HL² pas de chance

Ca devient pathétique !
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009920.htm
J’ai vu ce lien sur un forum… non non, je vai pas sur jeuxvideo.com 

Edit: On en parle aussi ici : http://www.halflifesource.com/

C’est p-e une grosse rumeur aussi…
Ce message a été édité par wooty le 18/08/2004

En niouze, en niouze !!! (si NoFrag confirme quand même, n’exagérons pas).

Chez valve , ils se foutent vraiment du monde !
j’en ai mare moi d’attendre.

Ah ben, ils vont sûrement le repousser de deux ans, pour la peine.

total pWnage chez valve depuis une année…

ils devraient aller s’isoler dans des fermes au Pakistan pour finir ce putain de jeu…

[quote]Chez valve , ils se foutent vraiment du monde ! j’en ai mare moi d’attendre[/quote]Halala ces Fanboys … :wink:

Sinon, rien a cogner si ce n’est que ca me fait marrer quant a la compétence de certains types …

On jugera sur pièce le temps venu. Je pense pas non plus, que dans le monde du JV, ca avantage une boite d’avoir a retarder son jeu pour X ou Y raison indépendante de sa volonté …

J’ai adoré le premier opus et la je reve de pouvoir balancer des chaises dans la gueule des soldats de Hl² grâce a la petite arme anulatrice de gravité qui m’a l’aire fort interressante … a moins qu’on en sorte une pareille pour doom 3 histoire de me faire patienter il faudra biento m’incarcerer pour folie furieuse

agapou ?

Ben si il continue a voler plein de truc on pourra ptet y jouer c’est plutot cool non ?

Mouai !! (note pour la fin je mettrai un “je sors”)

Sinon nofrag en parle

Je sors

Je peux me permettre juste un truc ?

Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha (ce court extrait n’est qu’une partie minime de la vraie réaction que j’ai eue…)

[mode troll on]

Ils auraient peut-être pas du installer le SP2…

[mode troll off]

Pymtis  qui commence gentiment à avoir mal au ventre avec H-L2 à force de rire…

ca me fait bien marrer ça. on crache sur doom3 en disant que HL2 va le tuer, pourtant chez ID, on est carrément moins con.

Moi je propose de mettre HL² en licence GNU, vu tout ce qui se fait voler.

Oui je sais ===> []

parfois je me demande si c 'est pas tout juste pour faire parler d’eux…

(ah on me fait signe qu’en fait c’est juste un tas de cons)

sinon, vivement qu’il sorte quand même…

mode troll on:

parce que doom 3 m’a quand même décu…

mode troll off:

[quote]parfois je me demande si c 'est pas tout juste pour faire parler d’eux…

(ah on me fait signe qu’en fait c’est juste un tas de cons)[/quote]Et bien heureusement qu’on t’a pour relever le niveau hein…

[quote]parfois je me demande si c 'est pas tout juste pour faire parler d’eux…[/quote] Bah, ça m’étonnerai pas, aussi, que faire chier valve soit devenu le sport national chez les pirates.

[quote][quote]parfois je me demande si c 'est pas tout juste pour faire parler d’eux…

(ah on me fait signe qu’en fait c’est juste un tas de cons)[/quote]Et bien heureusement qu’on t’a pour relever le niveau hein…[/quote]

franchement t’a un qualificatif plus approprié toi? 

Juste pour info, la news, on l’a faite passer hier dans PDG , avec un autre gars de la caf et yavin est arrivé en nous disant que les sources (les vraies, pas nofrag ou encore jv.com) n’étaient sur de rien…
A confirmer donc…car toujours pas de nouvelles depuis cette annonce faite hier…

Bah, IMHO c’est encore pour qu’on cause d’eux, que ce soit vrai ou pas… J’veux dire, les sources qui se barrent (via outlook, hahaha, ça c’est du nawakisme, et en plus ça flatte le PCiste moyen “Ouais on est victime du tres vilain méchant M$”), il y a relativement peu de chance pour qu’un leak pareil soit volontaire, mais Valve/VUG a du voir tout le buzz que ça a fait et en a tiré les conclusions.

Dire qu’au début leur com avait une sacré classe… J’veux dire, la pub l’été dernier dans un seul mag anglais avec juste un pied de biche, un “2”, et un “september”, ça aurait eu enormement de classe si le jeu était effectivement sorti en septembre, mais là, ils donnent clairement pas envie d’acheter leur produit… Va y avoir QUE la qualité dudit produit qui nous le fera acheter, et encore, il a interet a être vraiment bon pour faire oublier toutes les entourloupes, ce qui est un peu l’effet contraire à celui qu’on attend de la com, non ?

Oui et je confirme que la news reste hypothétique et rien n’est venu la confirmer jusque maintenant (pas la moindre trace du fameux script sur le net, les sources d’origine de l’info restent muettes aussi). Faut pas s’emballer à cracher sur Valve alors que rien n’est avéré.

Quelles vraies sources ? Valve et Vivendi ?
Ca m’étonnerait qu’ils s’en vantent, il faut plutôt écouter les autres sites justement (à part The Inquirer).

Ah d’accord, il faut écouter des sites qui n’avancent rien d’autre que du conditionnel, donc. Bravo !