Half-Life 2 et les 56k

Tout ça ca ne règle pas notre problème :stuck_out_tongue:

Bon bah on le cracker ce connard de jeu puisque ya pas d’autre solution

( c’est la derniere fois…60 euros pour ça je suis pas cresus moi…)

Bon. Mouais. J’suis pas d’accord.

Ok les protections CD et tout ca, c’est chiant. Mais c’est NOTRE faute s’il y a toutes ses protections. Si tout le monde etait honnete et achetait ses jeux, y aura pas de protections. Alors y aura toujours les lourds pour dire « societe parfaite gniagnia dictature prout prout c’est tout pourri vive l’anarchie » et on aura un godwin. En attendant, c’est les gens honnetes qui sont emmerdes avec ces protections a la noix.

Concernant HL², je voudrais pas dire mais… TOUS les acteurs du secteurs avaient prevenu non? Genre la FNAC avec des stickers enorme ‹ necessite une connexion haut debit › et tout, les mags qui avaient eux aussi signale le probleme…

Allez avoue Spike, tu cherches les noises, a acheter HL² avec un 56K non illimite?

LoneWolf
Avocat du Diable. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 26 Apr 2005, 08:17’]On va pas refaire 500 fois le debat. Non le piratage est pas une solution. Tu peux essayer de trouver tous les arguments du monde pour te justifier, c’est toujours des arguments en bois.

Y a un monde entre craquer un jeu qu’on a payé et pirater un jeu. Si t’aime pas, t’achetes pas. Moi j’ai acheté, j’ai aimé et Steam m’a jamais fait chier, je suis content de ma depense et je viens pas poster partout comme quoi c’etait trop bien et tout ceux qui ont pas pigé sont des cons qui ont tout raté. C’est pas le jeu du siecle, hein mais faut pas deconner. Si t’es pas d’accord avec cet avis avant de l’acheter, ben tu l’achetes pas, c’est vraiment pas compliqué. Et moi si il y a un half life 3 avec un steam pareil, je l’acheterais aussi, et si suffisament de gens pensent comme moi, il y aura surement un 4. Et si ca te plait pas, t’auras qu’a pas les acheter… en attendant moi je m’amuserais avec un jeu que je trouve fort sympa.

Et oui… il y a des gens pas forcement d’accord. Moi je m’en fout que t’aime pas HL2, mais viens pas precher des trucs comme des evidences alors que tout le monde (et surtout les gens, silencieux, qui sont content) est pas derriere ce que tu racontes :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353497 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gros +1 Glop, c’est toujours les mécontents qui ont une grande gueule et qui ne peuvent pas concevoir qu’on puisse être d’un autre avis. En fait ce qui m’emmBIP, ce n’est pas qu’on ai pas aimé le jeu, ça je m’en fou, nan, c’est le ton péremptoire du genre « j’ai tout compris, si vous êtes pas d’accord vous êtes des merdes ».

Mais je n’ai pas envi de rentrer dans le débat, donc je m’arrêtrai là.

C’est bon ? Le probleme est resolu ? On arrete de refaire les meme débats 800 fois et on arrete de se tape dessus ?

Un petit lock peut etre ?

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 26 Apr 2005, 09:36’]C’est bon ? Le probleme est resolu ? On arrete de refaire les meme débats 800 fois et on arrete de se tape dessus ?
Un petit lock peut etre ?
[right][post=« 353525 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce serait pas de refus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 26 Apr 2005, 09:31’]Concernant HL², je voudrais pas dire mais… TOUS les acteurs du secteurs avaient prevenu non? Genre la FNAC avec des stickers enorme ‹ necessite une connexion haut debit › et tout, les mags qui avaient eux aussi signale le probleme…

Allez avoue Spike, tu cherches les noises, a acheter HL² avec un 56K non illimite?

LoneWolf
Avocat du Diable. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353521 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

« CONNEXION INTERNET REQUISE POUR L’INSTALLATION DU JEU »

En tout lettre sur la boite… il est jamais mentionné qu’il faut du haut debit.

Ok pour l’installe … et je me plains pas (trop)… je savais qu’il fallait une connexion pour enregistrer le jeu, pas pour dl 50 mo de patch deja…
Ensuite, qu’il faille la connexion pour jouer, ca NON PUTAIN NON !

C’est marqué pour le setup uniquement … pas pour jouer.

Je cherche pas la merde, j’avais envie d’y jouer.

De plus, je suis d’accord avec GloP, le jeu est bien. En plus steam ca rosk si on a une bonne connec. Mais des que France Telecom se bat les couilles que t’existe, t’es baisé. Ca c’est chiant (un peu quand meme).

Bah techniquement, tu peux jouer sans être connecté :stuck_out_tongue: Mais bon, je comprend ton énervement, et je ne peux que compatir.

[quote name=‹ Spike › date=’ 26 Apr 2005, 11:48’]« CONNEXION INTERNET REQUISE POUR L’INSTALLATION DU JEU »
En tout lettre sur la boite… il est jamais mentionné qu’il faut du haut debit.

Ok pour l’installe … et je me plains pas (trop)… je savais qu’il fallait une connexion pour enregistrer le jeu, pas pour dl 50 mo de patch deja…
Ensuite, qu’il faille la connexion pour jouer, ca NON PUTAIN NON !

C’est marqué pour le setup uniquement … pas pour jouer.

Je cherche pas la merde, j’avais envie d’y jouer.
De plus, je suis d’accord avec GloP, le jeu est bien. En plus steam ca rosk si on a une bonne connec. Mais des que France Telecom se bat les couilles que t’existe, t’es baisé. Ca c’est chiant (un peu quand meme).
[right][post=« 353560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Huhuhu, il faut un coupable et par défaut c’est MS ou FT :stuck_out_tongue:

Je comprends très bien ton agacement, de là à dire que maintenant c’est de la faute de FT et non pas de l’éditeur de jeu, faut peut-être pas pousser :P.

Ben moi je ne suis pas d’accord avec Glop :stuck_out_tongue: ce que tu semblais ne pas apprécier n’était en aucun cas le contenu du jeu (ou alors j’ai mal lu) mais plutôt les restrictions d’accès.

Moktar > Je crois que la remarque de Spike vis à vis de FT, c’est parce que dans le patelin où il habite, il n’y a pas l’ADSL, et que FT ne compte pas l’y installée.

D’ailleurs je crois qu’il y avait eu une pétition dans sa ville pour avoir le haut débit, et que FT n’avait pas donné de réponse.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 26 Apr 2005, 13:22’]Moktar > Je crois que la remarque de Spike vis à vis de FT, c’est parce que dans le patelin où il habite, il n’y a pas l’ADSL, et que FT ne compte pas l’y installée.

D’ailleurs je crois qu’il y avait eu une pétition dans sa ville pour avoir le haut débit, et que FT n’avait pas donné de réponse.
[right][post=« 353596 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En effet, c’est comme ça que je l’ai interprété. De là à dire que FT ne l’implantera pas, je pense que c’est inexacte, enfin tant que la part de l’état sera majoritaire dans cette entreprise et que la notion de service public existera.

Que FT fasse passer les grandes villes (ou plutôt les zones à forte densité) avant les villes moyennes et ensuite les petites villes/campagnes c’est un choix qui semble quand même être dans l’intérêt général. Peut-être que Free Telecom a une solution :stuck_out_tongue:

Les seuls qui donneront de l’ADSL dans les petites villes ou villages, c’est France Telecom. C’est pas assez rentable pour les opérateurs totalement privés genre Free.
C’est rigolo qu’un fil sur les problèmes d’accès à HL2 revienne cinq mois plus tard…

[quote name=‹ Kicker_X › date=’ 26 Apr 2005, 04:00’]HL2 c’est LE jeu ou kan tu bloques, tu regardes en haut et c’est bon.

[right][post=« 353468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Désolé pour le Hors sujet mais Moi pas comprendre cette phrase et ça me turlupine! :stuck_out_tongue:

Bah, t’es bloqué, tu regardes en hauteur où est le passage pour t’en sortir et t’es plus bloqué. Enfin, je suppose, j’ai pas joué au jeu au dela de la démo.

Heu je suis le seul qui peut jouer offline sans prob? Je me suis enregistrer puis dl les patch fait enregister le mot de passe… c’est tout si j’ai pas envie de me connecter je clique sur mode Offline et c’est tout… En principe quand tu lances steam s’il ne trouve pas de connection et propose de passer en mode offline. Parfois il va faire steam uptade pendant un moment (si tu t’es connecté et déconnecté à internet avant de lancer steam je crois) puis il va demander si tu veux passer en mode offline.

