Hard'n'Heavy

Je prends note pour les recos, merci ! Mastodon j’ai découvert lors de la mort de Brent Hinds justement… Un peu comme en 94 quand je découvre le grunge avec le suicide de Cobain.

Le groupe passe pas trop loin de chez moi, mais j’ai un problème de planning pour m’y rendre…et sans Hinds, je sais pas si ça aura la même saveur. Même si celui qui le remplace à l’air de déboiter à la guitare.

Mais il n’aura pas la même voix…

Il chante pas =D

Ca reste le bassiste et le batteur au chant. Plus de troisième voix pour le moment.

Tu as trouvé l’info où? De ce que je lis, c’est lui qui fait quasiment tout de ce que je lis.

On parle bien de Nick Johnston qui remplace Hinds ?
Sur les vidéos que j’ai maté il approche pas le micro. Tout comme le second guitariste historique qui ne chante pas il me semble.

Le frontman a tjs été plus ou moins le bassiste nan ?

Sur les premiers albums ça alternait entre Hinds et le bassiste. Ensuite Hinds chante moins et le batteur s’y est mis.

On parle de quel groupe là :sweat_smile:

Mastodon

C’est ce qui me semblait!
Je me suis auto-quiproquoté. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Ouais, je la trouve moins agreable, ptet un peu moins produite.

Un peu de pub pour le groupe d’un de mes meilleurs amis : les deux premiers morceaux enregistrés en studio de Spark Of Omen.

Blast :

Sandman :

Ce sont tous des zikos expérimentés mais amateurs, ils ont des boulots à côté pour manger et concilient ça avec quelques concerts par ci, par là.

Si vous appréciez, n’hésitez pas à partager, ils essaient de se faire connaître !

1 « J'aime »

D’où ma préférence pour Crack The Skye qui installe Brann Dailor au chant en plus des deux habituels, est une sorte de concept album, a de forts relents prog et des compos abouties.

C’est propre, bien joué a eux.

A noter qu’il a un troisième groupe de black métal mélodique (pas mal de passages calmes du peu que j’ai écouté): Leipa
J’ai écouté deux ou trois titres à l’arrache donc je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais ça a l’air pas mal.