GZ Secret Santa 2017 !

Well done Threepwood ! :wink:

héhé Merci beaucoup @Coldorak, tip top (et le mots ma bien fait sourire :wink: ) .
Ma femme a dit "voila de quoi retarder mes envies de grossesse :smiley:.

On va se régaler en famille en pensant a toi.

5 « J'aime »

Super, content qu’en cela t’aie plu!
Bon réconfort avec Madame alors :smiley:

Hann comment ça fait trop envie !

Voici le cadeau reçu hier:

Je ne pensais pas qu’il serait arrivé aussi vite, du coup ma compagne qui avait réceptionné le colis a cru que c’était une erreur de préparation de commande chez Amazon sachant qu’on attendait d’autres colis!
Au final on a passé plus d’une heure chacun son tour à essayer d’aller le plus loin possible.
Merci à mon petit papa GZ Noël pour ce retour en enfance!
Par contre je ne sais pas qui c’est sur le forum ni à quel post il est fait référence.

6 « J'aime »

Mon cadeau est envoyé \o/ mon enfant sage recevra ça d’ici la fin d’année je pense… dans tous les cas je n’ai pas pu mettre de carte donc si vous recevez un cadeau anonyme ce sera ptet moi :3

C’est envoyé ! Mon fiston le recevra entre le 28 et le 30, à priori. J’ai mis mon numéro de tel, j’espère qu’il n’y aura pas de soucis. J’ai pu mettre un carte, donc pas d’anonymat de mon coté :slight_smile:

du coup tu connais ton secret santa dès le depart toi :smiley:

Hop, c’est en cours de livraison … enfin pas avant le 12 Janvier :confused:

Joyeuse fêtes de noël à tous !

J’ai eu le même !

Merci Santa !

3 « J'aime »

héhé, content qu’il puisse tenir compagnie au Falcon.
Quand j’ai vu la photo de @BalooZ, je me suis demandé comment il avait fait pour arriver si vite avant de voir le pseudo :smiley: .

1 « J'aime »

Je n’ai plus qu’à finir la salle de jeu qui grenier pour virer les 4 rayons de JdR et y poser à la place les Lego et Lepin Star Wars :slight_smile:

Merci encore :slight_smile:

Toujours en attente d’Amazon… Bon j’ai eu l’idée géniale de me faire livrer le gift chez moi et il serait apparemment…Livré… Bon je vais trouver une solution de secours histoire de pas envoyer mon cadeau en Juillet…

J’ai enfin trouvé quoi envoyer. Je termine de préparer le paquet et ça devrait partir demain. :slight_smile:

Hmm j’ai un colisprivé soit-disant livré le 23 dans ma boite aux lettres mais en fait non, par contre j’ai un avis de passage disant de reprogrammer la livraison… ce que je ne peux pas faire vu que c’est marqué livré. Si cela vient de mon papa Noël, je l’invite à vérifier et faire une réclamation. De mon côté j’ai envoyé un message sur Twitter en attendant…

Aïe merde merci colis privé :frowning:. Je vais vérifier ça dès demain.

Ah tiens un Père-Noël avec qui j’ai partagé une chambre d’hôtel… :smiley:

Hé hé :grinning:
J’ai envoyé un mail à Amazon, ça devrait se résoudre assez vite j’espère.
Édit : ils reviennent de me rappeler dans la foulée et on refait une commande qui sera livrée le 28.

Ok merci, sinon fallait tenter une réclamation avec colis privé

colis privé moins j’ai affaire avec eux mieux je me porte :grin: