Half Life 2, c'est parti

[quote]Attention, ça sature un peu en ce moment.[/quote]Vu mon expérience passée de Steam (j’ai arrété 2 mois après sa sortie) et ce que j’en lis à droite à gauche depuis, ça m’étonnerait que la sortie de HL² soit, disons, “fluide”. Ceux qui pensent qu’acheter HL² via Steam sera plus rapide, je me méfie et je rigole doucement, vu la fièvre qui va s’emparer des serveurs Valve. Et on connait la fiabilité et les capacités des dits-serveurs.

En espérant que je me trompe pour ceux qui ont/auront/vont faire ce choix, perso, j’attend la version boite “Collector”. Si je joues une semaine après les autres, j’en ferais pas un paté.

Ca fait deux jours que Steam me dit que les serveurs de preload sont saturé (coupon powered) :confused:

EDIT: ahnon, ça lance. youpi

Ce message a été édité par PetitPrince le 31/08/2004

N’empêche que Valve arrive presque à être totalement indépendant, dans le JV c’est une première… Je les blâme pas pour les pbs de serveurs vu le nombre de connections qu’ils doivent se taper, quand il n’y aura plus ce problème d’engorgement Valve sera bien plaçé et vendra -qui sait- son system à au zazard, EA (Sports) en se faisant plein de choux.

Patience…

Je viens de lire sur Factor News que le jeu viendrait de passer Gold, mais bon à prendre avec des pincettes à plutonium.

Nouvel élèment dans l’affaire Half Life 2, après le faux passage en gold suite au hacking du compte de Gabounet sur Half Life fusion, voici qu’un magazine fait parler de lui avec cette image, qui annonce la sortie du jeu le 22 septembre.
Fake ou pas, telle est la question, et entre nous, on est plus à ça près.

Bon, alors, il est sorti ???
y’avait une rumeur qui l’annonçait pour le 1er septembre.

[quote]Bon, alors, il est sorti ???
y’avait une rumeur qui l’annonçait pour le 1er septembre.[/quote] Non non… le 1er septembre c’est moi qui sort.

Je serais en vente dans mon école. Dépêche-toi il n’y qu’un seul exemplaire.

[quote]Nouvel élèment dans l’affaire Half Life 2, après le faux passage en gold suite au hacking du compte de Gabounet sur Half Life fusion, voici qu’un magazine fait parler de lui avec cette image, qui annonce la sortie du jeu le 22 septembre.
Fake ou pas, telle est la question, et entre nous, on est plus à ça près.[/quote] Ouais enfin elle annonce surtout la sortie du magazine le 22 septembre, pas celle du jeu.

[quote][quote]Nouvel élèment dans l’affaire Half Life 2, après le faux passage en gold suite au hacking du compte de Gabounet sur Half Life fusion, voici qu’un magazine fait parler de lui avec cette image, qui annonce la sortie du jeu le 22 septembre.
Fake ou pas, telle est la question, et entre nous, on est plus à ça près.[/quote] Ouais enfin elle annonce surtout la sortie du magazine le 22 septembre, pas celle du jeu.
[/quote] Surtout que les mecs du magazine avait mis cette image pensant être sur que le mois prochain IL sera finit. Alors que non, et du coup ils ont balancé un “démenti” sur leurs forums.

[quote][quote][quote]Nouvel élèment dans l’affaire Half Life 2, après le faux passage en gold suite au hacking du compte de Gabounet sur Half Life fusion, voici qu’un magazine fait parler de lui avec cette image, qui annonce la sortie du jeu le 22 septembre.
Fake ou pas, telle est la question, et entre nous, on est plus à ça près.[/quote] Ouais enfin elle annonce surtout la sortie du magazine le 22 septembre, pas celle du jeu.
[/quote] Surtout que les mecs du magazine avait mis cette image pensant être sur que le mois prochain IL sera finit. Alors que non, et du coup ils ont balancé un “démenti” sur leurs forums.
[/quote]
Quel beau bordel, n’est-ce pas…Moi je conseille qu’on arrête et qu’attende de le voir en magasin, sinon Valve n’aura jamais le temps de le finir =D !

