H sur canal+

Etant fan de la série H sur canal +, j’adore les répliques des acteurs comme Eric, Jamel…Donc pour ceux qui suivent la série dites moi les citations que vous préférez et faites moi rire (j’en ai besoin, je m’emmerde et il pleut beaucoup, on se croirait en automne dis donc…)

je trouve cette serie, et surtout leurs acteur, a chier

arf! il y en a tellement qui me viennent à l’esprit!
Jamel:
“Samerlipopette”
“Qui c’est qui va faire du hum hum” l

mes citation préféré:

AYME : “Ce matin, un mytho a sorti son pipeau”

SABRI : “Mais qu’est ce qui t’es arrivé à l’œil, t’es tout bronzé autour de l’œil droit”

JAMEL : “A moi les z’euros, à toi les bernados !”

surtout que sa maladie ne date pas d’hier…

[quote]Yep Michael J. Fox a la maladie de Parkinson. C’est pour ça que dans ses derniers épisodes il a souvent les mains dans la poche.
[C’est lui qui m’avait donné envie de faire du skate quand j’étais tout petit][/quote]
C’est Charly Sheen qui fait Spin City maintenant? rhaa déçu là, j’adore cette série mais c’est principalement grace à Michael J Fox !! Ah et aussi grâce au chien suicidaire :wink:

J’avais entendu qu’il avait Parkinson, mais c’est étrange maintenant ils soignent assez bien cette maladie. Ils ont un système du même style que les pacemaker.
Hum mise à part ça c’est pas le sujet du thread :hypocrite:

Pour H c’est vrai qu’elle est excellente cette série !
Euh mais pour se rappeler des répliques… je vais voir si ça me reviens je vous fait signe

PTDR je connaissais pas !!
Putain celle la elle dechire je suis mort de rire devant mon ecran comme un con!

Ahhh, « Retour vers le Futur », c’était le pied, nom de Zeus! :wink:

Sinon, yep, dommage qu’il soit malade (il a fait la voix de Stuart Little récemment)

Yep Michael J. Fox a la maladie de Parkinson. C’est pour ça que dans ses derniers épisodes il a souvent les mains dans la poche.
[C’est lui qui m’avait donné envie de faire du skate quand j’étais tout petit]

[Edité le 16/11/2002 par Kasper]

[quote]Mouais spincity c’est kan meme moins bien avec Charly Sheen[/quote]jai pas vu les nouveaux épisodes avec Sheen mais c’est vrai que J Fox avait du talent! Mais il est parti, il est malade je crois :wink:

Tous a fait d’accord, Michael J. Fox rulez !

Wild

Ahhh, H, chsuis gros fan jusqu’à la saison 2 incluse, après ça a baissé…

Florilège :

Aymé : “Je sais plus qui a dit ça, Jésus ou Gloria Gaynor, “I will survive”.”
“Je suis vivant! I am a living-room!”
“Snake eyes of the Tiger woods!”

Jamel : “Dites-moi pas qu’c’est pas vrai!” (nul en écrit, génial en vocal)

edit : rajout de celle de Jamel

[Edité le 16/11/2002 par Neomattrix]

toujours sur la vache : strauss vient d’avoir une vache et il s’en occupe avec Jamel.
Jamel vient vers strauss : « professeur, la vache, elle… »
strauss: "quoi? tu lui as fait l’amour?moi aussi j’ai fait ca quand ma femme m’a quitté!trop bon :wink:

Mouais spincity c’est kan meme moins bien avec Charly Sheen

Lol j’adore ces répliques mais durs de s’en rendre comte en les lisants.

"Jamel et Strauss veulent voler une vache. Jamel se fait chier sur les chaussures et demande à Strauss « Vous auriez pas un Kleenex d’un mètre cinquante de long ou une nappe ? » :wink:

J’aime beaucoup Spin City aussi.

Ouaip, moi aussi elle me fait plier de rire cette série. Les trois lurons sont bien marrants, mais c’est vrai que l’anglais de Aymé… Comment c’est trop puissant !!! Laissez tomber, y’as pas plus fort !

“Nan, lui c’est pas mon père ! Hey, It’s not my sister !” (Aymé)

Aimé qui n’a plus que quelques heures à vivre voit ses collegues donner l’heure à 5min pres.

“Allez ! madame a plein de minutes alors on gaspille des minutes ! C’est la fete au minutes ! It’s the Minute mad !”

ha si je me souvien de celle la:
Eric qui essaye de se faire passer pour un pretre, prie:
“ave Jesus, Marie, Pickatchu, Bulbizard… ha merde je l’ai deja celui la !”

Wild

Ah ah c’est trop booonnn !!! :smiley: J’aime trop cette série, mais là j’ai pas de citation en tête… :wink:
Si j’en ai quelques une, je post :smiley:

[quote]héhé moi aussi je suis fan!(et d’eric et ramz en général…) ahem y’en a q’une recente qui me vient a l’esprit mais je suis plié a chaque fois (c’est asser difficile a transcrire):
Clara: Qu’est qui c’est passé Aymé?
Aymé en combinaison de ski rose dechiré dans le cul: euh rien, j’etait en train de descendre la piste des moniteur quand ya une chevre avec des corne qui ma accosté… :cool:
Clara: un Mouflon? :wink:
A: oaui enfin toujours qu’il ma enc… euh en… il ma embêté :open_mouth:

raahh je vient de me rendre compte que ca rend pas du tout quand c’est ecrit, il faut le vivre…[/quote]T’inquiete je l’ai vécu aussi et je me suis bien marré !! (pauvre aymé…aïe)