Heroes of the Storm

j’en ai eu un en effet, mais les conditions je sais plus
La je bosse pas avant 19, suis de bénévolat championnat du monde de hockey sur glace ^^ donc tente un ticket par chat (cf mp)

Merci Monsieur !!! et Bon CdM de Hockey :slight_smile:

J’ai relancé le jeu hier pour voir. Une partie rapide pour voir.
Je me suis fait traité de débile et que je pouvais aller crever. En russe bien sûr.
Ça m’avait manqué

clique droit tu signales
si le mec le fait pour toi il le fait pour tout le monde et t’inquiète ca sanctionne quand le trigger est “tres vite” atteint ^^

CYKA BLYAT !

Sinon, passe sur le discord le soir. On est souvent pas mal à jouer, ça sera toujours plus agréable. (Vu qu’on insulte en français et pas en russe).

Et surtout, le pouvoir de l’amitié fait qu’on gagne toutes nos parties ! T’auras jamais ça en pick up !

3 « J'aime »

Merci @FrancisXV pour le conseil, bon à part que la news Blizzard EU annonçait 7 jours VS 30 sur la version US ce qui a fait trainer le règlement, mais c’est réglé :smiley:

1 « J'aime »

Parfait ! le collègue t’as filé les 30j ?

le premier m’a filé 7 jours basé sur le site EU, après vérification sur le site US j’y suis retourné : le second confirmant l’erreur de EU m’a filé 30 jours …en plus des 7 pour le dérangement. :slight_smile: donc nickel :slight_smile:

C’est marrant ça pour le coup ça ne m’est jamais arrivé. Je dois cumuler une centaine d’heure de jeu maintenant et je n’ai pas eu un seul accrochage ou commentaire désobligeant. Pour un MOBA j’avais trouvé ça magique.

Comme on dit y’a des cons partout. Mais je trouve pas que ce soit la norme sur Heroes de se faire insulter. Ça arrive d’avoir des alliés au sang chaud qui partent vite dans les tours, mais globalement, ça se passe bien.

J’ai aussi tendance à mute rapidement les joueurs un peu grande gueule. Ça m’évite d’être tenté de répondre.

Et la règle est simple : si une partie se passe mal et qu’il commence à y avoir des discussions animées entre les joueurs, la partie est perdue. Tout le monde va passer plus de temps à s’écharper qu’a se concentrer à gagner la partie.

NE JAMAIS RÉPONDRE AUX PROVOCATIONS. Le bouton mute est là pour ça.

1 « J'aime »

Et puis quand t’es sur Discord et que t’es un noob comme moi (malgé mon niveau 150+) tu te fais déjà assez slasher par les GZ pour ne pas avoir à lire le chat :laughing:

1 « J'aime »

Petite anecdote/mésaventure si jamais cela se reproduit auprès d’un GZ :
Avec la MaJ : impossible de télécharger la mise a jour. Impossible de faire une vérification/réparation.
Même désinstaller pour réinstaller complétement, je me retrouvais avec le même message d’erreur…

…Finalement en désactivant antimalwarebytes, le problème fut résolu…
Retour d’XP terminé…

Deckard Caïn en nouveau perso… c’est un réel nouveau personnage ? Ou c’est un poisson d’avril publié un peu à la bourre ?

… En tout cas carbot animation voit souvent juste dans ses idées de perso ^^

C’est un vrai nouveau perso.

La vidéo du spotlight, tu verras que c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux :

C’est justement en voyant passer la vidéo que je me suis posé la question ^^
L’un de ses ulti reste « assis et écoute moi te raconter une histoire »… ou l’envoi d’un tourbillon de bouquins repoussant :sweat_smile: