GZ Secret Santa 2017 !

Vous pouvez m’envoyer tous vos numéros de téléphone si vous voulez ! Déjà que j’ai revendu toutes vos tailles de t’shirt à Qwertee, je trouverais bien un site qui veut racheter une BDD de téléphones !

1 « J'aime »

pas la peine, ils ont déja ma taille en 30 exemplaire grand minimum … (bon je prend des lots de 8 sur les follies moi …)

Hop commandé, livraison prévue entre le 27 et le 30 décembre.

J’ai trouvé un truc mais rupture temporaire. Désolé pour mon nenfant, va falloir attendre :neutral_face:

Pfiou… moi j’ai un enfant sage qui n’est pas très loquace, donc j’ai quelques vagues idées, mais c’est pas la joie… il va falloir que j’affine ça un peu demain (je suis en congés à partir de ce soir)

J’ai le problème inverse, mon enfant est partout sur le forum, du coup j’ai du mal à cibler un truc qui lui ferait plaisir :3

1 « J'aime »

C’est chaud pour mon enfant sage aussi, du mal à trouver une idée :thinking:

Vendredi 29 décembre - Jeudi 4 janvier

J’ai fais mon travail aussi ! pas super évident , j’espère pas taper a coté !

oui c’est pas évident. Après y’a toujours la solution du gadget inutile ^^

Ahah c’est bon j’ai trouvé en fouillant le forum, commande passée, livraison 48h normalement (mais à mon avis ça n’arrivera que mardi)

J’espère que cela va plaire!

Question : vous mettez votre pseudo sur le colis ? ou vous gardez votre identité secrète ?

Sur le mot qui accompagne j’ai mis mon pseudo, je le fais à chaque fois

En général je le met aussi mais il me semble qu’une année la question s’était posée. Donc va pour le pseudo ! Merci
edit : c’est commandé, livraison prévue mardi 26

Je trouve ça mieux de savoir qui remercier :3

Ah, j’ai pas mis de pseudo perso… pour le côté “secret” de la chose en fait

Bah il a le secret jusqu’à temps de recevoir le cadeau, il ne sait pas si ça vient de quelqu’un de tordu, de bizarre, ou par miracle, de quelqu’un de normal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon bin c’est commandé ;). Livraison entre 27 décembre 2017 et le 2 janvier 2018

Cadal envoyé ! Ça vient de UK sans possibilité d’ajouter de petit mot et je n’ai pas encore de délai de livraison, yay ! :grinning:

Parce que je suis un mec réglo, moi il le recevra DEMAIN.

Et ouais.

1 « J'aime »

J’ai à peine commencé à chercher, et pour l’instant j’ai pas d’idées :ninja: