas fait d’erreur (à part dans le sujet), faites moi signe si vous pensez que c’est le cas !

7 « J'aime »

Merci @LuxBox pour l’organisation.
Mon enfant sage devrait recevoir directement chez lui son cadeau aux environ du 2 Janvier d’après l’estimation du site où j’ai passé la commande.

image

:ninja:

Bon, moi Amazon me demande un tel pour la livraison, on fait quoi du coup, on spoile son n’enfant ?

J’ai rentré mon portable à moi… osef

si c’est indispensable je peux faire l’intermédiaire, et ainsi garder le suspens

Bah j’en sais rien, c’est quoi le risque de mettre le sien, a part que le livreur t’appelle « bon je livre où ? » sans que tu saches quoi répondre :smiley:

Bah c’est exactement ça en fait :smiley: