Halo 2 -- le test

Le nouvelle merveille de Bungie a été testé en avant-premières, et c’est une tuerie…
Son mode coopératif vous avais séduit dans le premier, et bien revenez goutez au joies savoureuses du Master Chief dans ses aventures.
Au menu un scénario bien ficelé, de nouvelles possibilités (comme avoir une arme dans chaque main)… que du bonheur !

source : JeuxActu - test halo2.

Bah sans vouloir verser dans la parano, ça reste un test en exclu, donc à prendre avec un minium de précautions. comme les femmes quoi… Comment ça je sors?

+1

Moi j’attend la version PC…et là Microsoft fait sa pute comme souvent :angry:

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 8 Nov 2004, 15:07’]Bah sans vouloir verser dans la parano, ça reste un test en exclu, donc à prendre avec un minium de précautions. comme les femmes quoi… Comment ça je sors?
[right][post=“300626”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non pas du tout, ils ont simplement respecté les règles absurdes fixées par Microsoft, Gamekult ne s’étant pas privé de les mentionner.

Ton lien est résumé aux membres premiums… ca donne quoi en gros ?

[quote name=‹ fixo › date=’ 8 Nov 2004, 15:44’]Ton lien est résumé aux membres premiums… ca donne quoi en gros ?
[right][post=« 300652 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahah, désolé, trop l’habitude du premium.

Ca donne quelque chose comme :

Voilà voilà pour les explications.

Moi je suis ravi de la sortie le 10 Nov…Comme ça, le jeu sera testé suffisement juste avant noël pour savoir si je l’offrirai à ma X-Boite ou non…
Si le multijoueur est bien, je la gaterai encore plus en lui offrant aussi le x-box live… c’est bientôt noël, soyons fou… :stuck_out_tongue:

C’est pas une exclu ce test, ya deja 5 sites américains qui ont testé le jeu et xboxlive.fr a deja fait un test en français. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 8 Nov 2004, 16:01’]C’est pas une exclu ce test, ya deja 5 sites américains qui ont testé le jeu et xboxlive.fr a deja fait un test en français.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Disons que c’est un autre test alors :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne le test, la version pirate tourne depuis pas mal de temps sur le net… vous croyez pas quelle a été testée avant, plutot que le test pourri chez microsoft ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 8 Nov 2004, 15:13’]Moi j’attend la version PC…et là Microsoft fait sa pute comme souvent :angry:
[right][post=« 300629 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais si ça fait comme Halo 1 ça sera version xbox ou rien : le gameplay est à mon goût excellent au pad mais pas top à la souris, car la précision des armes a été conçue pour la xbox.
Les armes sont assez peu précises, mais c’est pas grave avec le pad car il est difficile de viser de loin, donc on a tendance à rusher au corps à corps. Sur pc c’est gênant, on a nos vieux réflexes de planqués qui font sauter des têtes à 50 mètre et là ça marche pas.
Bref attendez pas halo sur pc, vous l’attendrez 2 ans pour rien. Et si vous avez pas de xbox, tant pis, il vous reste Half Life 2… ( ou pas ? :stuck_out_tongue: )

Autant patienter avec Half life 2 le 16 novembre … quoique, si il faut attendre 2 ans pour halo2 sur pc, entre temps y aura eu World of Warcraft le 15 janvier 2005, GTA San Andreas en mai/juin, Flat Out demain, (je devrai le recevoir dans la semaine d’aiileurs :stuck_out_tongue: ) Le Seigneur des Anneaux: La bataille pour la terre du milieu, Juiced (sortie repoussée en 2005 :P), PoP2 le 25 novembre 04, ça fait de bons jeux entre temps quand même :stuck_out_tongue:

Préparez la liste pour le père noël

ah oui, y a Playboy The Mansion qui sort en Janvier 2005, la mère noël vous l’amènera :stuck_out_tongue:

Oui mais bon la différence de version n’excuse pas les maps avec les gros copié/coller (on a l’impression de passer encore et toujours dans les mêmes couloirs et salles) , le scénario assez décevant , le sentiment général de monotonie ( due aux maps copier/coller et au fait qu’ils nous font parfois faire le niveau dans les deux sens).

Enfin bon je suis sur que les fans du premier trouveront leur bonheur avec le 2 sur X-box, et après tout c’est l’essentiel.

Gnnnniiii ! je peut troller sur la x-box please ? Non parce qu’un joueur x-box qui trouve « nouveau » la possibilités d’avoir une arme dans chaque main, si c’est pas un appel au trolls anti-X-box ou anti fps sur console…

[quote name=‹ Wild › date=’ 8 Nov 2004, 18:48’]Gnnnniiii ! je peut troller sur la x-box please ? Non parce qu’un joueur x-box qui trouve « nouveau » la possibilités d’avoir une arme dans chaque main, si c’est pas un appel au trolls anti-X-box ou anti fps sur console…
[right][post=« 300795 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais je rêve, vous ne jouez que sur pc… ?

Je suis le premier fan de FPS sur PC, évidemment, c’est plus précis, plus joli, de meilleurs résolution, etc.

