Moi je crois que tu es bloqué… Pour de bon. Franchement quand ça m’est arrivé (exactement ce que tu décris), j’ai lu sur un forum qu’il fallait les phénix. Je les ai pris, j’ai affronté Nikolaï et il n’est pas réapparu pour 153496ème fois.
(désolé!)
Sinon tu peux toujours ouvrir la console et faire @Win() et passer au niveau suivant. Mais tu rateras la cinématique de fin de mission…
[quote=“Bussiere, post:218, topic: 22361”]purée,
je dois formatter et a premiere vue je ne trouve pas les sauvegardes.
Quelqu’un sait me dire ou elles se trouvent svp ?
Bussiere[/quote]
J’ai pas leu jeu mais maitenant la mode c’est de créer un dossier à part dans les Documents. T’as regardé?
Ca y est je suis confronté à ma première grosse claque infligée par l’IA, sur la deuxième mission de la campagne Académie. J’ai lutté pour me défaire des nécros, et lorsque c’est chose faite le mago IA me rouste avec 75 titans (et le reste de l’armée en proportion), alors que je me croyais invincible avec mes 20 titans en bois de cagette.
Une stratégie à me proposer ? Rusher sur les cités d’argent par exemple ?
Toutes les bonnes choses ont une fin, après avoir joué sans fin avec mon voisin (hot seat + une partie de la campagne) le voilà qui part en vacances avec le jeu et son ordi portable
Donc il me faut investir.
J’ai pensé à acheter le jeu sur
Gloomy, j’ai personnellement la version française, trouvable dans tout commerce de france et de navarre (acheté chez micromania au prix fort, 54€, mais bon j’avais craqué en jouant à la démo). Le manuel est… comment dire… totalement useless, enfin dans la version dont je dispose (pas d’arbres de compétences par exemple, donc demerden Sie sich tout seul pour trouver les compétences ultimes).
J’aurais pas été contre une version anglaise, mais bon les voix sont, pour une fois, pas trop pourries (sauf Markal le nécro. Et Zehir le mago. Mais les dialogues sont second degré, donc ça passe. Et puis Rodric est pourri. Et…).
Au fait Gloomy s’il te faut une save pour que tu puisses reprendre ta campagne là où tu l’as arrêtée… fais signe B)
Pour la mission 2 de la campagne 6, pour laquelle je lançais un appel à l’aide, j’ai finalement vaincu. Pour se faire un conseil, attaquer les nécros tout de suite. Et reprendre la cité d’argent vite. Très vite. Après c’est logiquement dans la poche.
[quote=“Gloomy, post:228, topic: 22361”]J’ai pensé à acheter le jeu sur http://fr5.cd-wow.com/detail_results_3.php…5&subcat=pc mais sera-t-il en français ? (pas grave si le manuel est en anglais).[/quote]
tu peux leur envoyer un mail à cette adresse : aide@cd-wow.com , pour savoir si le jeu qu’ils vendent est dispo en français, ils répondent assez vite en général, dans la journée tu peux avoir ta réponse, et donc économiser pas mal de pépettes, j’ai eu guild wars factions en français (mais manuel en anglais) à moitié prix grace à ça.
ptit question car je vais peut etre craquer pour le jeux.
Mais par rapport au 4 et au 3. Est ce toujours le meme systeme: 1 seul grosse armée pour latter les ennemies ?
Puis des mules pour apporter les renforts ?
[quote=“silka, post:231, topic: 22361”]ptit question car je vais peut etre craquer pour le jeux.
Mais par rapport au 4 et au 3. Est ce toujours le meme systeme: 1 seul grosse armée pour latter les ennemies ?
Puis des mules pour apporter les renforts ?[/quote]
Je dirais globalement oui. Je n’ai fait que la campagne cela dit (les skirmishs sont pas top pour le moment, et je ne joue pas encore en multi). Je suis de ceux qui ont envie de se concentrer sur le perso principal, et dans 99% des missions ça s’est passé comme ça.
Have fun B)
EDIT
Bon j’ai terminé le jeu, la fin est relativement décevante. Non pas que ça se termine en eau de boudin, mais malgré tout :
[spoiler]- les trois dernières missions sont jouées avec Godric, Findan et Raelag, en plus de Zéhir
Pas le loisir de se concentrer sur Zéhir, j’ai même pas pu avoir le sort invocation de phoenix :’(
Y’a plus de chateaux académie, on capture des chateaux havre et nécro
les deux dernières missions, les armées sont constituées dès le départ, quasiment pas besoin de chateau[/spoiler]
bon parmi les 8000 prix et les 8000 versions (collector bourse, normale, dvd box, collector, intégrale heroes 1 à 5 etc.) , j’ai choisi :
edition deluxe à la fnac, chère mais belle (froideval inside + heroes 2)
Le manuel et les raccourcis mal indiqués ou faux sont cependant honteux. En marge des patches officiels, il y a ceci :
Un petit up pour signaler la sortie prochaine de la première extension pour Heroes V avec une nouvelle race, des nouveaux sorts, et tout le tralala. Enfin bref, encore plein de nuits blanches en perspective et dire que j’ai toujours pas terminé la campagne principale…
Tout ça, ça sort en novembre 2006 et pour les infos c’est sur le site officiel.
Ben perso je suis bolqué à la première mission nécro… Je usis sur la rive ouest et je vois pas par où passer… Les mages ne bougent pas, je n’ai pas le droit de les combattre et ils me bloquent le chemin vers la rive est… Que faire? Help me, pliiiiizzz…
Thanks!
[quote=“ColeCash, post:235, topic: 22361”]Ben perso je suis bolqué à la première mission nécro… Je usis sur la rive ouest et je vois pas par où passer… Les mages ne bougent pas, je n’ai pas le droit de les combattre et ils me bloquent le chemin vers la rive est… Que faire? Help me, pliiiiizzz…
Thanks![/quote]
t’as été trop lent au départ B)
Premiere fois que je relance le jeu depuis que j’ai mon 24"dell@home.
Est ce normal que l’image soit etirée même quand on règle le jeu comme devant s’afficher en 1920*1200 ?
(si je l’affiche en 4/3, même soucis, il n’ajoute pas de bords noirs sur les côtés)