HL² en retard

C’est fou de voir tout ce people être malade avec la date de sortie de ce jeu. C’est clair, ce jeu va tuer (enfin je l’espère), mais bon de là à devenir fou à cause d’une date de sortie … tout de même. Faut être patient dans la vie.

[quote]C’est fou de voir tout ce people être malade avec la date de sortie de ce jeu. C’est clair, ce jeu va tuer (enfin je l’espère), mais bon de là à devenir fou à cause d’une date de sortie … tout de même. Faut être patient dans la vie.[/quote]Oui, pour les deux qui n’avaient pas compris, quand on jouent aux fous fous avec HL² c’est juste pou rire hein les cocos, on est pas encore débile/nerds/psychologiquement instables pour nous suicider si ça sort après la date prévue.
C’était juste histoire de marquer notre intérêt avec un peu d’humour pastiche.

Bon, sur ce je vous laisse, je vais continuer à éviscérer caf’ qui pend dans ma cave et qui ne veut toujours pas parler. A+

Juste histoire de faire remonter ce thread et dire que (sur Micromania toujours), HL² est retombé au fin fond des planning : il est désormais annoncé pour le… 15/12

Il doivent avoir des problèmes de livraison chez Micromania je pense car hier j’ai vu l’add-on NWN chez virgin alors qu’il est annoncé pour le 26 chez eux…

Sur ce bonne journée à tous

[quote]Il doivent avoir des problèmes de livraison chez Micromania je pense car hier j’ai vu l’add-on NWN chez virgin alors qu’il est annoncé pour le 26 chez eux…[/quote]pour ça c’est normal, ils reçoivent quasiment toujours les jeux 2-3 jours avant chez tous les distributeurs. ensuite ils sont normalement tenus de ne le mettre en rayon qu’à la date officielle de sortie, or beaucoup s’en moquent ou ne s’inquiètent pas outre mesure (comme les supermarchés par exemple)
c’est d’ailleurs pour ça que je passe en ce moment tous les jours chez Micromania dans l’espoir d’avoir Homeworld 2 au plus tôt ^^

Pour ajouter de l’eau à ton moulin : Doug Lombardi aurait confirmé le report de HL2 à la fin de l’année

Ce message a été édité par Clams le 24/09/2003

Arrêtez donc de chercher à tout prix des réponses de personnes qui, cela se trouve , n’en savent pas plus que vous et moi. Même (surtout) si vous avez pêché l’info sur un site “Fanclub” Half-life, americain de surcroit; ce qui biaise complètement une éventuelle date de sortie française.

Vous faites comme moi, vous attendez gentiment le mail d’avertissement du(des) magasin(s) dans lequel vous l’avez réservé.

ce qui est quasiment certains c’est qu’on a de moins en moins de chances d’y jouer cette année
à moins qu’ils nous sortent une exclusivité steam de derrière les fagots!

[quote][quote]Bizarre ce jeu est aussi attendu qu’etait Diablo 2 et Warcraft 3.[/quote]Je vois pas ce qu’il y a de bizarre!!!
[/quote]
Non non non, dans ce cas là on fait un jeu de mots pourri et on dit

“Je vois pas ce qu’il y a de Blizzard”

Oui je sais la porte ouverte là-bas… ( laissez moi troller, juste une fois hein siouplé )
Ce message a été édité par Paracethamol le 24/09/2003

Bon ben c’est officiel, il vient d’etre retardé et repoussé à la période des vacances

Il y a quand même un point positif: ca me laissera plus de temps pour upgrader mon pc !

http://www.shacknews.com/onearticle.x/28497

Je suis d’accord avec Mr le Maudit. ça sert a rien du tout d’essayer de mesurer la sortie. Comme je l’ai posté précedemment on voit bien que les dates différent dans tous les magasins et qu’au final, personne ne sait rien.
Autant bien rigoler en regardant toutes ces dates idiotes.

HL², on l’aura quand il sortira.

un jeu qui sort en retard c’est pas nouveau
même les jeux les plus attendus (souvenez vous de starcraft)
se sont fait attendre un BON moment
alors bon , patience

mais valve à pas pensé à bittorent ?(je sais plus si c’est légal)

puisque le taux de Dl est directement proportionnel aux nombre de personnes connectées …
ca serait une bonne solution
nan ?

ce n’est pas le retard en lui-même qui est scandaleux dans cette affaire, simplement le sentiment d’être pris pour des gogos.
pourquoi cacher le développement d’un jeu pendant 5 ans pour ensuite faire une annonce fracassante avec date de sortie à la clé, et finalement une semaine avant, voir le tout se dégonfler comme un vieux soufflé…??
c’est sûr ils ont tenu le crachoir pendant des mois, entre ça et steam, mais ça ne fait vraiment pas sérieux c’est tout.

