Half life 2 retardé

Mille millards de mille sabord de tonnerre de brest…
HL2 sera retardé de quelques mois selon cette news:
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200307301.html. Déjà doom 3, maintenant HL2… snif… P’erso, je me rabattrait sur STALKER (je ne connais pas sa date de sortie) ou alors sur Duke Nukem Forever… Ok, ok,

et on apprend ici que gabe newe n’a jamais entendu parler d’un quelconque retard de “son” jeu

Rahhhh … vous allez pas arrêter de nous parler de HL2 et de Doom III à chaque fois que y a une 4 nouveaux pixels de visible ou un interligne dans un articles sur le net …

Je sens que vous allez réussir à me dégouter de ces jeux avant qu’ils même qu’ils sortent

Houla ,c’est vrai que c’est bizarre…
Sur Nofrag , ils supposent carrément que c’est pour pas que HL2 fassent de l’ombre à CS : CZ…
De pathétique , CS:CZ deviendrait vraiment énervant.
Enfin bon si Valve n’annonce aucun retard , c’est encore bon signe pour nous.

[quote]Rahhhh … vous allez pas arrêter de nous parler de HL2 et de Doom III à chaque fois que y a une 4 nouveaux pixels de visible ou un interligne dans un articles sur le net …

Je sens que vous allez réussir à me dégouter de ces jeux avant qu’ils même qu’ils sortent[/quote]je venais simplement mettre une “réserve” a ce qu’il dit, persos j’aurai pas fait de threads pour dire que HL² est repoussé

vous connaissez beaucoup de jeux vraiment très attendu qui ne sortent pas en retard?

Forcément il y aura du retard…

[quote]je venais simplement mettre une “réserve” a ce qu’il dit, persos j’aurai pas fait de threads pour dire que HL² est repoussé[/quote]Lol, je crois qu’on a déjà vu des threads bien plus inutiles…

[quote]vous connaissez beaucoup de jeux vraiment très attendu qui ne sortent pas en retard?
Forcément il y aura du retard…[/quote]Le retard apparait souvent quand le jeu est annoncé un ou deux ans à l’avance…mais beaucoup moins quand le jeu est annoncé seulement 6 mois avant…
Ce message a été édité par BloodAngel le 30/07/2003

[quote]Le retard apparait souvent quand le jeu est annoncé un ou deux ans à l’avance…mais beaucoup moins quand le jeu est annoncé seulement 6 mois avant…
Ce message a été édité par BloodAngel le 30/07/2003[/quote]surtout quand on annonce conjointement l’existence du jeu, sa date de sortie et le fait que le jeu est en développement depuis des années. ça sous-entend justement qu’on veut éviter l’écueil façon DNF. c’est d’autant plus navrant qu’on peut effectivement supposer que la raison du report (si report il y a) sera probablement d’ordre marketing…

Avec tous les éléments en main, on peut être sûr que c’est uniquement marketing de la part de Vivendi : HL² en décembre = gros carton commercial ++

D’une part, les acheteurs sûrs (nous) et les acheteurs occasionnels qui attendent Noël pour se faire payer un jeu par leur tatie germaine. Bien entendu, les vendeurs recommanderont HL² car c’est un carton, il tourne sur beaucoup de plate-formes (enfin normalement)…

Bref, seulement mercantile comme attitude, ça me débecte. J’espère qu’ils n’en profiteront pas pour exploser le prix du jeu, il ne manquerait plus que ça !

Je suis également sûr qu’on va se faire pourrir la vie par la pub autour de la date de sortie de HL². Ca va ternir la joie que se font les vrais gamers d’attendre ce titre, merci Vivendi !

[quote]Avec tous les éléments en main, on peut être sûr que c’est uniquement marketing de la part de Vivendi : HL² en décembre = gros carton commercial ++[/quote]Enfin bon vu que les gars de Vivendi ont apparament oublié de prevenir les gars de Valve (ou que le mec de Valve a bizarrement oubliée que les mecs de Vivendi lui ont demandé de sortir le jeu en décembre) et que le chef de Valve a contredit le retard , on a une chance que l’histoire parte en couille et que vivendi revienne sur sa décision…
On sait trés bien que dès que ca parle d’half-life, les infos (et du coup pour vivendi la mauvaise publicit&#233 circulent trés vite…Espérons que ca suffise.

Hop là, bon bah au moins là on est sur de quand y va sortir la bête, dommage.

cette fois ci c’est confirmé, ce n’est a l’état de rumeur
Ce message a été édité par titibgosse le 31/07/2003

Pas grave quand même ce retard.

C’est déja bien d’avoir eu un deuxième volet, heu non, c’est plutôt le 4 ème de la série.

On dirait une stratègie marketing pour mieux coller avec Noêl ou mon anniversaire. C’est pas possible.

[quote]EDIT
grillé d’une minute !
c’est pas du jeu, je travaille moi ! [/quote]En encore, je me serais levé plus tôt j’aurais fait un meilleur score

la je uis a Londres sur un clavier qwerty poury et ej vies de voir dans un magazin des dizaines de boitiers CS:Condition Zero je saute dessus je me dit naaaaaan pas possible  et… zetaient vides
il y avait un grand panneau " le 15 a^out disponible"

lol petite frailleur !et je me demande ce que va devenir leur compteur pour la sortie d’HL2

“Ce sera donc durant l’hiver 2003 que le jeu sortira”

Etant donné que l’hiver commence le 21 décembre, ça fait pas une très grande marge …

[quote]des dizaines de boitiers CS:Condition Zero je saute dessus je me dit naaaaaan pas possible  et… zetaient vides
il y avait un grand panneau " le 15 a^out disponible"[/quote]Euh tu t’es jeté sur Condition Zero ?!?

yes !! en plus je suis a londres quasi en même temps…

Interview du principal intéressé…