Ben voila je viens de jouer une heure et demi et c’est vraiment de la balle
Deja le bon point des la config il m’accepte ma resolution batarde en 1280x720 sans broncher, meme pour les intros, les menus et tout. Trop content y a pas bcp de jeux qui le font. Ensuite ben forcement, vu la resolution, avec tout a fond sur un PIV 2.8 avec une 9500 pro, ben quand y a du monde ca rame (une xboite c’est du materiel dedie et c’est 640 480 rapellons le donc la c’est pas du tout la meme resolution mais quand meme)… Enfin ca reste jouable et je dois dire que c’est quand meme super joli. C’est pas un portage bacle et les menus et tout son bien nikels, ca bouge bien et c’est plutot classe.
Apparement il y a deja une mise a jour de 3.8 megs (tain le jeu est sorti aujourd’hui!) mais ca va vite, ca se met a jour tout seul comme un grand et le jeu online est bien bien fun. Je me suis pas attarde mais il y avait une chiee de partie.
En ce qui concerne la difficulte au clavier/souris compare au pad je suis de ceux qui ont du mal avec un pad. Donc quand j’ai choisit la difficulte je me suis dit “fait pas ta taffiolle” et j’ai pris l’avant dernier (ouai chui pas fou non plus). Ben putain. Ca rigole pas. Honnetement je sais pas si ils ont change la difficulte du jeu pour le PC ou la rapidite ou la maniere dont les streums dodgent ou quoi mais c’est aussi dur qu’au pad (moi qui m’attendait a plus facile au clavier/souris… c’est rate). Enfin bien fun quoi.
Les graphisme sont bien jolis en haute resolution et ca pete bien par rapport a la sortie video de la XBOX, le look est classe et le jeu toujours aussi fun. Honnetement aujourd’hui, a aller acheter un FPS, meme pour un jeu deja connu, c’est clairement le meilleur.
Allez hop. Le jeu prend:
4.0+ gloppies sur 5 (pour le single player)
Donc en resume:
- c’est ultra fun
- c’est bien porte et pas bacle pour un sou (encore heureux vu le temps…)
- les resolutions supportees sont bien (ca c’est pour moi perso)
- la difficulte est bien presente, meme au clavier/souris
- le gameplay est pas pareil devant son ordi et au clavier/souris, ou devant la tele sur le canape au pad. Enfin pour moi je sais pas, c’est pas le meme feeling du tout et ca donne envie de tout refaire.
- faut une grosse machine
- on a deja joue au jeu, y a plus le plaisir de la decouverte des niveaux
- on a poireaute trop longtemps pour se reeclater dessus
Ha ouai pour ceux qu’auraient pas compri le titre c’est pour CEUX QUI Y ONT JOUE. Les autres peuvent aller s’eclater dans l’autre thread. Celui la c’est le mien j’en fais ce que j’en veux et je vire tout ceux qui ont rien a dire.
Bon je reprend pour les durs de la comprenette.
AS TU JOUE A HALO PC? : OUI. Tu peux poster.
NON. Vas poster dans l’autre thread.
Simple non?
Et oui je m’en fout si il y a une reponse tout les 3 jours au lieu de 4 pages de reponses.
Ce message a été édité par GloP le 02/10/2003