GZ Secret Santa 2017 !

Si c’est pour moi je n’ai pas de Switch encore… :innocent:

Je t’aime bien mais c’est un poil hors budget :smiley:

Et moi j’ai pas de pass 3 jours pour le Hellfest 2018 :smile:

3 « J'aime »

Si y’a plus pret de l’alsace, je suis pas contre non plus !
Pour ma part, je n’ai pas pu mettre de mot non plus :confused: je me dévoilerai sans soucis une fois recu la photo de l’objet du délit !

Oui mais c’est vrai qu’on a jamais établit si faisait un secret santa ou juste un « random santa » :slight_smile:

Du coup, vu que le titre du thread c’était « Secret Santa » (et comme je suis encore un petit newbie sur le GZ Santa), je suis resté anonyme. (mais bon, si je suis le seul à rester anonyme … :P)

En passant c’est parti aussi normalement.

team anonyme aussi :wink:

Team j’ai plein d’idées mais je sais pas quoi prendre parce que je sais pas si ça va plaire. :smiley:

Offre un chaton, ça plait toujours un chaton. Perso c’est ce que j’ai fait.

4 « J'aime »

Je suis en déplacement ce soir, je vais pouvoir chercher quoi offrir à mon enfant sage!

Et voila… Je le savaaiiiiiiiiis que j’allais en baver… Bon bah on va y aller au feeling hein…

Perso je serais un poil en retard, je pourrais gérer ça que la semaine prochaine (avec envoi prévu jeudi 28/12), mais j’ai plein d’idées qu’il faut que je concrétise :slight_smile:

Please wait until completion…

Bon ben toujours en rupture de stock, mais j’ai passé la commande en espérant que ça revienne en stock dans pas trop longtemps. Désolé pour mon enfant sage, il l’aura pas pour nowel :frowning:

Le stalking est à son maximum et l’indécision aussi. C’est chaud de trouver un compromis entre originalité et valeur sûre tout en essayant d’éviter ce que l’enfant sage possède éventuellement déjà. Faut que je me décide avant demain …

Edit : Alea Jacta Est !

J’ai déjà reçu mon cadeau ! :smiley:
Une très bonne surprise, je vous mets des photos dès demain matin.
Désolé pour la personne qui devait chercher quoi m’offrir, vu que je poste très rarement sur le forum ça n’a pas du être simple !

Sinon pour ce qui est de mon enfant sage, le cadeau est commandé et il devrait arriver mercredi 27.

désolé pour mon enfant sage mais …

Date de livraison estimée : 4 janvier 2018 - 5 janvier 2018

ca sera pour après noel donc !

Commande effectuée. Je n’ai pas encore la date de livraison mais normalement ça devrait arriver la semaine prochaine!
Et désolé d’avance pour la personne qui m’a eu, comme je disais je poste peu depuis un moment… Ceci dit mon enfant désigné poste comme un sauvage et ca n’a pas été simple de faire le tri! XD

Cool, mon enfant sage vient d’être livré!

Le mien doit être livré aujourd’hui aussi !
edit : c’est livré en boîte aux lettres visiblement

Merci à mon Santa GZlaus, de la région de Rennes a priori !
Tu as mis dans l’mille Émile !
(par contre chez Ludendo ils font pas dans l’écologie au niveau des paquets… :wink:)

4 « J'aime »

Et non de la région de Paris !

Content que ça te fasse plaisir. J’ai hésité avec verres de whisky ou glaçon.
Mais les legos m’ont semblé plus fun :slight_smile:

1 « J'aime »