Si t’es infos perso sont bien enregistées dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps
tu trouveras un dossier avec ton pseudo

Voilà

[quote name=‹ Moktar › date=’ 26 Apr 2005, 12:39’]En effet, c’est comme ça que je l’ai interprété. De là à dire que FT ne l’implantera pas, je pense que c’est inexacte, enfin tant que la part de l’état sera majoritaire dans cette entreprise et que la notion de service public existera.

Que FT fasse passer les grandes villes (ou plutôt les zones à forte densité) avant les  villes moyennes et ensuite les petites villes/campagnes c’est un choix qui semble quand même être dans l’intérêt général. Peut-être que Free Telecom a une solution  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353608 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[ hors sujet ] Courage chez moi ce sera pour le 5/05/2005, après moultes pétitions, mails et collectifs de chiants ( pour Ft ) 1700 habitants dans mon bled [ hors sujet ]

SINON CERTAINES FOIS IL FAUT REGARDER EN BAS :P"

Gravity gun powered :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 26 Apr 2005, 09:31’]Concernant HL², je voudrais pas dire mais… TOUS les acteurs du secteurs avaient prevenu non? Genre la FNAC avec des stickers enorme ‹ necessite une connexion haut debit › et tout, les mags qui avaient eux aussi signale le probleme…
[right][post=« 353521 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut,

Ah ben non. Moi sur ma boite il y a juste une necessaire ligne internet, pas de mention de haut debit nul part, ni de gros stickers fluo qui clignotes sur la boite. C’est domage d’ailleurs, ca aurait été de toute beauté :stuck_out_tongue:

Methabaron

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 26 Apr 2005, 12:43’]Les seuls qui donneront de l’ADSL dans les petites villes ou villages, c’est France Telecom. C’est pas assez rentable pour les opérateurs totalement privés genre Free.
C’est rigolo qu’un fil sur les problèmes d’accès à HL2 revienne cinq mois plus tard…
[right][post=“353612”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[Hors sujet]

Salut,

C’est pas tout à fait juste, en Moselle le conseil general est en train de mettre en place une boucle haut débit dans tout le departement accessible à tous les habitants. Ca coute 66 mions d’euro et c’est financé en partie par le FEDER (fond europeen).

Comme quoi il n’y a pas que France Telecom qui sache poser des cables.

[Hors sujet]

Donc j’attend pour pouvoir enfin profiter d’HL2 et jouer à counter strike …

Metha

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 25 Apr 2005, 23:01’]Ouais, mais si tu viens de te payer le jeu, c’est tout de même particulièrement frustrant. Une chose est sûre, à force de trop vouloir protéger ses jeux, on en finit par favoriser le piratage… Surtout vu le package fantastique auquel on a droit pour les 60 € qu’on met dans le jeu.
[right][post=“353438”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben voilà voilà : j’ai un magnifique bataille pour la terre du milieu acheté dans les 60Euros à la FNAC dont je veux faire une copie. Avec cloneCD et patin coufin ça ne marche pas. Je découvre le crack nocd . Kézaco ? ça s’utilise en lavement ? une courte (et bonne) explication serait la bienvenue …

[quote name=‘Nioul’ date=’ 26 Apr 2005, 22:27’]Ben voilà voilà : j’ai un magnifique bataille pour la terre du milieu acheté dans les 60Euros à la FNAC dont je veux faire une copie. Avec cloneCD et patin coufin ça ne marche pas. Je découvre le crack nocd . Kézaco ? ça s’utilise en lavement ? une courte (et bonne) explication serait la bienvenue …
[right][post=“353831”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense que tu es sur la corde raide toi…Tout nouveau et presque Ex membre Cafzonien…

[quote name=‹ Nioul › date=’ 26 Apr 2005, 21:27’]Ben voilà voilà : j’ai un magnifique bataille pour la terre du milieu acheté dans les 60Euros à la FNAC dont je veux faire une copie. Avec cloneCD et patin coufin ça ne marche pas. Je découvre le crack nocd . Kézaco ? ça s’utilise en lavement ? une courte (et bonne) explication serait la bienvenue …
[right][post=« 353831 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca sent le lock :stuck_out_tongue: