He was a emo boy.. He was a kikoo boy

j’ai trouvé un lien dailymotion:

http://www.dailymotion.com/visited/search/…tion-exhibition

Merci an0nyme.

J’ai regardé, c’est le torche-cul habituel qui se sert de ce qu’il dénonce pour se vendre lui-même: du graveleux, du cul, du jackass. Aucune question de fond. Pas de réflexion sur le pourquoi, pas le moindre changement de point de vue. Ca énonce des faits parfois choquants, sans se demander si ça ne choque pas aussi les internautes.
Je pense notamment à un passage sur les pro-ana. A les croire c’est la dernière mode. Mais quand je tape pro-ana sur Google, c’est presqu’uniquement des sites très critiques qui sortent. Et de ça, le reportage il n’en dit rien. C’est un exemple qui s’applique à tout le documentaire.

Bref… peut-être que Clément est un arnaqueur. Si c’est le cas il a tout mon respect, mais il faudrait se démasquer, sinon ça ne sert à rien. S’il ne jouait pas… bah c’est misérable, mais il n’est pas un fruit d’internet, son comportement existait déjà avant.

Le reportage n’est qu’un bout de la soirée thema, un deuxieme reportage a suivi sur la violence des filles, puis une analyse débat que je cherche encore.

maintenant c’est sur clement n’est pas un fake … faut lui donner son droit de réponse sur la Zone !!!

Autant c’est peut-être un vrai boulet, autant je n’arrive pas à m’en moquer car je trouve cela triste.
Je cherche peut-être toujours des raisons à tout, mais quelqu’un “d’autant”, y a forcément quelque chose derrière?
Et puis bon c’est valable dans tous les domaines : un nolife se réfugie dans son PC, un rat de bibliothèque dans les livres, un cinéphile qui ne vit que pour ça dans ses films etc.
Mais j’en arrive à le plaindre, vraiment. Et au lieu de le montrer et de s’en moquer, et là je plussoie JeeP (que je plussoie d’ailleurs de nombreuses fois, j’t’aime bien m’sieur le médecin B) ), faudrait chercher à comprendre, voire à l’aider.

Au début j’ai applaudi, pensant au fake. ça m’a rappelé la vidéo des pgm. Mais si c’est du “real life” alors ça fait vraiment peur, aussi bien au niveau de l’ado décalé qu’au niveau du traitement de l’information par arte

[quote=“OrcslayernWo, post:6, topic: 32184”]On s’est mis à deux pour regarder la vidéo… on a voté… Fake…
parce que franchement, là, c’est abusé…
Soit ce mec est un crétin absolu… soit il a réussi à prendre les journalistes pour des cons, mais bien![/quote]

Bah ayant aussi vu ca sur le zapping avant de le revoir sur la zone, j’etais sur que ct un fake au depart puis finalement de moins en moins … Je pense que la solution " a prit les journalistes pour des cons " m’apparait comme la plus veritable …
Mais comme tout le monde ici, je doute un peu au fond B)

Je viens de finir de mater l’emission en entier. Effrayant et affligeant à la fois B) A regarder pour se rendre vraiment compte de l’ampleur du truc… B)

[quote=“BokLM”]Bah c’est pas vraiment un nofile, juste un boulet qui se la pete a fond. D’ailleurs c’est quoi un nolife ?
Il les a pas pris pour des cons, les journalistes ils s’en foutent que ca soit vrai ou pas, l’important c’est juste que ca ait l’air choquant. Avant on avait des reportages pour dire que “sur internet on trouve que des sites pedophiles ou nazis”, mais les gens se sont plus choqués maintenant, alors ils sont passés a ca.[/quote]

LUI c’est un nolife B)

[quote=“BokLM”]Bah c’est pas vraiment un nofile, juste un boulet qui se la pete a fond.[/quote]Ca pour se la péter y se la pète ce trouduc…
Moi y me fais pas de peine mais alors pas du tout, c’est le genre de mec que je bafferai bien volontiers, histoire de lui expliquer la vie… En tout cas j’espère que ca le fera réfléchir sur lui même cette honte qu’il doit se tapper sur le net depuis l’émission.

[quote=“astrojojo, post:29, topic: 32184”]LUI c’est un nolife B)[/quote]l’émission a du le calmer lui, puis a 13ans on est rattrapable, pas comme l’autre bouffon…

Après avoir vu le reportage en entier, je n’ai tout de même pas l’impression que ce soit un fake.

Je pense plutôt que c’est la caméra qui amplifie beaucoup son attitude. Il se dit sans doute simplement qu’onn surjouant son personnage, il impresionnera ses potes. Enfin bref oui, il y aurait sans doute 100’000 choses à lui expliquer, mais il faudrait déjà voir son attitude réelle, hors caméra.

Il est certain que ce qu’il regarde (sa musique, ses passions, etc…) sont sa vie, pas étonnant qu’il vueille montrer qu’il est “à fond dedans”.

Pour moi une chose est sûre: il (sur)joue.

Pour se foutre de la gueule des journaleux ou pour passer pour un mec super cool, je sais pas (je penche pour la première solution), en tous cas il fait l’acteur.

Euh non mais moi j’espère vraiment que c’est un fake, sinon je perds le peu d’espoir que j’avais encore dans l’humanité… Sans déconner c’est pas possible, moi j’y crois pas (oui, oui c’est de l’autopersuasion).

je crois que je appeller ses parents pour leurs parler des preservatifs…sans dec s’ils avaient su…

Non mais il me faut mener une enquête d’investigation la (dans les caves et dans les hangars surtout), je veut en savoir plus sur cette energumaine, ca devient obsessionnel…
En tout cas il se fais flamber sévère sur son MySpace, une victime de plus d’internet (apres le sosie d’Eminem et le rappeur du 92, et tan d’autre qui regrettent leur anonymat…).

Headbanging et tirlalangue p000waaa !!!

PS : la vidéo de son MySpace est vraiment ridicule aussi.

EDIT : OMFG !!! Je viens de voir toutes ses photos sur MySpace !!!

Allez les gars faites vous zizir’: Emo le No-Life

edit : baph : j’ai viré le lien, pas d’adresse msn comme le masta l’a demander.

je suis pas sur que filer son msn soit tres “respectueux de nos regles”

Ah vu comme ça oui B) … Si j’ai posté ce lien c’est surtout pour que vous puissiez lire les commentaires des gars qui l’ont contacté. On peut y lire des trucs bien marrant et apprendre qu’en faites Arte l’a bien arnaqué au montage (enfin si c’est la vérité bien sur).

Surtout c’est en parcourant la page que tu as liée que j’ai compris que c’était un reportage d’Arte. Et là, tout de suite, j’ai envie de me (le ?) flinguer. C’est donc pas un fake. Et ça ça fait peur.

Mouais, c’est ce qu’il dit, mais vu les « morceaux choisis », le bonhomme en question, la teneur de son myspace et tout le reste, je ne pense pas que la version « uncut’ » soit d’un autre tonneau … Si ça se trouve ils lui ont même rendu service en ne gardant que ce qu’ils pensaient être le moins préjudiciable pour lui.

Merde, le gars dit tout de même « ouais, je préfère les trucs underground, genre dans les caves » et « pourquoi prendre une Clio quand on peut prendre … une mustang ! »