Hitman 2, pas exceptionnel

On peut se barrer avec les filles ??? je connaissais pas cet aspect d’hitman :nuts:

Bon blague mise a part, merci pour l’info

Wild

Bon je suis d’accord avec toi Wild. Personellement DEUS EX est l’un de mes jeux préférés avec NOLF1 et 2, mais je dois dire que NOLF2 et supérieur niveau infiltartion…

T’as les mecs qui peuvent suivre tes pas dans la neige, entendre si tu renverses un truc, voir si tu éteins la lumière…

Là désolé les gars mais pour l’instant j’ai pas vu mieux.

Et puis franchement ,je trouve NOLF 2 très agréable à jouer, et très drôle. Le principal c’est de passer un bon moment, voilà tout !

Moi j’ai pas vraiment compris soirées de l’embassadeur, je me suis contenter d’etrangler le general et de buter le spetnaz quand il ouvrait le coffre fort, j’ai rien vus de tres interressant a part sa (rien du niveau de l’hotel d’hitman 1), j’ai rater quelque chose ?

Wild

jedi_fou : hum le plan du méchant mort mais pas mort en fait , ca revient souvent (comme dans NOLF2 d’ailleurs). De toute façon il faut surtout pas prendre la fin au premier degré (comme tout le jeu). Personne ne t’a prévenu ??

Nico_le_geek : j’ai recommencé le jeu et je viens de finir la première mission du japon avec un Silent assasin en global…
Je joue en normal mais je crois que les changements de niveau de difficulté n’affecte que le nombre de sauvegarde donc je vois pas trop ce que ca change…
Il faut savoir qu’il y a une ou deux techniques dans chaque mission qui permet de finir sans foutre le bordel.En fait tout le plaisir du jeu se trouve la je trouve.
Par exemple dans le niveau avec le jacousi , le truc est de péter les plombs dans la salle vide à coté de celle avec le coffre. Ainsi tu peux tuer le mec dans l’obscurité et même avoir le temps de te barrer avec que les filles voient que le mec est mort.

Nico moi j’ai joué en Expert et j’ai réussi pas mal de missions en Assassin Silencieux.
La mission avec le gros dans sa piscine est la plus facile du jeu, mais une des plus dure à réussir en SA.

Moi celles que je préfere c’est Les soirées de l’embassadeur (mission 5) et Massacre en sous-sol (mission 10)

Je n’y suis pas encore arriver en silent assassin (je refait une campagne pour essayer de la faire parfaite), mais je pense qu’il faut simplement le buter rapidement (faut recuperer des objet avant), puis piquer un sprint jusqu’a l’ascenceur.
J’ai deja fait des missions en silent assassin ou des gardes ce sont reveiller et on prevenus les autres, sa n’a pas influer sur le classement.

Tient d’ailleur, y a t’il plusieur fin a ce jeux selon le classement ? moi a la fin 47 disait en gros qu’il allait jouer au bourrin et faire sa propre justice, quelqu’un a t’il eu d’autre fin ?

Wild

c’est vrais qu’il est pratique deusex en infiltration: les ennemis doivent avoir 1 sur 10 a chaque oeuil, ils doivent tous ecouter un baladeur pendant leurs gardes, ils ne remarques pas un combat a la rockette se passant a un autre etage dans le meme niveau, et une alarme declencher rameute les trois pequenot situer a 20 mettres sans deranger outre mesure les autres gardent dans le niveau.

En fait, DeusEx, c’est le classe 1er age de l’infiltration.

Wild

[quote]Je rejoins BloodAngel pour dire que l’infiltration est extremement devellopper dans nolf 1, d’ailleur si vous ne l’avez pas utilisez vous avez manquer tous les dialogues marrant (yen a des tonnes, avec plein de reference a des films de james bond et a l’actuallité de ces années la, y compris certain qui mon un peut choquer, buter un gars qui viens de me parler de sa fille, j’aime pas trop).

On peut faire presque tous le jeux en s’infiltrant, je le sais je l’ai fait, et on y gagne beaucoup grace au dialogues (il y a des histoires paralelle a l’aventure qu’on apprend en regardant les documents et en ecoutant les dialogues).

Bref, si vous avez ratez sa, c’est pas la peine d’acheter nolf…

Wild[/quote]
Va mourir avec ton Nolf et joue à DeusEx :cool:

Hitman 2 → exceptionnel :pleure: !!!
ça faisait longtemps que j’avais pas trippé sur un jeu aussi bon !!! Rahlala que c’est bon d’incarner un tueur a gage (de plus aussi classe que code 47) !! Mais la il y a une petit question qui me turlupine : j’en suis vers la 10ème mission et je comprends pas du tout comment on peut etre en Silent Assassin en Global :casstet: ??? Expliquez moi merde !!! Transmettez moi votre savoir !!! Vous etes en quel niveau de difficulté ??? Moi j’ai commencé direct en difficile juste pour voir et comme ça roulait j’ai continué dans ce mode, mais vraiment j’ai jamais réussi à avoir un rang de Silent Assassin sur aucune mission de la 1 a la 10 !!! Bon faut dire que j’ai pas non plus passé des heures pour essayer d’avoir cet ultime classement mais, par exemple, dans la mission ou il aut tuer le gros (oui j’ai oublié le nom) dans son jacousi avec ses « girls » qui l’entourent, c’est bien impossible de la finir en Silent Assassin ??? Car si j’ai bien compris il ne faut tuer que la cible c’est bien ça ??? Bah la je vois vraiment pas comment faire… Bon enfin dès que je l’aurais fini une fois je m’y remettrais sérieusement pour essayer d’avoir, deja en normal, le classement Silent Assassin en Global… Alors OUI moi je trouve que Hitman 2 est une perle (j’ai jamais joué au 1 donc pas de comparaison possilbe), je n’ai eu pour l’instant aucun bug important, et l’ambiance du jeu est une pure merveille !!!
Au fait combien y-at-il de missions (pas le courage de rouvrir mon joy) ? Bon ce jeu c’est vraiment une bombe bien qu’il y ait 2-3 trucs sur lesquels on peut chipoter. Ah ouais, quelle est votre mission préférée ?? Moi pour l’instant je dirais la mission dans le gala question ambiance, scène culte… Voila merci d’avoir pris le temps de me lire et @++ !!! :smiley:

Je rejoins BloodAngel pour dire que l’infiltration est extremement devellopper dans nolf 1, d’ailleur si vous ne l’avez pas utilisez vous avez manquer tous les dialogues marrant (yen a des tonnes, avec plein de reference a des films de james bond et a l’actuallité de ces années la, y compris certain qui mon un peut choquer, buter un gars qui viens de me parler de sa fille, j’aime pas trop).

On peut faire presque tous le jeux en s’infiltrant, je le sais je l’ai fait, et on y gagne beaucoup grace au dialogues (il y a des histoires paralelle a l’aventure qu’on apprend en regardant les documents et en ecoutant les dialogues).

Bref, si vous avez ratez sa, c’est pas la peine d’acheter nolf…

Wild

Heu, t’as déjà vu un James Bond ? :confused:
Non parce que à la fin c’est toujours pareil, il se retrouver à niquer avec une femme dans un bateau/canot de sauvetage
Je vois pas le rapport avec NOLF 1 là

Bah ils se sont amusé à faire une fin à la james bond…en pire. J’ai trouvé ça plutot réussi :stuck_out_tongue:

C’est la volonté des designers du jeu pour la derniere mission de Hitman 2, de faire un « défouloir ». Tu vas dans ta cabane au fond du jardin [faire caca sur les cailloux] récuperer l’arme que tu veux et faire du frag.
Bon faut voir l’intéret, mais perso ça me choque pas, et c’est vrai que la difficulté n’a rien à voir avec la fin de Hitman 1, qui était à se flinguer (ou à flinguer son PC si on préfere).

Pour les bugs, faut vraiment chercher la petite bete pour dire « eh ils remarquent pas ton ombre ! », je connais pas un jeu où l’IA est stimulée par l’ombre de quoique ce soit. En plus on peut désactiver les ombres, pour des raisons de fluidité. Quand toutes les machines seront suffisament puissantes pour les afficher à chaque fois, peut etre qu’ils y penseront.
Le bug du camion je l’ai eu, ça m’a pas empeché de finir la mission.
Des mecs qui restent bloqués en position de départ je crois pas en avoir vus.
M’enfin c’est un sujet de discorde entre nous depuis des années les bugs…

Non moi le plus gros reproche que je ferai au jeu, c’est le scénario quasi inexistant. A part l’avant derniere mission où on tombe dans un piege (super bien fait, je m’y attendais pas du tout), le reste c’est qu’un prétexte à faire s’enchainer des missions (toutes très intéressantes ceci dit).

