GZ Secret Santa 2020!

Bon moi, j’ai reçu ceci:


Je connais pas du tout l’auteur mais ça a l’air super bien, reste a caser ça entre deux manga, et j’espere que j’aurais pas trop peur, la 4eme de couv’ parle d’éléments horrifiques :fearful:

Merci donc au pere noel GZ non identifié :smiley:

J’en profite pour signaler que mon enfant sage devrait recevoir son cadeau demain via coliposte :wink:

8 « J'aime »

(The expanse y a pourtant une série un peu connu qui a rendu le bouquin à la mode ces dernières années :smile:)
En tout cas c’est du tout bon, bon choix de ton père noel :wink:

1 « J'aime »

Les auteurs, en fait. C’est le pseudonyme utilisé par Daniel Abraham et Ty Franck.

2 « J'aime »

hooo c’est la serie télé amazon dont parle @Cafeine & @Faskil très régulièrement dans torrefaction??? :astonished:

2 « J'aime »

Content que ça plaise \o/

C’est moi!
Pas pu mettre de mot dans le colis :confused:
Et oui, c’est la fameuse série de Torrefaction avec son post dédié sur le forum (ici ).
Je suis en train de lire le premier et c’est aussi bon que la série alors je me suis dis que j’allais partager :slight_smile:
J’avais peur que tu les ai déjà; ravis que cela te plaise!

1 « J'aime »

Je limite pas mal les romans en ce moment car j’ai du mal a lire tous les manga (qui m’intéresse) qui sortent en ce moment, mais tu es tombé assez près (au niveau des auteurs) d’une série de romans que j’ai déjà: Game of throne :slight_smile:

Et encore merci, reste a savoir dans quel media je mettrais le pied en premier :wink:

Visiblement c’était pas du tout 24h xD Et j’ai pas de suivi :frowning: J’espère que ça va arriver

Merce @LoneWolf !
Grave bonne idée, je ne connais pas du tout le principe, je vais pouvoir découvrir ça :wink:

5 « J'aime »

Comme je te le disais dans le mot, j’ai pas trouvé grand chose sur le forum te concernant, sauf ton intérêt pour la montagne, et j’ai tendance a mettre en avant un pays que j’aime beaucoup, le japon :jp: :shinto_shrine: :hotsprings: :jp:
Donc j’ai cherché un livre qui rassemble les deux concepts, j’ai trouvé celui la, j’espere que ça te plaira, entre modernité et tradition :innocent:

Je ne connais pas du tout les haïkus donc c’est une bonne occasion de découvrir, car je n’y serais jamais allé de moi même !

Désolé pour le retard à mon enfant sage !

J’espère que ça te plaira, ca n’a pas été facile !!

Si par hasard ce cadeau fait doublon n’hésites pas à me le dire :slight_smile:

Yes! Merci beaucoup @W1nn13 ça me fait très très plaisir, j’en ai entendu parlé beaucoup de fois et il était dans ma liste :heart_eyes:

5 « J'aime »

Très chouette trilogie ! Même si le premier reste le meilleur car on découvre l’univers du roman.

1 « J'aime »

Alors.

J’ai reçu un truc, j’imagine que ça vient de GZ mais je suis incapable de dire qui c’est ici :frowning:

Il y a pourtant le petit mot qui va bien

Et le contenu, je vous laisse deviner de quoi il s’agit :ninja:

Il ne pouvait pas tomber plus juste, j’avais en tête d’en acheter dès que les vide greniers rouvraient :sweat_smile:

C’est parfait, pile comme il faut :ok_hand:

(ou alors c’est pas du tout GZ et dans ces cas là…)

Bonus timbres colis xD

7 « J'aime »

Pour ceux qui ont suivi,
Le cadeau est bien arrivé… Chez ma mère ! Du coup le temps que je le renvoie ce ne sera pas avant la semaine prochaine

Hey c’est de moi !! Le mot ça doit être le nom du vendeur. Content que ça te plaise ! J’avais vu ta colleciton de Donald et je savais que j’allais tomber juste ! J’avais juste peur que tu l’ai déjà :slight_smile:

2 « J'aime »

Cadeau trouvé et envoyé, ça arrivera avec un poil de retard j’ai du chercher un peu.

Je viens recevoir mon cadal :

Merci beaucoup #ajouteLeSantzGeekzoneICI#
Le combo chocolat +jeu de société est nickel :ok_hand::grin:

Mais je remercie qui ?

5 « J'aime »

Wtf les coups de feutre sur les timbres :scream:

1 « J'aime »