Half-life source

Evidemment.

Mais bon, vous avez HL² alors bon, pourquoi se plaindre ? ironie pour ceux qui s’en contentent

[quote name=‹ Macbard › date=’ 19 Nov 2004, 00:24’]Evidemment Ghad, vu que c’est le cas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah oui mais alors ces screenshots sont pipautés donc

Ghadzoeux> les “beaux” screenshots, avec des modèles refaits, donc les images 2 et 4, sont faits a partir de HL 1er du nom + pack blue shift.
HLS, c’est les images 1 et 3, les moches qui brillent !

[quote name=‹ TeK › date=’ 19 Nov 2004, 12:09’]Ghadzoeux> les « beaux » screenshots, avec des modèles refaits, donc les images 2 et 4, sont faits a partir de HL 1er du nom + pack blue shift.
HLS, c’est les images 1 et 3, les moches qui brillent !
[right][post=« 304804 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: C’est honteux! La guele du Barney putain! J’avais oublié que c’était si… laid! Ca n’enlève rien à ce que fut le jeu mais quel coup de vieux quand même… 10 € pour un laideron là je vois pas trop comment prendre la défense de Valve… M’enfin moi tout ça ça me passe au dessus, j’ai décidé d’attendre la version budget (6 mois? 1 an?)

Je ne sais pas si certains d’entre vous le savent, mais il sera possible de porter facilement et rapidement les maps de cs1 sur cs:source via le SDK. Compatibilité prétendue assurée.

On peut donc aisément supposer que Hl:Source n'est que le portage pur et simple de Hl1 sur source avec deux trois retouches.

Alors oui c’est marketing, mais surtout c’est un moyen (je pense) pour ceux qui ne connaissent Hl qu’avec l’arrivée du 2, puisse faire le 1 à moindre frais (il me semble que hl1 vaut encore 15 euros environ).
De plus, je crois savoir que la silver contient hl2,hl source, cs source, cs, dod source. C’est quand même pas mal. ce qui me gêne c’est que la version boîte soi bronze pour un prix identique à la version silver steam ( à la fnac en tt cas).
Et comme ma cb n’est pas une visa, hl2 sur steam c’est pas pour moi…