Highlander au pays des Battle Royale

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/14/highlander-au-pays-des-battle-royale/
Il ne peut en rester qu’un ? Pendant que Fortnite et PUBG se livrent à un duel sans merci en haut de la montagne, sous les encouragements (et parfois hués) de leurs dizaines de millions de fans dévoués, en bas, des petits nouveaux préparent leur ascension. Et dans le tas, deux prétendants semblent avoir des épées plus affûtées que les…

2 « J'aime »

J’aurais jamais cru un jour dire que un Call of Duty m’intéresse mais la vache, ils ont l’air d’avoir fait ça proprement. (faudra motiver les potes réfractaires aussi ceci dit :confused: )

M’en parle pas. Je vis très mal d’avoir préco un jeu. ET UN CALLOOFFF en plus. Damn. :confused:

70€ le battleroyale… marchera pas (gardez la quote pour éventuellement vous foutre de ma gueule dans quelques mois)
Ils risquent de le sortir en standalone à mon avis.

2 « J'aime »

Il est déjà en stand alone si je dis pas de conneries.

Et ça serait n’importe quelle autre licence je serais d’accord mais vu qu’on parle de CoD, je serais pas étonné que ça se vend par palette pendant les fêtes qui approchent.

38 balles en fait sur tous les « bons sites » (ahem) sur PC. « ça va » J’ai payé 30 balles PUBG, c’est dire. :smiley:

Bien curieux de re-tester RoE une fois qu’il sera disponible sur Steam ! J’avais un peu joué à la version Garena après les articles parus par ici mais ne pas avoir à tweaker de launcher + nouvelle map ça ne peut faire que bon ménage.

Sinon côté Black Ops 4, je me dis que ça peut en intéresser certains, au prix de la création d’un compte sur l’appli Xperia Lounge (disponible sur le Play Store, aucune idée pour chez Apple), on peut récupérer des codes de béta pour la plateforme souhaitée.

J’ai mis ça à télécharger sur Battle.net, on verra ce que ça donne un CoD dont tout le monde vante les louanges alors que j’ai pas touché à la licence depuis le 4.

PS : Super article ! As usual

1 « J'aime »

C’est quand même un beau métier le marketing: tu colles de gros streamers sur ton BR pas vraiment revolutionnaire mais visiblement très bien fini, tu files UN jour d’early access sur une open beta aux precos et tu n’as plus qu’à compter tes thunes…pour un jour, sur une beta, open…:wink:

1 « J'aime »

OK vendu!

5 « J'aime »

Donc en stream, GROS NIVEAU.
Un autre pour la route Twitch… (on a bien rigolé toute la soirée…)

Et 2eme game solo un peu concentré… #1stWin :smiley:

J’ai vécu le fail de l’escalier en direct (j’adore le « ohaaaaa » en fin de chute) mais je suis très déçu d’être parti avant le coup de l’hélico. Me suis bien marré en vous regardant (j’ai failli dire « en regardant Caf vous regarder » mais ç’aurait été du troll :stuck_out_tongue: )
Ce que j’ai à dire de ce stream ? « Plus pure sera la chute ! »

2 « J'aime »

Ma 2eme game: « tiens, ça fait quoi la touche E… ah mince, ça balance une grenade «
BOUM, je suis mort

1 « J'aime »

On essaie ensemble ce soir ? Je sens le potentiel d’epicness là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec plaisir… tu vas voir, c’est pas Subnautica mais on peut nager et tirer sous l’eau. :slight_smile:

2 « J'aime »

hier soir je t’ai vu y jouer, je me suis dit « il a toujours un compte full access chez Blizzard »
Puis ce matin j’ai ecouté Torréfaction
Depuis je suis choqué :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:smiley: :smiley: regarde notre GM en action

Et qu’il ne soit pas dit qu’on gagne jamais, même quand la box d’ @Arkeon nous fait des farces (il a été déco full stuff juste avant…)

2 « J'aime »

Ce fight autour du rocher ! On dirait du John Woo. Ou du Benny Hill, je sais pas :ninja:

1 « J'aime »

Vous allez finir par me faire installer un Call of
Et ca c’est le mal absolu.

1 « J'aime »

La vraie tristesse c’est de louper le premier mec avec ma hache, ça aurait été tellement cool :smiley:

Le bon point c’est qu’au moins ça ressemble à quelque chose. Et le feeling des armes à l’air plutôt cool.

1 « J'aime »