Heroes of the Storm

[quote=“zepostman, post:560, topic: 55741”][/quote]

C’est pareil, tu laisses l’équipe en face remonter en or/xp et tu risques de perdre la partie, surtout si en face tu as un héros ultra fort en late game qui ne demandait que ça.

[quote=“Nostra, post:561, topic: 55741”][/quote]
C’est à la fois frustrant et une grande force du jeu je trouve. Même en te faisant salement mener, si tu joues bien les objectifs de la map et que tu limites les dégâts, t’as une chance de renverser la partie si tu arrives à tenir. Mais ça veut dire que tu peux aussi perdre bêtement alors que t’avais l’ascendant pendant quasi toute la partie.

…Et puis il y a les fois où tu te fais proprement rouler dessus :lol:

Je me demande si les persos sont parfois en promo en pièces d’or ?

[quote=“jcc, post:563, topic: 55741”][/quote]
Non jamais vu de promo en pièces d’or, toujours en vrais € :-/

Merci pour la réponse. Je vais donc commencer à claquer mes po ^^

[quote=“jcc, post:563, topic: 55741”][/quote]

Le seul truc avec les po. C’est que quand un heros sort, il sera a 15000 po. 2 semaines aprés en général il redescend à 10.000 po.

Achetez pas Diablo tout de suite il va être gratos d’ici peu : http://us.battle.net/heroes/en/blog/19843383/play-diablo-iii-and-reap-the-benefits-in-the-nexus-8-17-2015

Tiens j’ai une question pour toi FrancisXV : que se passe-t-il si j’achète le pack nexus alors que j’ai déjà acheté certains des héros du pack en pièce d’or ?
Les PO me seront rendues, ou c’est perdu ?

[quote=“Ben, post:568, topic: 55741”][/quote]
si je pige bien ta question, le pack sera moins cher en €
Je crois que le patch permettant cela est deja en place (ou c’est cette nuit je sais plus trop je rentre de vacances).

[quote=« FrancisXV, post:569, topic: 55741 »][/quote]

heu oui, c’est le nexxus pack à 40€, avec 8 héros dedans je crois.

Sauf que parmi les héros du pack, il y en a certain que j’ai déjà acheté en pièce d’or (pas en euro), ce qui me fait les acheter en double.

Je veux juste savoir si on va me rendre les pièces d’or des héros que j’ai déjà, ou si c’est perdu :slight_smile:

réponse en MP ^^

[quote=“FrancisXV, post:567, topic: 55741”][/quote]
J’ai chopé un doute sur ce coup là: il suffit de posséder diablo  3 ? ou il faut que je le réinstalle et que je me loggue dessus pour que ça enregistre ?

logiquement si tu as D3 sur le compte Bnet et que tu te log a Heroes ca marche 

y’aaaa plus le nexxus pack !!!
Tu sais s’il va revenir Francis ?

Edit : je me reponds. Apparament, il va etre dispo encore une semaine aprés la MAJ de ce soir.

[quote=« FrancisXV, post:567, topic: 55741 »][/quote]

Putain j’ai cru que tu parlais du jeu lui meme :smiley:

Ok c’est juste le héro dans HotS :smiley:

[quote=« Ben, post:568, topic: 55741 »][/quote]
 C’est perdu non ? J’avais vu la réponse sur un forum Battlenet. 

Aujourd’hui il y a Kharazim, je me demande si c’est aussi bon que Lili en soin ?.. C’est la seule classe où je ne suis pas trop ridicule :stuck_out_tongue:

[quote=“FrancisXV, post:573, topic: 55741”][/quote]
ça fonctionne déjà où ça arrive lors d’un prochain patch ?
parce que j’ai D3 + ROS et pas de diablo dans HotS

C’est après le patch de ce jour…

[quote=« jcc, post:578, topic: 55741 »][/quote]
oki merci :slight_smile:

Parmi vous qui utilise la configuration automatique proposée par les pilotes NVidia (dans la partie experience) ?
Depuis la dernière version, j’ai un triangle et je ne peux plus cliquer sur “optimiser” ?
D’autres ont le problème ?