Nez-en-moins, sur xbox c’est le délire garanti. Pour un réseau, fini le temps ou il fallait 2 heures pour brancher les bécanes, la tu arrives, tu branches, et … oh ! ca marche. Quand au gameplay, il est très bon.
Je sais bien que convaincre un counter-striker de passer sur x-box n’est pas une mince affaire, et pourtant, une fois qu’on est dans le trip c’est le bonheur assuré ! :stuck_out_tongue:

suivant les test, le jeu se termine entre 10 et 15 heures en normal…
c’est un peu court jeune homme !

EDIT
meme dans goldeneye N64 on pouvait avoir une arme dans chaque main !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 8 Nov 2004, 18:28’]Oui mais bon la différence de version n’excuse pas les maps avec les gros copié/coller (on a l’impression de passer encore et toujours dans les mêmes couloirs et salles) , le scénario assez décevant , le sentiment général de monotonie ( due aux maps copier/coller et au fait qu’ils nous font parfois faire le niveau dans les deux sens).

Enfin bon je suis sur que les fans du premier trouveront leur bonheur avec le 2 sur X-box, et après tout c’est l’essentiel.
[right][post=« 300788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Le 2 est beaucoup moins montone que le 1, il il n’ya presque plus de passages aller-retour/copier-coller

[quote name=‹ Wild › date=’ 8 Nov 2004, 18:48’]Gnnnniiii ! je peut troller sur la x-box please ? Non parce qu’un joueur x-box qui trouve « nouveau » la possibilités d’avoir une arme dans chaque main, si c’est pas un appel au trolls anti-X-box ou anti fps sur console…
[right][post=« 300795 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]C’est nouveau sur xbox :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 8 Nov 2004, 19:06’]Le 2 est beaucoup moins montone que le 1, il il n’ya presque plus de passages aller-retour/copier-coller
C’est nouveau sur xbox  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300813 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les relous :stuck_out_tongue: c’est nouveau sur halo, pas sur X-box… a lala ces jeunes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fixo › date=’ 8 Nov 2004, 19:14’]Les relous  :P  c’est nouveau sur halo, pas sur X-box… a lala ces jeunes  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Deja que j’aime pas les FPS consoles je peux pas savoir quel jeu inconnu qui avait repris l’idée des armes doubles sur xbox :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fixo › date=’ 8 Nov 2004, 19:14’]Les relous  :P  c’est nouveau sur halo, pas sur X-box… a lala ces jeunes  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non ta mal compris. Sa me fesait juste delirer qu’un gars s’extase sur Halo 2 et retienne comme argument genial, le truc original, l’idée nouvelle qui nous fera acheter Halo 2: « on pourra jouer avec deux armes en meme temp ».
Si toi, fan de Halo, tu retient sa comme l’un des premiers arguments qui fait que « Halo c’est top », Sa nous laisse rien presager de bon pour ce qui reste.

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 8 Nov 2004, 18:58’]suivant les test, le jeu se termine entre 10 et 15 heures en normal…
c’est un peu court jeune homme !

EDIT
meme dans goldeneye N64 on pouvait avoir une arme dans chaque main !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300806 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sachant cela y a que les gros debiles mentaux qui vont venir raler sur le temps mis a finir si ils jouent en normal. Franchement quoi c’est ridicule comme argument.

En super mega easy avec tous les monstres desactives, il se termine meme surement en 2h. Voire avec les cheat codes en 10 minutes.

Y a deux modes de difficultes en dessus de normal. Si tu te sens la volontee d’y passer plus de temps que 10/15 heures tu passes en mode heroic, ou, si t’as pas de vie et que t’es un ouzbeque, en mode legendary. Franchement c’est ridicule de dire « 10/15 heures c’est trop court » quand le mode easy a ete volontairement fait plus facile, le mode normal aussi, alors que les modes heroic et legendary ont ete prevu specialement pour les « hard core games », c’est a dire, les gens qui, a la base, finissent les jeux (ouai la majorite des gens ne finissent pas les jeux).

Sinon l’interet c’est pas « on peut porter deux armes au lieu d’une » ou « on peut faire X ou Y », l’interet c’est le brio avec lequel c’est fait, le fun et le gameplay qui te scotchent a la console. N’en deplaisent aux aigris du PC, Halo est un jeu console et il est pas du tout fait pour tourner sur un PC et ils ont meme pas envie de le faire. Le gameplay est regle au millimetre et ca se prete pas a un portage sans perdre la majorite du jeu. Un FPS sur console est meme pas dans la meme categorie de jeu qu’un FPS sur PC, c’est absolument pas pareil, c’est meme pas comparable, alors on arretes de suite le trollage sur « les FPS sur PC c’est mieux » parceque je sors mon lance roquette sinon :stuck_out_tongue: Si vous aimez pas les FPS sur console tant mieux, laissez ceux qui aiment en profiter.

Sinon moi j’aprecie bien qu’ils soient pas authorises a balancer des spoilers pour l’histoire principale dans les tests. Y a des bonnes suprises dedans et des passages a la « ouah! trop fort! » et ca m’aurait fait chier de les lire sur les tests (meme avec une balise spoiler j’aurais lu, je suis con, je suis trop curieux).

Sinon je vous cogne le pif sur le live a coup d’epee covenant quand vous voulez :P. Ca dechire trop… et faut qu’on se prenne un jour maladie pour finir le jeu en co-op/heroic avec Kinik… grumbl…