En ce qui concerne NOLF 1, j’ai été un peu déçu. Il y a des scenes cinématiques qui durent 10 minutes pour rien (les briefings). D’autres par contre sont très droles (les contatcs).
La fin est débile (15 coups de théatres, et vas-y que je te sors des cadavres de leur tombe).
Et surtout, je hais les combats contre les boss, style Volkov quand on a 0 armes et qu’on doit marcher sur la banquise, ou l’écossais à tuer à mains nues.
Mais y a beaucoup de choses que j’ai aimés sinon, la plupart des niveaux originaux (la station spatiale très bien !), les armes sympas, surtout le harpon et l’arbalete dont les « fleches » restent plantées dans les corps HAHAHAHA et la possibilité d’embrocher des mecs aux murs (YES !). C’est juste dommage qu’ils ne tombent pas quand on retire le harpon :stuck_out_tongue:
Tous les messages dans les lettres et autres documents secrets, et surtout les dialogues des ennemis entre eux (comme dans Max Payne) qui sont à mourir de rire :stuck_out_tongue:

C’est marrant il y a quand même pleins de niveaux d’infiltration dans le jeu, sauf au début…D’aileurs à part le tout début , presque tout le jeu peut être fini sans qu’un seul garde vous repère…en tout cas moi c’est ce que j’ai fait.
Je pense que vous êtes pas mal à vous être arrèter aux premières missions pour dire des bétises pareilles…

[Edité le 25/10/2002 par BloodAngel]

Je trouve que les allemands ont le cuir bien dur :cool: dans ce jeu.

mohaa passionnant ? tain c’est le jeu qui m’as degoute de jouer au mode le plus dur a un shoot. Meme JK 2 ne m’as pas autant degoute que mohaa ou les problemes de scfript se revelent au grand jour en mode super dur

ce jeu ezt bien en mode passionnantl c’est clair mais bon avec la duree de vie du jeu, je me disais que jouer en plus dur allait l’augmenter mais je pensais pas que je pesterai sur le jeu quand meme

j’ai esayé hitman, je n’est pas accroché au concept… j’ai essayé nolf1 ce n’etait qu’un doom like de plus

nolf2 est beaucoup plus interresant au niveau infiltration, un jeu qui pour moi est passionant. pas autant qu’un mohaa, mais presque…

l’infiltration est a la mode dans les jeux video et c’est plutot bien

malgre l’aspect un peu console de splinter cell (duree de vie de 20h, grande question sur l"utilite de refaire le jeu malgre ces deux modes de difficulte), c’est clair que je saute dessus des qu’il sort

revenons a hitman 2
houla j’ai jamais dit que l’infiltration etait pourrie tout au long du jeu. C’est vraiment cool de choisir son type de jeu et de se la jouer futif a fond si on en a envie. Je critique juste les bugs rencontres et le cote non furtif de la derniere mission (qu’on peut faire en furtif a 50%, c’est bien ca qui m’enerve)

Ben moi je trouve Hitman 2 vraiment terrible… Mais c’est possible que Splinter Cell fasse mieux en terme de gameplay ou autre, mais moi je trouve le background et l’histoire de Hitman 2 vraiment bien :slight_smile: . Donc j’attends Splinter Cell pour voir ce que l’on fait d’autre dans l’infiltration :frowning: .

[quote]Enfin bon tout ça pour dire que moi non plus, hitman2 ne m’a pas trop emballé.
Comment ça le sujet c’était Hitman ??? Bon ok, :)[/quote]
Bon NOLF est trés bon, l’ambiance est génial , etc…
Reste que d’un simple point de vue gameplay d’infiltration ,hitman 1&2 lui sont supérieurs je trouve. PLus de possibilités , des missions plus courtes mais plus intense et surtout une infiltration plus compliqué dans hitman qui oblige à se creuser la tête pour trouver la méthode qui permet de passer en douce…Bon bien sur, je ne fait que comparer les gameplays, à part ce coté infiltration ,les jeux n’ont pas grand chose en commun.

Sinon pour NOLF2 , le résultat technique me parait mitigé vu qu’ils ont déja sortit un patch pour le son (bon il parait que ca marche ,c’est déja ça) et que les temps de chargemet lourdinques et cet espèce de bug qui fait ramer quand on y joue un peu longtemps (que j’avais remarqué dans la démo) semblent toujours la…donc je ne l’ai pas acheté en attendant de voir si ils sortent un patch pour corriger ces lourdeurs.