Hard'n'Heavy

Je les ai découvert avec Terra Incognita, ramené de vacances par un pote landais qui m’a fait écouté un groupe de chez lui. A l’époque, que le bouche à oreille pour les connaitre.

1 « J'aime »

Moi, c’est un collègue qui m’avait dit : “Y a un groupe qui sort un album, moi j’aime pas trop, mais ça devrait te plaire :smirking_face:” C’était The Link. J’ai direct acheté l’album… et Terra Incognita dans la foulée ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hâte de les voir en décembre

Pour le coup, je suis pas un OG, j’ai découvert avec l’enfant sauvage

Je l’ai connais depuis longtemps mais je n’apprécie que depuis Fortitude.
Pendant longtemps j’ai tenté d’écouter, je leur ai reconnu un style vraiment à part mais c’était trop rugueux (pourtant j’écoute du black et du death !).
C’est le dernier album qui m’a donné les clefs. Depuis je suis fan même si j’ai toujours un peu de mal avec certains vieux titres.
Vu en 2024 à Nîmes, c’était énorme. Hâte de retourner en décembre!! Le concert que j’attend le plus.

Idem pour moi, découverts pour Terra Incognita lors d’un concert d’eux à Bordeaux (impossible de me rappeler la salle par contre)

J’ai de suite accroché, j’ai fait partie de la street team pour From Mars to Sirius (justement).

c’est probablement le groupe que j’ai vu le plus de fois en concert (certainement plus de 20 fois)

j’avoue par contre avoir commencé à décrocher après The Way of All Flesh, mais les rares fois où je vais en festival, si y’a un petit Gojira qui passe je prends avec plaisir.

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Tu te prépares à l’annonce du line-up du Hellfest ? :sweat_smile:

ça fait quelques années que je regarde vraiment de loin le hellfest.

Je dis ça parce que les rumeurs l’y annoncent.

Avec ou sans casseroles, ça me donne pas très envie.

ça ne m’étonne pas trop, c’est pas comme si l’orga du Hellfest s’inquiétait réellement des vss.

3 « J'aime »

Clairement, ils n’ont pas de problemes pour separer les artistes de leur oeuvres :confused:

1 « J'aime »

En parlant de HF, l’affiche dévoilée hier ne me fait pas rêver du tout!

Y’a quelques noms que j’aime bien mais clairement je suis pas tombé de ma chaise… Et puis Offspring en concert de clôture, sérieusement ?? Les mecs font de la soupe depuis 5 albums et en concert c’est service minimum, 0 enthousiasme, 0 interaction, le chanteur est rincé et on a l’impression qu’ils viennent juste toucher leur cachet…
Le seul truc cool c’est d’avoir remis Crisix en main stage, sûrement en remerciement de leur remplacement express la dernière fois.

la plus grosse info c’est qu’enhancer tourne toujours et qu’ils les ont book

1 « J'aime »

Oui j’en reviens pas.

Je les avais écoutés il y a une paire de mois en me disant que c’était mort depuis 20 ans. Surprise !

Hâte de voir Pleymo l’an prochain. Kataou tataou

Zero groupe qui m’intéresse :neutral_face:. Maiden oui mais déjà vu 4 fois. Ou est le Black Metal a part Behemoth que je n’apprécie pas ? Ouai ouai ouai…

1 « J'aime »

alors c’est marrant, parce que Offspring il y a 2 ans au Hellfest, c’était un truc de fou niveau ambiance …

Gaerea est dans le lot :wink:

1 « J'aime »