He was a emo boy.. He was a kikoo boy

Moui enfin le lynchage médiatique euh… Je sais pas ce qui est pire en fait : le gars qui dévoile sa façon de vivre dans un reportage (alors que tout le monde s’en fout) ; ou ceux qui en profitent pour le juger à l’emporte pièce et lui jeter des pierres.

On a tous été ado, hein, et on sait tous qu’on a eu des périodes de ce genre (chacun à sa manière, je dis pas qu’on a tous été habillé comme un sac comme lui, ou qu’on tirait la langue en écoutant du hard rock).
Si Internet avait existé à notre époque, on serait probablement passé pour des cons aussi.

Bref, vivre et laisser vivre.

On vire le MSN, on tape pas trop sur le pauvre ado qui va SOUFFRIR quand ses potes vont lui ressortir ça à son mariage. Et je lock pas. Yet. Faite gaffe y’a baph avec le 38 spécial chargé et il a pas eu sa dose de genoux aujourd’hui.

je confirme

/me needs blood

Parle pas de mariage Caf`, ça veut dire potentielle reproduction. Et moi, tant qu’on m’a pas démontré la non-transmission à la descendance d’une telle pathologie (i.e. la connerie quoi B)), j’suis plutôt contre ^^

attendez vous avez pas vu celle la !!! B) B) :smiley:

C’est une des vidéos de son myspace, il l’avait enlevée hier suite à trois morts suspectes par crise de rire … merci YouTube :smiley:

laissez moi l’abattre vous voyez bien qu’il souffre…

ce n’est plus de la souffrance à ce niveau. C’est au delà de l’imagination. C’est…

erreur système: afflux fatal de connerie humaine: redémarrage…

Une chose est sûre, il a au moins mal à la gorge
Je sors (et dire que je m’étais juré de pas troller sur ce thread, merde. mais c’est trop facile)

Je me demande si on tiens le nouveau Star Wars Kid là.

Faudrait lui présenter 2 ou 3 métalleux chinois, histoire qu’il prenne des p’tits cours de “headspin”, parce que c’est un peu la honte la…

“sur internet, tout le monde se foutera de votre gueule”. au mons il méditera cette phrase désormais B)

On peut headbanger très bien sans être chevelu, regarde par exemple le ‹ chanteur › de Meshuggah B)
Non mais là c’est clair que le pauvre garçon en tient une couche… épaisse… si tant est que ce ne soit pas du gros fake qui tache.

Oh mon dieu…
J’ai voulu être gentil avant, mais là B)
Baph’, j’emmène un sabre B)

Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas grace à ces vidéos qu’il va se retrouver une vie sociale. Je pense qu’il peut prendre des cours au CNED maintenant … et commander sa bouffe sur le net.

B)

[quote=“DaRp!cH, post:54, topic: 32184”]Oh mon dieu…
J’ai voulu être gentil avant, mais là B)
Baph’, j’emmène un sabre B)[/quote]
je ramene mes cranpoms.

[quote=“baalistik, post:55, topic: 32184”]Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas grace à ces vidéos qu’il va se retrouver une vie sociale. Je pense qu’il peut prendre des cours au CNED maintenant … et commander sa bouffe sur le net.[/quote]oui mais il lui faudra un connexion dans sa cave ou son hangar ou il se serra terré…

tiens ça me fait penser à un truc qui n’a pas de relation directe avec le sujet, à propos des reportages de ce genre :

La télé est venu pour nous filmer. Le réalisateur et la présentatrice sont arrivé dans la pièce et ont commencé à nous sortir leur prétention. Ils avaient la tête comme des montgolfières, poussaient nos fauteuils avec les pieds, ordonnaient aux employés milles instructions et ont fini par filmer une sorte de jeu de rôle, où les protagonistes étaient dos à dos, l’un représentait le hotliner avec un shéma d’un puzzle, l’autre avait les pièces du puzzle devant lui. Le hotliner devait donc lui indiquer la méthode pour réussir le puzzle, seulement c’était une franche “rigolade” (en fait c’était du foutage de tronche) : le hotliner (un collègue) avait dans son shéma des couleurs de pièces qui ne correspondaient pas avec celles du user derrière lui. Ce qui fait qu’il s’est vautré devant la caméra dans cet exercice complètement faussé.
Je ne sais pas qu’elle est le sujet m’est à mon avis ce sera du genre : “La hotline, un service fiable ?”

Enfin, bref… faut se méfier des reportages 100% pas naturels.

terrible , c’est pas possible ce gars emo est un acteur …on dirait un melange de kevin kékéboy brice …
quand a ca se discute, toujours aussi racoleur , souvent des gosses mal élevés en periode conne et leurs parents qui se laissent insulter (je te foutrai le pc du driss (c’est quoi ce prenom ?)a la poubelle moi …ben oui a situation de crise , …)

suis en train de regarder le reportage de arte …j’en suis aux deux filles qui foutent rien chez elle …et le discours de la mere …c’est moi ou ils prennent les plus cons ? j’ai l’impression de regarder tf1

le mouvement pro ana, je connaissai pas c’est hypra -choquant; indecent …

finalement celle qui a un discours tres sensé c’est la "suicide girl " de la fin , qui joue franc jeu et s"expose sur le net de maniere plus aboutie .

C’est clairement trop surjoué pour moi…

Enfin, c’est pas ça qui excuse l’indigence intellectuelle du reportage.