Hé dis, ca ecoute quoi un geek ?

Alors les geeks vous écoutez quoi comme type de musique ?

( nana, c’est pas possible d’écouter de tout si t’aime le classique, forcément t’aime pas le gros grind … )

Voilà, c’était la question pour faire parler et apprendre a mieux se connaitre …

Kayou, Jusqu’au bout

MetallicA (83-89 uniquement)
Bad religion
Dream theater
red hot chili peppers
Staind
AC/DC
pennywise
led zeppelin
iron maiden

mais surtout à fond metallica (metallica des eighties, hein, car personnelement, st. anger ce n’est pas du metallica).

Gni? Ben pourquoi on pourrait pas aimer le grind et le classique en même temps?

Hem. Bon, sinon, en ce moment, c’est White Stripes, Pizzicato 5 et JSBX non stop. Ha oui, et l’ost de Silent Hill 3.

perso c’est assez varié:

Nirvana
Radiohead
Rage against the machine
Rival school (si quelqu’un connait bien je prend les infos disponibles)
Massive attack
Morcheeba
The yeah yeah yeahs
Amon tobin
Aqme

ben voila
Ce message a été édité par Sushi le 29/08/2003

[quote]mais surtout à fond metallica (metallica des eighties, hein, car personnelement, st. anger ce n’est pas du metallica).[/quote]YEAH! Un truc formidable avec metallica, c’était la version de Whiplash avec Jason Newsted au chant pendant la tournée Live Shit. Il a une voix monstreuse ce mec. Ha, et la version de Battery sur le S&M… raaaaahhhh…

[quote]Alors les geeks vous écoutez quoi comme type de musique ?

( nana, c’est pas possible d’écouter de tout si t’aime le classique, forcément t’aime pas le gros grind … )[/quote]bah euh pourquoi ? moi j’ADORE le heavy/speed/thrash metal des années 80, et j’aime aussi bien écouter certains opéras de W.A.Mozart !

Je veux pas faire le casse-ambiance, mais je trouve que le
St Anger de Metalica se rapproche beaucoup des Punk/rock/pop a la bad religion, Millencollin et autres…

Et pour dire Metalica c’est pas vraiment du grind par grind j’entends plus des truk de la furyfest par ex ( www.furyfest.com ) à la :
Maind ball
Back from Pain
GOJIRA <-- trop mythique eux !!!
Nostromo

voilà
Kayou point of view

et lesa autres ?

EDIT: Ortho
Ce message a été édité par Kayou le 29/08/2003

[quote][quote]mais surtout à fond metallica (metallica des eighties, hein, car personnelement, st. anger ce n’est pas du metallica).[/quote]YEAH! Un truc formidable avec metallica, c’était la version de Whiplash avec Jason Newsted au chant pendant la tournée Live Shit. Il a une voix monstreuse ce mec. Ha, et la version de Battery sur le S&M… raaaaahhhh…[/quote]OUAIS!!! moi il y a peu de temps j’ai acheté kill em all et je regrete de pas l’avoir acheté plus tot, car IL EST TELLEMENT GENIAL !! franchement le meilleur album de heavy !!

oh…anesthesia, le solo de basse, TROP BON !!

Ca écoute ça un geek:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=2546 

Moi j’aimerai bien que canal + sorte un DVD regroupant tous les “live de l’été”.
J’ai pas canal et de ce que j’en voyais dans les pubs en clair, ca paraissait bien sympa ! Vous avez regardé ?

Ha, et sans vouloir lancer de vieux débat typé « non, c’est moi qui ait raison », le meilleur album de heavy, ça reste, imho, Nola de Down. Une perle, à écouter absolument si on aime le metal.

[quote]GOJIRA <-- trop mythique eux !!![/quote]Ben voilà: j’écoute (de temps à autres, faut pas pousser) du Gojira ( <je me la pète> j’ai même été à la fac avec le guitariste </je me la pète>  ) et ça m’empêche pas d’apprécier un bon Requiem de Verdi…
Ce message a été édité par dosh le 29/08/2003

RAGE AGAINST THE MACHINES!!!

RATM powa !!

Sinon

The Smashing pumkins
The Red hot chili peppers
Deftones
Deep purple
Gun’s and roses
Led zep’
Mettalica
Queen
Soad
Oasis
NOFX
Maceo parker

Enfin plein de choses quoi …

PS: Ca doit faire la 3eme fois que je dresse une liste de la sorte, mais ça prouve au moins que les geeks ne sont pas indifférents à la musique

Hop, re-re-re jouons à ce jeu

Bon, sélection éclectique :

• Eels (et E tout seul)
  • Deftones (White Pony qui tourne à l’heure où je tape)
  • Metallica (perso, j’aime bien St Anger )
  • Apocalyptica
  • Radiohead
  • Iron Maiden
  • Led Zeppelin
  • Joe Hisaishi (je conseille le disque “Joe Hisaishi meets Kitano films” une sorte de best of des BO des films de Kitano)
  • Prohom
  • Pink Floyd
  • Mickey 3D
  • et pleins de disques de classiques aussi (en vinyl)

Ben là ça écoute Faskil mixer en live. #cafzone pour ceux qui cherchent.

tiens, c’est marrant. moi c’est plus électro que métal ou pop.

hoplà (dans le désordre) :

the chemical bros
laurent garnier
underworld
asian dub foundation
martin solveig

les truc qui passent sur Groove Salad (somaFM)

ou encore Dead can dance (pas trop électro, mais excellent)(comme quoi, je dois pas être trop intégriste)(par contre, la pop, j’ai vraiment du mal)(mais j’aime bien les parenthèses)(eh eh)

et aussi, des trucs comme phil collins et peter gabriel et police (j’ai été élevé à ça, c’est dur d’oublier)

et j’en oublie au moins un millier…

Hum… pkoi pas du semi classic… —>vangelis (blade runner, 1492 puis +++)
mais aussi du rock queen bowie & les autres

pop & punk… un peu electro ossi

De toutes facons, c est rare de rencontrer des geeks fans de Rap… Peut etre paske les bandes sont de jeux sont + orienté - rap (elle est belle cette phrase)

Rock principalement… Je vais vous mettre ma playlist…

[EDIT] : Bon en fait pas de playlist c’est trop long, mais voilà pour résumer du rock… (Vieux et récent…)

Ce message a été édité par Raistlin le 30/08/2003

• Archive (londinium, nothing else, …)
  • Massive Attack (Weather storm, …)