Halo j'écoute ?

Titre pourri et pas drôle…je sais !
Halo PC arrive, pour nous les pros du windows ! Sera-t-il convenablement porté ? L’esprit du jeu et ses qualités ont-ils été préservés ? Le mode multi est-il bon ?

Toutes les réponses ici. Pour résumer, oui il est très bon. Il sort fin septembre outre atlantique. Miam ! Cette fin d’année risque d’être dure pour le portefeuille !!!

C’est plutot une grosse merde sans nom qui peut meme pas rivaliser avec
les FPS PC qu’on attend (HL2, Call of Duty, Breakthrough) etc… Quand
on voit les textures, il y a de quoi rigoler… Passez votre chemin et
gardez votre argent pour un jeu qui en vaut la peine.

A la rigueur il y a les modes multi qui sont sympa, mais avec l’arrivée de UT2004 qui va introduire les voitures et tout, il va pas faire long feu sur les HDD des geeks.
Ce message a été édité par Donjohn le 25/09/2003

Donjohn> troll inside ?

Oui mais nan quoi, Halo c’est surtout une IA terrible, ya pas qu’les graphismes dans la vie, moi j’aime bien une bonne IA qui vise pas forcément la performance, mais plutot le réalisme, organisation, synchronisation, peur…

bob>nan pas troll, JE l’ai trouvé à chier. Et si on parle d’IA laissez moi rire… plus abrutis on fait difficilement (surtout les team mate)

Ah Halo !
faut juste faire gaffe aux hunter

Tu te trompe lourdement Donjohn mais c’est ton choix /:

Moi par contre je trouve que c’est du fun à l’état pur avec une musique très entrainante et des graphisme sympa (on a pas tous des pc de la naza pouvant faire tourner hl² & co. dans de bonne condition…).
De plus le moteur physique (sans égaler les plus récents) apporte beaucoup à l’action. Voir les méchants sauté sur ma grenade en gueulant je trouve ça génial

Le systeme d’armes (et c’est un comble) est plus réaliste qu’un fps dis « réaliste »
Une arme de points, une arme d’assaut (ou autre) et des grenades. Et c’est tout ! Il y a toute les 10secondes un choix cornéliens entre ramasser un flingue alien ou le gardé :confused:

etc…

Le gameplay déjà parfait sur console gagne en ampleur sur PC ! Je l’attend avec une énorme impatience ! Et c’est pas le patch de ut2k3 qui va me faire changer d’avis =)

Ps: et j’ai même pas parlé du mode coopératif

Ce message a été édité par spook le 25/09/2003

Je suis du meme avis que donjhon, j’ai TESTE aussi, et bof , en solo je m’ennuie un peut, l’ IA je l’ai trouvé assez banale (meme defois abrutit).

Putain qu’est-ce qu’on peut entendre comme conneries ici des fois…Dire que Halo est à chier,c’est de la pure provocation !Et quand en plus tu critiques l’IA alors qu’elle est révolutionnaire pour l’époque avec possibilités de renforts…Enfin bref;tu mérites la potence à dire des merdes pareilles !

Au lieu de flamer dans un sens comme dans l’autre, si vous pouviez donner des arguments concrets autres que “j’ai raison”, ça serait cool pour des personnes qui, comme moi, aimeraient en savoir plus sur les aspects non graphiques du jeu…

Incroyable que ce soit spook qui ait été le seul à avoir une argumentation !
Ce message a été édité par xentyr le 25/09/2003

et toi tu la merite aussi pour avoir un esprit qui ne tolere pas un autre avis que le sien

Le problème avec Halo, c’est qu’il y a 2 ans, il était révolutionnaire…
Est-ce qu’il va tout déchirer en sortant maintenant sur PC (avec HL², COD et compagnie en embuscade), je ne sais pas.
Il faudra tester

Meme si c’est vrai que tout seul (parce qu’a 2 sur Xbox c’etait trop sympa) la campagne solo est répétitive, la musique est top et le multi devrais etre bien fendard avec tout les modes.
De plus jusqu’a maintenant (HL² est pas encore sortis donc j’ai pas testé c’est le meilleurs moteur physique (meme si celui de BF est assez sympa) de FPS (tirer sur une jeep alors qu’elle fonce droit sur soi et la voir passer au dessus est assez marrant, ou meme regardez les videos qui étaient sortis pour vous rendre compte).
L’IA des enemis est plutot bien et il n’est pas rare de se retrouver à poursuivre un monstre entre des rochers en se demandant ou ce cretin est aller se planquer avant de se rendre compte qu’il est derriere parce qu’il a fait le tour ce coquin.

Faut voir les tests, l’apport de nouveaux modes multi suffira t il à justifier un achat PC pour ceux qui l’ont ou qui y ont jouer sur Xbox, ou bien l’absence du mode coop pour la campagne qui la rendait moins monotone?

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 25/09/2003

[quote]Putain qu’est-ce qu’on peut entendre comme conneries ici des fois…Dire que Halo est à chier,c’est de la pure provocation !Et quand en plus tu critiques l’IA alors qu’elle est révolutionnaire pour l’époque avec possibilités de renforts…Enfin bref;tu mérites la potence à dire des merdes pareilles ![/quote]Heu…une petite boule rose pour te calmer petit padawan ?

Un peu de lecture concernant cette bouse de halo: http://www.nofrag.com/fiches/jeux/halo/

“Ah, par contre, pas de surprise, c’est mou, c’est plat, c’est chiant, les ennemis sont aussi cons que le joueur, bref c’est Halo.”

Y a pas à dire, faut avoir un solide manque pour y jouer.

j’ai acheter Halo avec ma xbox et j’avoue que je trouve ce jeux ennuyeux sur la longueur c’est lent, c’est chiant, les ennemis ont pas une IA si revolutionnaire que ca, on leur tire dessus il se cache, ils sont tout seul il se casse, enfin bref vu ce qui arrive en fin d’année comme FPS, passez votre chemin

Puis de toute façon,j’m’en tape c’est pas moi qui rate un bon jeu…

En voilà des avis bien définitifs ! Ou c’est wonder hyper supra top, ou c’est un jeu de bordel de chiotte de pompe à merde !

Bref, tout est encore une fois une affaire de goûts. Certains adorent, d’autres détestent. Un peu de mesure dans les jugements messieurs (des Littles aux Yodas) ! Après tout, nous somme tous frères Geeks devant l’Eternel qui est notre sauveur ! Faîtes pénitence de vos avis pernitieux, que le grand Masta vous bénisse et qu’il vous fasse le nez comme j’ai la cuisse !

beethoven > prendre comme source Nofrag, tu peux mieux faire j’en suis sur. Et pis tu n’a pas ton propre avis ?

Halo a fait l’effet d’une bombe,quand il est sorti sur xbox,comme Half-Life à son époque.
c’est encore maintenant le meilleur FPS sur consoles.Il était révolutionnaire (n’en déplaise à Mr R.H.)
chacun ses goûts mais dire que c’est une bouse  

Tiens, un concours de mauvaise foi… Ca faisait longtemps.