He was a emo boy.. He was a kikoo boy

A apprecier B)

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Moi je dis : FAKE !

Je vote Fake aussi.
C’est pas vraiment un noLife il joue pas sur le net.
Mais c’est un sacré cas.

Fake tout pareil. Les commentaires sonnent aussi faux.

[quote=“an0nyme, post:1, topic: 32184”]A apprecier B)

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Moi je dis : FAKE ![/quote]
moi je prie pour que ce ne soit pas un Fake…
il est merveilleux ce mec je suis deja fan …

S’il s’agit d’un fake, le type qui a fait ça a aussi fait un zapping de C+ fake :
La zapping avec un bout de ce reportage

Ou alors, c’est le petit clément qui a vraiment joué un rôle terrible. Il me fait trop penser à Brice pour être vrai.
Vous tirez la langue devant des clips sur vos écrans vous ? Et vous dansez comme ça aussi ?

Ou alors, c’est moi qui ne suis pas assez nolife pour concevoir ce genre de choses…

On s’est mis à deux pour regarder la vidéo… on a voté… Fake…
parce que franchement, là, c’est abusé…
Soit ce mec est un crétin absolu… soit il a réussi à prendre les journalistes pour des cons, mais bien!

[quote=“OrcslayernWo, post:6, topic: 32184”]On s’est mis à deux pour regarder la vidéo… on a voté… Fake…
parce que franchement, là, c’est abusé…
Soit ce mec est un crétin absolu… soit il a réussi à prendre les journalistes pour des cons, mais bien![/quote]

Ca serait pas la premiere fois hein B)

Ah oui quand même B) Mais serieux, ca m’etonnerait même pas que ca soit vrai hein… Chuis sûr qu’il y en a des camions de mecs qui font la même chose B)

Naaan pas possible. Nan nan moi je vote fake, en tous cas je prie pour que ça le soit…

Hahaha merci je vous adore… j’ai bien rigolé B)

Et encore vous n’avez pas été voir ça. B)

Tiens moi aussi j’ai des « rhumeur » des fois…j’ai le nez qui coule B)

Suis-je le seul à avoir pitié de lui ?

No fake, helas, ca existe vraiment…

Ben honnêtement, c’est un reportage d’arte de la semaine dernière que j’ai vu en intégralité, le reportage tout entier avec d’autres couillons/couillonnes était vraiment nul.
Reportage traitant de l’héxibition des ados avec les nouvelles technologies de communication. Lien TV
C’est pas le pire des cas présentés.

D’habitude arte c’est bien construit et intéressant, là ça valait largement TF1 et “le droit de savoir”. Bidon ou pas bidon, la manière est à chi**.

j’ai rarement autant ri que devant cce reportage d’Arte … c’était juste pathétique.
Si vous regardez les blogs de NoFrag, vous verrez que ce gars a acquis une certaine célébrité dont il se serait bien passé.
PS : les vidéos de son myspace sont encore plus ridicules …

un lien du reportage traine quelque part?

Pas que je sache (je l’ai cherché rapidement le lendemain, sans succès) : http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcas…,year=2006.html

C’est effarant, si ce n’est pas un fake.

Dans le panel de “vidéos de filles” vers la fin, il y a la vidéo de la fille qui se fait griller avec un autre mec, a la webcam. (c’était passé sur torré mais là je retrouve plus le lien) donc moi je vote quand même un peu pour un fake, parce que même s’il fait ça tout seul, il ne danserait jamais comme un crétin devant les caméras. Soit il les a bien empaquetés, soit le reportage est faux.

C’est trop énorme…

Arte le vend en VoD pour 2,5€.
Et c’est là que j’ai découvert que le public d’Arte ne vaut pas mieux que les autres: les 3 vidéos les plus achetées sont celle-ci, suivie par “Pardon, mais c’est trop bon” (un film sur l’orgasme féminin, témoignages et images d’action à l’appui), et “Désirs de femmes” (“Frustrations, fantasmes, fidélité… Des femmes témoignent. Un documentaire impudique et sensible qui permet de saisir toute la violence et la fragilité du désir.”).
Le cul et les cons, ça fait vendre, c’est clair.