Harry Potter and the Deathly Hallows

ce sont juste les couvertures qui changent je crois.

oui c’est juste la couv’ qui change. D’ailleurs, il y a une blague sur le sujet dans IT Crowd S1 (ca aussi, je suis impatient de voir la S2)

Et sinon moi je crois que je vais simplement eviter de cliquer sur ce lien maudit avant d’avoir lu le 7 que j’irais chercher demain matin, a la fnac, peinard. (y aura peut etre du monde ceci dit… ou pas)

LoneWolf
Potter, ca poutre et ceux qui croit que c’est que pour les enfants sont des idiots qui n’ont pas lu B)

ouais non en fait harry se reveille,
tout ca n’etait qu’un reve et il enfile son uniforme d’ecolier moyen dans la banlieu de liverpool et va a l’ecole pendant que son pere mineur alcoolique(hagrid) brise par le tatchérisme essaie desespérement de trouver un emplois et que sa mere essaie de joindre les deux bouts en cumulant les petits boulots (bellatrix).
Sur le chemin il rencontre le clochard du quartier (dumbledore) toujours en train de marmonner et de cuver dans son coin.
Et avec sa bande d’amis (ron hermione) il se rendent en classe ou le chouchou du professeur se moque d’eux (draco) en raison de leurs appartenance sociale.
Le professeur (snape) a prevenus aujourd’hui c’est controle, et apres harry doit aller voir l’assistante sociale (mac donagall).

Il se réveille, prend son 357, et dit " Go ahead, make my day "

->[]

Le coup du rêve, c’est le néant scénaristique. Ca n’a marché que dans 'Alice au pays des merveilles", et regardez ce que la pauvre fille est devenue aujourd’hui: elle est obligée de montrer ses fesses pour vendre des forfaits ADSL.

En fait, la vraie fin, c’est que Marcel Béliveau apparaît et explique dans son accent québéquois qu’il s’agissait de surprise sur prise. Et là, Mac Gonagall enlève son masque, et il s’agit… de Céline Dion.

J’en dis pas trop, mais sachez que je ne suis pas déçu par ce dernier tome.

Pour ceux (comme moi) qui ont commandé leur bouquin sur le net et qui cherchent quelque chose à se mettre sous la dent en attendant, n’oubliez pas de vous logger sur le site de Bloomsbury à minuit moins dix: retranscription en live de la lecture de Harry Potter 7 par JK depuis le Natural History Museum de Londres… au cas ou vous n’étiez pas au courant B) .
PS: Tu me déçois Ilford. Beaucoup B) .
Edit: oups, oublié de préciser: c’est 23H50 heure de Londres…donc 00h50 pour les franchouillards.

Ho? Pourquoi ?

T’as pas écouté madame Rowling qu’elle a dit qu’il fallait pas lire le livre avant samedi que d’abord. Et ça saimal. (Euh et sinon il est vraiment bien? B) )

Bah oui c’est bien, pas déçu ! J’ai piqué un exemplaire à la rédac, ils en avaient plus besoin B)

Un petit teaser?

Cà commence par le traditionnel retour chez les Dursley… et Harry a du mal à ne pas penser à Ginny… beaucoup de mal…

Moi je préfère les couv pour les versions enfant d’abord! J’arrête de flooder et je retourne à mon Order of the Phoenix, plus que 1.800 pages de retard sur ceux qui ont chopé le dernier tome à minuit!

Bon la lecture en live est terminé… et bordel comment ça teeeaaaaase! Vu que je suis arrivé en retard j’ai pas bien saisi s’il s’agissait du premier chapitre ou pas, mais j’aurais voulu qu’elle continue de le lire juste une heure ou deux de plus B) .

Euh et la prof qui se fait tuer par Voldy on ne l’avait jamais rencontré avant non?

Me voilà de retour avec mon premier opus… Une courte nuit et une longue journée de lecture peuvent commencer…

… Non, ça c’est une fanfic qu’on trouve sur les réseaux pirate sous le nom de « harry potter and the deathly hallows ».

HP7 Commence plutôt par une grande réunion chez les malfoy, présidée par Voldemort (spoil du premier tier du premier chapitre, pas d’avantage)

[quote=“Clad, post:35, topic: 34774”]… Non, ça c’est une fanfic qu’on trouve sur les réseaux pirate sous le nom de “harry potter and the deathly hallows”.

HP7 Commence plutôt par une grande réunion chez les malfoy, présidée par Voldemort (spoil du premier tier du premier chapitre, pas d’avantage)[/quote]

Ben écoute moi j’ai çà en relié, donc fanfic de qualité, alors, sorti des réseaux. J’ai piqué une mauvaise version? Je dis LOL

Vous êtes sur que vous parlez des mêmes bouquins B)
Vivement que ça sortent en français raaaaaaaaa

[quote=“Clad, post:35, topic: 34774”]… Non, ça c’est une fanfic qu’on trouve sur les réseaux pirate sous le nom de “harry potter and the deathly hallows”.

HP7 Commence plutôt par une grande réunion chez les malfoy, présidée par Voldemort (spoil du premier tier du premier chapitre, pas d’avantage)[/quote]
A peine à la moitié du bouquin, je confirme la version de Clad.

Chtite question qui me turlupine. Je suis passe au super marche, et voyant qu’il etait sorti, hop, direct dans le panier. La question etant : la version efant est elle la meme que la version adulte, a part la couverture ? /me fear d’avoir achete une version tronquee :S

Réponse donnée plus haut: vivi, il s’agit bien de la même. Les couvertures reprennent simplement les lignes des épisodes précédents. Mon septième volume est ainsi le premier « adulte », mais les contenus n’ont pas été édulcorés pour autant. Ce qui continue de me faire dire que ces bouquins grandissent avec leur lecteur et que ce dernier tome ne serait pas adapté à la maturité insuffisante d’un enfant de 7-8 ans.