Hitman 2: VF = pas bien

Quelqu’un peut me dire pourquoi tous les noms des armes de la version VF on été changer ? au point que “chloroforme” a été renommer “sedatif”, berreta 9mm en pistolet ect…
Pourtant je suis casiment sur que la VO beneficie des vrais noms des armes… (c’etait la cas dans la demo) alors pourquoi pas la VF ?

Quand aux voix de la VF, elles sont vraiment mal faite, surtout celle des gardes. Et 47 a perdus sa superbe voie pour une totalement normal…

D’autre trucs que je trouve moyen: quelque bug voyant (PNJ traversant les portes, PNJ volant, Etranglement non syncroniser d’une personne ect…)

Et surtout: on n’est pas encourager a jouer la furtiviter, les gardes devines des choses, etrangler quelqu’un qui marche est casiment impossible (si on marche a la meme vitesse que lui dans son dos il nous vois, si on se met en mode furtif le joueur est trop lent pour rattrapper la personne), et surtout avancer en tirant dans le tas marche merveilleusement bien (le personnage est ultra resistant et tirer dans la tete des ennemis est tres facile).

Bref, je suis déçu par moment.

Mais bon hitman 2 reste un tres bon jeux.

Wild

Okiche ! Merciche Wild !

Si je n’ai pas vu le film en VO…hmmm non ça me dérangerait pas…dans le cas contraire , c’est vrai que c chiant!
quoiqu’il en soit j’ai pas encore joué a hitman2 du coup…je ne peux donner mon avis…

Ben non je viens d’essayer et j’ai réusssi après un ou deux essais…
En fait j’attends contre le mur du coté de la route. J’attends qu’il reparte vers la porte de la tour , le rattrape doucement en furtif , et hop je le clhorophorme devant la porte…et hop juste le temps de monter en haut de la tour pour faire un doublé.

[quote]J’ai besoin d’aide pour une mission (attention spoiler)

Dans “Retour à St Petersbourg”, qu’est-ce que vous faites ? Les objectifs sont supers pas clairs. J’suis allé dans la piece où est la cible mais c’est qu’un carton.
Et y a un clone qui me poursuit.

A part ça, j’ai pris mon sniper et les munitions. Les passants gueulent à tous les coins de rue et je vois pas comment aller récuperer les munitions sans les alarmer (un Dragunov c’est dur à planquer sous la veste).
Et quand j’ai eu les muntiions, j’ai essayé de tuer les 3 gardes, chou blanc ! Les balles m’ont l’air de passer au travers. C’est des balles à blanc ou quoi ? Ca sent le traquenard complet.[/quote]
Cette mission manque d’expliquation, un petit message radio du genre “Diana, c’est un piege !” aurait été judicieux.

Donc en fait le but est de tuer ton clone.
Le dragunow est effectivement charger a blanc.

Tu peut soit essayer de piquer une arme a un garde, soit aller directement dans la piece ou il y a le clone, quand il te verra il l’achera son sniper pour sortir une autre arme, tu pourra lui prendre et le sniper a bout portant (mais si tu fait sa tu aura un bug dans la cinematique qui suit, mais qui est pas grave).
Apres faut ce casser…

Wild

J’ai besoin d’aide pour une mission (attention spoiler)

Dans “Retour à St Petersbourg”, qu’est-ce que vous faites ? Les objectifs sont supers pas clairs. J’suis allé dans la piece où est la cible mais c’est qu’un carton.
Et y a un clone qui me poursuit.

A part ça, j’ai pris mon sniper et les munitions. Les passants gueulent à tous les coins de rue et je vois pas comment aller récuperer les munitions sans les alarmer (un Dragunov c’est dur à planquer sous la veste).
Et quand j’ai eu les muntiions, j’ai essayé de tuer les 3 gardes, chou blanc ! Les balles m’ont l’air de passer au travers. C’est des balles à blanc ou quoi ? Ca sent le traquenard complet.

[quote]Bof , à la fin de ma journée de boulot , tirer dans l’écran m’a semblé beaucoup plus logique sur le coup…([/quote] ta pas des journees de merde toi :question:

wild : certains ennemis sont impossibles a avoir par etrangelement ou par le chrloroforme, faut les buter quoi

si tu veux te la jouer plus furtif passes par les egouts :question:

Moi j’ai du faire le niveau de la demon je sais plus combien de fois et de combien de facons… j’aimerai bien avoir le jeu complet maintenant :wink: … personne voudrait me le preter???ou me le donner (mais la y a moins de chances :wink: )???

Bof , à la fin de ma journée de boulot , tirer dans l’écran m’a semblé beaucoup plus logique sur le coup…(Accessoirement tu ne réactives pas l’ascenseur mais tu coupes la sécurité).

Non ce qui serait évident et logique, c’est la premiere acion que j’ai entreprise, c’est à dire UTILISER l’ordinateur pour réactiver l’ascenceur, et pas tirer sur un putain d’écran, ça veut strictement rien dire.

Attention, je parle pas de l’eglise dans la mission (impossible de tuer les cible a partir d’ici car 20 gardes ce ramenes). mais de la tour d’observation, qui se trouve a l’ouest du niveau, et qui permet de tuer les deux cibles avec un seul tir (car si les gars son l’un devant l’autre, le sniper traverse les deux gars).

Cette tour n’est garder que par un garde, et c’est lui qui me fait c… car c’est la seul garde du niveau a etre assez pres pour rappliquer, et impossible de rentrer dans la tour et de monter sans se faire cramer par lui.

Bon deja, si je tue le gars a coup de 9mm SD sa permet de ne faire qu’une seule victime ,mais impossible de ne faire aucune victime a part les cibles…

Au fait: faire exploser les voitures n’est pas une solution, car sa fait un carnage (il y a des gardes autour des voitures).

Wild

[quote]Non non non non et encore non Blood Angel.
TOI tu as trouvé. Moi non.
Je suis désolé mais c’est pas parce qu’il y a un point d’exclamation que ça veut forcément dire “Activer l’ascenceur ici”. Dans la plupart des des missions à ces endroits ils y a des armes posées, ou des objets.
En plus, c’est dans cette piece que l’on devait crocheter la serrure de la porte qui mene au hacker, donc je pensais que le ! correspondait à ça.
Enfin, je suis resté devant les ordinateurs pas mal de temps sans pouvoir lire clairement ce qui est marqué dessus.[/quote]
Ben pourtant ca parait évident…
D’abord les points d’exclamations sont trés précis sur la carte. Pas bsoin de réfléchir longtemps pour voir qu’il n’y a que l’ordi dans lecoin de la pièce indiqué par le !. Ensuite l’objectif est de désactiver le systeme (je ne me souviens plus du nom) et c’est quand même marqué en gros sur l’écran. En plus c’est trés lisible (vérifies que tu n’a pas diminuer la qualité des textures à mort).
Pour l’instant j’ai jamais vu d’objectif incompréhensible…Bon il y a les fusibles dans le niveau en haut de l’immeuble qui ne sont pas indiqués mais bon le niveau est tout petit.

Sinon la mission avec le meeting , je n’ai tué personne , vu que j’ai simplement posé les bombes sur les voitures…J’ai laissé tombé le snipper parce qu’ à chaque fois que je tuais les deux cibles , 20 gardes se précipitaient en haut de la tour.

Bah… T’es pas obligé de le tuer pour rentrer dans l’église.
Mais sinon moi je me suis planqué près des poubelles et on peut l’avoir ici.

Mais sinon tu as raison, si tu veux tout faire sans te faire repérer, tu dois connaitre à peu près tout des gardes. Et donc c’est quasiment impossible de finir en super furtif dès le 1er coup. Mais tu réussis quand meme, au moins t’es pas bloqué.
Moi ensuite je recommence la missions jusqu’à ce que j’atteigne le rang Silent Assassin.

Est-ce que quelqu’un arrive a etrangler ou a chlorofier un garde qui bouge ? Bon par exemple, pour la mission ou il faut tuer un officier russe et un mafieu dans un parc, si je veut les snipper de la tour d’observation, il faut neutraliser un garde qui est au pied de la tour.
Et ben impossible de chlorofier le garde: soit il bouge, et alors impossible de la rattrapper en mode furtif (et si on est pas en mode furtif, il nous vois), les rares fois ou il s’arrete ce n’est que 4 secondes max, impossible de le rattrapper assez vite en mode furtif…
Il y a bien une maniere de le neutraliser: sauvegarder, regarder ou il s’arrete, ce mettre juste derriere et attendre qu’il s’y mette…

C’est pour sa que je dit qu’on est pas encourager a jouer en furtif: sa devient ridicule…

Wild

Non non non non et encore non Blood Angel.
TOI tu as trouvé. Moi non.
Je suis désolé mais c’est pas parce qu’il y a un point d’exclamation que ça veut forcément dire “Activer l’ascenceur ici”. Dans la plupart des des missions à ces endroits ils y a des armes posées, ou des objets.
En plus, c’est dans cette piece que l’on devait crocheter la serrure de la porte qui mene au hacker, donc je pensais que le ! correspondait à ça.
Enfin, je suis resté devant les ordinateurs pas mal de temps sans pouvoir lire clairement ce qui est marqué dessus.
Et excuse moi mais devoir TIRER dans l’écran d’un ordinateur pour débloquer un ascenceur, JE TROUVE PAS CA LOGIQUE DU TOUT.
J’ai essayé je ne sais combien de fois de l’utiliser sans succès.

[quote]Comme d’hab. nous revoilà sur l’éternel thread!
Ouais la transcription du VO en VF est nul à chier (ce qui est vrai pour la plupart du temps)
Du coup on regrette de ne pas être né sous le drapeau British ou mieux encore pour avoir une sonorité genre « cow-boy » sous drapeau 'ricain!

-----minute de silence----------

Réflexion faite, elle pas si mal la version VF[/quote]
Si dans chaque VF de film on changeait les noms des acteurs ou alors, certains termes important (ce qui arrive parfois) est-que tu ne critiquerais pas le film en question ? Moi si.

Bon hop petites précisions : -Bon déja les coins importants de la map sont représntées par des points d’exclamations. Du coup même si certaines actions ne sont pas toujours évidentes , on a quand même des indications. Par exemple le coup de l’ordi à détruire. ON a un objectif , l’ordi est représenté par un point d’exclamation et il faut 10 secondes maximum pour comprendre qu’il faut détruire l’ordi vu ce qu’il y a marqué sur l’écran. Donc bref dans le début d’une map il faut juste faire le tour des points d’exclamation pour connaitre les trucs importants(contrairement à hitman qui n’était pas toujours évident).

  • La VO est très bonne et je ne vois aps pourquoi ils ont changé toutes les voix vu que la plupart sont dans des langues étrangères. C’est vraiment amusant d’entendre “baka” dans les niveaux au japon.

Comme d’hab. nous revoilà sur l’éternel thread!
Ouais la transcription du VO en VF est nul à chier (ce qui est vrai pour la plupart du temps)
Du coup on regrette de ne pas être né sous le drapeau British ou mieux encore pour avoir une sonorité genre « cow-boy » sous drapeau 'ricain!

-----minute de silence----------

Réflexion faite, elle pas si mal la version VF

Sans rire !

[Edité le 15/10/2002 par Le_Jedi_Fou]