La je vais dire mon avis (a moi, le miens). On va encore me traité de fourbe sinon.

Pour moi, c’est un truc exprés fait par l’équipe marketing/com. Faut voir les trucs en face. A chaque fois qu’il y a une annonce plus ou moins officielle, les news pleuvent.

D’ailleur tout les sites de Jeux videos / informatique, parlent de HL². ça coute pas cher en pub, tout ça, car on fait notre auto-promotion.
Aucunes pub officielles de HL², et  tout le monde l’attend déjà… c’est plutot pas mal non ?

Alors bon ça n’empeche pas que le jeu soit superbe et tout et tout. Mais bon, on nous prend pour des gogo, c’est vrais, et c’est le but de toute publicité. (encore mon avis a moi).

Ce message a été édité par JahuKhan le 24/09/2003

en tapant par hasard planethalflife.com dans mon naviguateur (qui a
beaucoup perdu de sa l33tness depuis quelque temps) (c’est vrai quoi
ça faisait 9 mois que je recopiais mon cache à chaque
install de windows et là pouf j’ai du remettre un nouveau parce
que les sites de cul ne … enfin bref) voilà ce que j’ai pu
voir s’afficher sur mon écran 19" (qui attire plus la
poussière que mon 17" saloperie)

Half-Life 2 Delay Officially 100% Confirmed
9/23/2003 21:12 PST | Half-Life 2 | by Fragmaster
Here’s the bad news from Valve’s Doug Lombardi:

The previously announced September 30th release date for
Half-Life 2 is being pushed back. We are currently targeting a holiday
release, but do not have a specific “in-store” date to share at this
time. We will release that information as soon as we have confirmed a
new date.

Quelqu’un veut la trad? Alors ça dit que “nonononon le jeu a toujours été prévu en retard m’enfin vous êtes biesses
ou quoi? vous croyez qu’on allait le sortir à l’heure ? m’enfin
quoi les gars… comment vous voulez qu’on vous appâte tous
si on le sort à l’heure? d’après nos infos le taux de
pénétration d’hl2 chez les enfants de moins de 6 mois
au  barakistan ne dépasse pas les 93% ce qui est en conflit total avec nos prévisisions d’exploitation de notre produit phare.”

tant qu’ils ne font pas comme avec Duke nukem forever…(je sais ce ne sont pas les mêmes dev mais bon…)

et qu’il ne font pas une adaptation pourrier "freeman in time " (suivez mon reagard sur N64)

m’enfin , si le jeu est nickel ,sans trop de bug , on leur passera ca.
Il vaut mieu retarder que bacler , surtout avec un jeu comme ca
et en plus ca fait de la pub sans rien demander …

[quote]et qu’il ne font pas une adaptation pourrier "freeman in time " (suivez mon reagard sur N64)

m’enfin , si le jeu est nickel ,sans trop de bug , on leur passera ca.
Il vaut mieu retarder que bacler , surtout avec un jeu comme ca
et en plus ca fait de la pub sans rien demander …[/quote] NAN JE VEUX MON JEU

parcque même s’il sort parfait des patches on en mangera pendant 10 ans alors

Bon, afin que tous et certains en particulier ne puissent délirer sur les raisons secrètes de la mort qui tue de l’éventuel retard d’HL², voici, après de longues et harrassantes recherches, les VRAIES raisons du retard:

  1. Development team still too wrapped up in the Bennifer saga to work.

  2. Strider unions demanding a 50 percent pay raise and a piece of the back end profits.

  3. President Bush needs Source engine to solve that Iraq problem.

  4. Gordon Freeman is on his training regimen for the next Tour de France.

  5. Barney running for governor of California.

  6. Valve dumps Half-Life 2 for Sniper 2.

  7. Still looking for that one guy in Peoria who hasn’t seen the E3 demo movie.

  8. Making sure that Half-Life 2 port for the Commodore 64 will work right.

  9. Realized they can’t compete with the excitement of that $100,000 episode of Trading Spaces.

And the number one reason why Half-Life 2 has been delayed by Valve…

  1. Decided to wait until after the release of Duke Nukem Forever.

C’est mal de ne pas citer ses sources :
http://www.homelanfed.com/index.php?id=17439

Vivendi aura donc tenu sur ses positions initiales : Non, on ne fait pas d’ombre à CS:CZ, et en plus ca se vendra encore mieux à noël, quitte à se mettre à dos les joueurs.
Quel monde capitaliste froid et méchant.