Moi aussi je veux faire parti du club de ceux qui attendent Hl², parceque malgres tous les retards et autres malheureuses failles dans outlook je suis sur qu’il sera génial.
Rien que me retrouver dans la peau de Gordon Freeman je trouve ca trippant.
 En plus (et j’espère qu’ils le feront vraiment) le fait de livrer en sus la campagne de Hl relookée, CS relooké je trouve que c’est une très bonne initiative.
 Vivement qu’il sorte!

Imaginez un peu la publicité que cette sortie prévue depuis 1an a fait a se HL² ! Si ca se trouve c’est juste pour la pub et en réalité ils ont déjà fini depuis longtemps ! Au fait, a-t-on une petite info concernant le prix de ce jeu qui nous fait plus penser a une légende ?

bah le prix du jeu sera tout a fait normal soit 60 euros quoi …

ca sera peut etre moins cher par steam mais rien n’est sur avec les taxes

[quote]bah le prix du jeu sera tout a fait normal soit 60 euros quoi …[/quote]60 € et tu trouves ça normal? Tu veux dire habituel, non? 60€ pour un jeu, non je ne trouve pas ça normal, y’a de l’abus…

c’etait le prix des jeux y’a 10 ans quand le marché CD commencait a peine. Certains jeux montaient a 500 FF genre flight simulator et sur disquettes ca valait 350 FF je crois.

Maintenant bah suffit d’aller voir sur alapage.com hein. tu as plein de jeux a 50 euros , tres peu a 30 euros et quelques uns a 60 euros genre doom 3 quand il est sorti et je me souviens de grand prix 4 dans le passé qui a été un des premiers

vis steam cette merde de condition zero coute 30 euros + taxes donc ca fait 35 euros je pense et le prix de la version boite est : 35 euros a vue de nez (vais pas faire tous les sites marchands hein). Super la différence.

S’il est a 50 $ sur steam, ca sera deja bien, ca nous coutera un poil moins cher pour nous européens mais il faut pas rêver, ils feront un prix par monnaie

bref le prix evolue pas. Riez avec moi quand bonnel parlait de réduire le prix des jeux alors qu’il a été l’uns des premiers a passer a 60 euros Y’a juste des jeux de faible qualité qui sortent directement en budget a 15 euros genre la collection activision value mais on vous l’a deja dit que le marché du budget avait explosé en 5 ans.

Fallait acheter les jeux par épisode ou en shareware quand ca as existé les gars. Maintenant c’est bien mort ce mode de distribution pour les jeux pc.
Ce message a été édité par Tbf le 02/09/2004

Sérieusement 60€ pour un jeu c’est un crime! Et apres ils s’etonnent que on pirate les jeux ? 45€ je ferai un effort mais 60 ! Faut pas deconner! Bon je dit pas que je n’acheterai pas HL² ( apres tout acheter 1 jeu par an 60€ c’est pas la mort ! )…

C’était pas prévu qu’il soit vendu à différent prix Half-life 2?
Je suis peut-être tombé sur un fake mais il parlait pas d’une boîte avec juste le jeu solo, une autre avec que le multijoueur et une dernière avec solo + multijoueurs?

(Tapez pas si vous en avez déjà parlé, j’ai la flegme de tout relire là)

Doom II, en Allemagne, à 44€ (interdit au moins de 18 ans), mais pas que l’on vienne me parler de la différence de taxe, hein, y’a des trucs moins chers en Allemagne et d’autres en France, à produit équivalent j’entends (doc en français ET en allemand), etc.

[quote]C’était pas prévu qu’il soit vendu à différent prix Half-life 2?
Je suis peut-être tombé sur un fake mais il parlait pas d’une boîte avec juste le jeu solo, une autre avec que le multijoueur et une dernière avec solo + multijoueurs?

(Tapez pas si vous en avez déjà parlé, j’ai la flegme de tout relire là)[/quote]non je ne taperais pas et oui je suis d’accord avec toi, il me semble bien qu’il devait y avoir plusieurs prix.