HL2, l'arnaque

[quote]vous voulez une version collector a 50 $ ? non mais vous revez la
[/quote] UT2004

[quote]Moi je pige pas, on aura Cs:source à double? Dust le multi de hl2 et cs:source le multi cs complet?[/quote]Moi je pige pas ta phrase, impossible de la comprendre.

[quote][quote]Moi je pige pas, on aura Cs:source à double? Dust le multi de hl2 et cs:source le multi cs complet?[/quote]Moi je pige pas ta phrase, impossible de la comprendre.[/quote]Il aimerait bien avoir hl2 gratuit parce qu’il a acheté le un et que quand même il trouve que Gabe lui doit bien ça. (rigolez pas ça pourrait être vu)

Au fait, la standard edition d’hl2 sera en dvd en europe. http://www.nofrag.com/news/oct2004/05/14179.html
 
Heho, hl2 l’arnaque, c’est pas un peu exagéré les gars? Vous le voulez gratuit peut-être. Je tel à Gabe pour lui demander?

[quote]Au fait, la standard edition d’hl2 sera en dvd en europe. http://www.nofrag.com/news/oct2004/05/14179.html
 [/quote]Apparemment tu as un problème avec les points d’interrogation. Et ça change tout.

[quote][quote] [quote]Moi je pige pas, on aura Cs:source à double? Dust le multi de hl2 et cs:source le multi cs complet?[/quote]Moi je pige pas ta phrase, impossible de la comprendre.[/quote]il croit que dust c’est le multi de hl2 et que cs source aura toutes les maps alors que cs source EST le multi de hl2 [/quote]Naaan je l’ai envisagé aussi un moment mais c’est pas possible qu’il ait voulu dire ça hein?

Hein?

[quote][quote]Au fait, la standard edition d’hl2 sera en dvd en europe. http://www.nofrag.com/news/oct2004/05/14179.html
 [/quote]Apparemment tu as un problème avec les points d’interrogation. Et ça change tout.[/quote]Gnnniiiii quoi? Mes points d’interrogation?

EDIT : Ha, on me fait signe qu’en fait tu faisais peut être allusion au fait que dans la news nofrag on veux dire “peut être”. Et donc qu’en fait c’est “Half-Life 2 sur DVD en Europe ?”.

Franchement, je suis complètement désolé.
Mais en même temps, comme ya pas grand chose de sure et que tout passe pour du pain bénit, genre “hl2 sortira le 30 septembre 2003, il n’y a pas de retard” ou “Quand pourrons nous jouer à cs:s ? Summer huhuhuhu ! (ici imaginez un gros veau qui rigole des journaleux allemands).” Ou encore “vous saurez tout à alcatraz”.
Donc de tout façon, vu que le taux d’information officielle disponible aujourd’hui est proche du néant. Que de tout façon le degré de validité de ces informations est quand même, genre, je sais pas moi, hmm, “douteuse”? Je vois pas pourquoi je ne me payerais pas le luxe de ne pas mettre de point d’interrogation.

Moi je préfère le dvd, mais voilà si ya pas c’est pas grave non plus. De plus pour ceux qui veulent du dvd il y aurait toujours moyen de se fendre de la version collector. 

Ce message a été édité par mulder le 06/10/2004

Ca y est, vous pouvez payer votre version de Hal-Life 2 et commencer à jouer à Counter-Strike: Source dès demain.

Source: NoFrag

[quote]Ca y est, vous pouvez payer votre version de Hal-Life 2 et commencer à jouer à Counter-Strike: Source dès demain.

Source: NoFrag[/quote]Dès aujourd’hui ouai

[quote][quote] Ca y est, vous pouvez payer votre version de Hal-Life 2 et commencer à jouer à Counter-Strike: Source dès demain.

Source: NoFrag[/quote]Dès aujourd’hui ouai [/quote]
Oui pardon, dès aujourd’hui.

11 am PST, ça fait du 20h chez nous ça non ?

A part ça cs source beta est toujours là.

Sinon ça me fait peur toute la ram que steam bouffe… Avec emule et 4 messengers, j’ai que 347 meg de libre sur un gig… Vivement les prochaines barettes, là pour jouer c’est plus possible.

faut ditre que tu cherches les embêtements !
emule et 4 messengers…
ca fais au moins 4 programmes de trop