GZ Secret Santa 2017 !

J’ai trouvé et envoyé un cadeau a mon gentil zonien ce matin et pendant que j’allais a la poste, la postière - cette renarde! - a profité du moment ou j’étais absent pour me laisser un petit papier marqué « colis trop gros, passera pas », et j’irais chercher ça demain.
Je suis curieux de voir la tronche d’un colis d’une valeur d’environ 10 euros qui passe pas dans ma boite aux lettres :blush:

Le suspens est insoutenable!! :sunglasses:

Bon du coup Mamazon me renvoie le gift que je devrais recevoir demain, je l’envoie a mon zonien dans la foulée. Le cadeau devrait arriver entre le 29/12/2017 et le 31/05/2018 (oui la fourchette est large :smiley: )

Still before bussiere

3 « J'aime »

Après quelques péripéties, mon cadeau est arrivé, et je crois qu’avec moi il était facile d’avoir une idée!
Un grand merci @astro car tu tombes très juste, et ce bouquin était dans ma wishlist amazon en plus!

Avant déballage, avec un sac cadeau:

Et une belle surprise à la clé:

Mon enfant aura son cadeau … le 15 janvier :confused: Patience et patience.

Ah, et pour info, je ne suis pas chez moi avant le 6 !

ah super, oui justement j’ai trouvé la wishlist :stuck_out_tongue: . j’avais juste peur que tu l’aies déjà, au final tu l’auras quand même en double :smile:

content que ça te plaise !

Cadeau reçu, et de fait, le carton était monstrueux pour une BD qui rentre complétement dans ma boite:


Et tu as tapé dans le mille, Émile (ou plutot @Tomma? just guessing here, parce que j’ai que ton nom de la vraie vie dans le message :sweat_smile: ), car si j’avais prévu de l’acheter un jour, ma liste de lecture était telle que j’avais repoussé l’achat :wink:
Du coup, on va modifier la liste pour mettre le livre dans les lectures prioritaires :slight_smile:

Maintenant, l’inquiétude est torride: est ce que mon enfant sage sera content de mon cadeau? :thinking:

Perdu, je n’ai pas participé au Secret Santa cette année :smiley: (j’aurais donc un homonyme sur Geekzone ?!)

Ah non, c’est pas lié à l’homonymie, juste que tu fais partie des personnes ayant réagi a mon post a propos de Imbattable :slight_smile:

Qui est mon secret santa? Le suspens est torride… :sweat_smile:

C’est moi ! :smile:
Je comprends que mon message t’ai induit en erreur étant donné que je n’avais pas réagi à ton post! Mais c’est vrai que ça m’avait donné envie de le lire, à tel point que je l’avais commandé dans les 10 jours qui avaient suivi et je n’ai pas été déçu !
J’ai eu peur un moment que tu ai déjà la bd, mais je me suis dit que tu en aurais parlé dans le thread si tu l’avais lu.
Content que ça te plaise en tout cas !

1 « J'aime »

Cadeau reçu !

Tombé dans le mille. Merci beaucoup à @LoneWolf pour ce cadeau qui va sûrement me faire découvrir de nouveaux whisky, mon portefeuille ne te dit pas merci.
Et merci pour le mot, j’ai bien rigolé en le lisant :slightly_smiling_face:. Tu m’as bien cerné !

Bon sinon toujours en attente de remise en stock amazon, désolé pour mon petit nenfant. J’avais un truc au dessus du budget en me disant que je paierais pas les frais de port. Du coup c’est soit j’attends, soit je prend autre chose… Si dimanche c’est toujours indisponible, je fais une autre commande !

6 « J'aime »

Voila le mien est partit ce matin de la lointaine Belgique ^^

Putain le bol :slight_smile:
D’ailleurs, dans le petit mot, j’ai oublié de m’excuser de ne pas etre @Bussiere :smile:

A l’année prochaine pour trouver un cadeau qui tabasse!

1 « J'aime »


Cadeau reçu ! Merci @Ylrahc :heart: hâte de le tester avec les copains !!

7 « J'aime »

Roh selon amazon il était censé arriver demain, je m’apprêtais à t’envoyer un mail pour te prévenir …

(Alors oui, il n’y avait pas de message dedans mais évidemment @LuxBox savait que c’était moi, je vous mets son message :stuck_out_tongue: )

J’avoue avoir prié très fort pour que tu ne l’aies pas, et en backup j’avais pris un autre truc qui devrait arriver entre le 4 et le 9.

Et que mon secret santa à moi ne n’inquiète pas si je n’ai pas accusé réception du mien, je ne suis pas chez moi pour encore quelques jours.

Comme tu me dénonnnnnnces :stuck_out_tongue:
Ohlala je vais avoir un deuxième cadeau, c’est la fête <3 Et oui je n’avais pas la chance d’avoir la surprise de mon Secret Santa mais bon… C’était pour la bonne cause !
Tu es vraiment bien tombé, j’aime les jeux de société, les chats et les trucs absurdes :slight_smile:

J’ai eu le temps d’allé récupérer mon cadeau avant de filer dans un bar. Je cache pas une gros dose d’impatience de pouvoir rentrer et l’ouvrir et j’ai pas été déçu !

J’ai pas de petit mot dedans (ou alors je suis passé à côté) du coup je ne sais pas encore qui remercier ! C’est dans le mille en tout cas, j’adore les bouquins Third, j’ai du baver mon amour pour les jeux From Soft plusieurs fois sur Discord et les couv’s sont folles !

J’avais déjà reçu le premier tome en anglais via leur campagne Kickstarter de l’an dernier mais je comptais me les prendre en français avec le tome 2 justement. Du coup avoir la complète, dans la langue de l’auteur et offerte par un GZ, c’est juste le top !

Je ne sais pas encore qui tu es secret santa mais :heart: :heart: :heart:

4 « J'aime »

Disons que que mon stalking avancé était arrivé à la même conclusion (merci un certain site de partage de photos parce que par ici tu postes pas beaucoup :stuck_out_tongue: ), d’où la peur du doublon, surtout que ayant les mêmes goûts c’est un jeu que j’ai dans le radar depuis pas mal de temps … et la Mère Noël mérite bien deux cadeaux !

Pour l’avoir recu ici d’ @Arkeon l’année dernière, c’est vraiment sympa comme jeu. En passant, ils en ont créé une autre « Bears vs babies » :wink:

J’avais backé le KS et reçu à la sortie, des bonnes tranches de rigolade avec des gens qui ne sont pas du tout de "cet univers"
Franchement une réussite ce jeu