[quote name=‹ titibgosse › date=’ 8 Nov 2004, 18:58’]suivant les test, le jeu se termine entre 10 et 15 heures en normal…
c’est un peu court jeune homme !
EDIT
meme dans goldeneye N64 on pouvait avoir une arme dans chaque main !! 
[right][post=« 300806 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sachant cela y a que les gros debiles mentaux qui vont venir raler sur le temps mis a finir si ils jouent en normal. Franchement quoi c’est ridicule comme argument.
En super mega easy avec tous les monstres desactives, il se termine meme surement en 2h. Voire avec les cheat codes en 10 minutes.
Y a deux modes de difficultes en dessus de normal. Si tu te sens la volontee d’y passer plus de temps que 10/15 heures tu passes en mode heroic, ou, si t’as pas de vie et que t’es un ouzbeque, en mode legendary. Franchement c’est ridicule de dire « 10/15 heures c’est trop court » quand le mode easy a ete volontairement fait plus facile, le mode normal aussi, alors que les modes heroic et legendary ont ete prevu specialement pour les « hard core games », c’est a dire, les gens qui, a la base, finissent les jeux (ouai la majorite des gens ne finissent pas les jeux).
Sinon l’interet c’est pas « on peut porter deux armes au lieu d’une » ou « on peut faire X ou Y », l’interet c’est le brio avec lequel c’est fait, le fun et le gameplay qui te scotchent a la console. N’en deplaisent aux aigris du PC, Halo est un jeu console et il est pas du tout fait pour tourner sur un PC et ils ont meme pas envie de le faire. Le gameplay est regle au millimetre et ca se prete pas a un portage sans perdre la majorite du jeu. Un FPS sur console est meme pas dans la meme categorie de jeu qu’un FPS sur PC, c’est absolument pas pareil, c’est meme pas comparable, alors on arretes de suite le trollage sur « les FPS sur PC c’est mieux » parceque je sors mon lance roquette sinon
Si vous aimez pas les FPS sur console tant mieux, laissez ceux qui aiment en profiter.
Sinon moi j’aprecie bien qu’ils soient pas authorises a balancer des spoilers pour l’histoire principale dans les tests. Y a des bonnes suprises dedans et des passages a la « ouah! trop fort! » et ca m’aurait fait chier de les lire sur les tests (meme avec une balise spoiler j’aurais lu, je suis con, je suis trop curieux).
Sinon je vous cogne le pif sur le live a coup d’epee covenant quand vous voulez :P. Ca dechire trop… et faut qu’on se prenne un jour maladie pour finir le jeu en co-op/heroic avec Kinik… grumbl…