GZ Secret Santa 2017 !

Très content que ça te plaise! Désolé pour la coquille sur le nom de famille, j’ai un peu flippé que ça pose problème. :sweat_smile:

Merciiiiii @FrancisXV
Elle était justement dans ma wishlist :slight_smile:
Ça me fait vraiment plaisir.

3 « J'aime »

bon ca va j’ai eu le nez creux mais globalement cette BD correspond a 90% des gens qui trainent ici ^^

2 « J'aime »

J’ai reçu le mien de la part d’un niortais dont j’ignore le pseudo


Je n’ai pas encore compris l’utilité une fois ouvert mais ça fera un parfait compagnon de déco sur le bureau :smiley:

Merci !

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est pour ranger des jeux switch (y’a 2 emplacements pour des cartes SD)

1 « J'aime »

Ouhhh nice :3

J’avoue, je suis plus une lurkeuse qu’une active sur le forum… Merci encore, c’est super mignon <3 Et je vois que tu n’es pas loin, ça te dirait de venir tester le jeu avec moi à l’occaz ?

impression est le bot mot je pense.

cool ca de faire faire des impressions 3D propre et multi color !

Franchement, le rendu est top :]

Livraison prévue : Samedi 30 décembre 2017 !

Aujourd’hui 12h02, interphone qui retenti et qui me réveil !

Mais quelle surprise et quelle joie recevoir un nouveau cadeau :

Je pense avoir deviné qui est mon Santa car lui seul doit être au courant que j’aime à ce point Hajime no Ippo, hein @LoneWolf ?

Très bon choix de ta part !

4 « J'aime »

Y’a pas de soucis, t’es pas le premier et pas le dernier à écorcher mon nom :smiley:

Le mec a eu un peu de mal a piger que rechercher le colis avec le nom de l’ID ça marcherait pas quand même :smiley:

En tout cas, merci beaucoup. J’ai déjà entamé la lecture du premier tome !

Pas bien réveillé quand j’ai passé la commande.
J’ai lu le second, appris plein de choses sur le lore et me suis dit que ce serait dommage de n’offrir que le premier.
Vraiment content d’avoir tapé juste, bonne lecture! :yum:

1 « J'aime »

Perdu, c’est moi :slight_smile:
Joyeux Noel !

Oh putain ! Ah ben ça alors, pour une surprise c’est une surprise !

Merci à toi pour ce cadeau !

1 « J'aime »

Ce sera avec plaisir :smiley:
(bon là je suis encore un peu à 600 kms …)

On verra après les fêtes :grin:

@Gratz ca vient de moi (pas pu mettre de carte) et c’est effectivement une boîte pour ranger les jeux switch. Content que ça te plaise! Je ne savais pas si le rendu serait bon mais heureux que ce soit le cas! Joyeux Noël! :christmas_tree::gift:

1 « J'aime »

@Gratz Rooooh je suis rentré chez moi et j’ai reçu ton cadeau!!
Trop bien le livre!
J’essaie de vous faire une recette dans les prochaines semaines (bon pas tout de suite, on va faire la diète d’abord).
D’ailleurs mea culpa pour mon petit enfant sage, j’étais une semaine dans ma famille et j’ai pas eu le temps de m’occuper de toi. Mais je vais me rattraper!

2 « J'aime »

28 décembre 08h41
Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire.
Y’a plus qu’à attendre le déballage :stuck_out_tongue: