Ho my DS !

[quote name=‘Miqualke’ date=’ 2 Feb 2005, 22:56’]http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1371.html

ici on parle du 24mars !

[right][post=“328509”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais mais le 24 mars (pour mes 23 ans, ni vu ni connu) c’est aux Etats-Unis, pas en Europe.

Exacte, j’ai mal lu.

sinon le prix des jeux :

Super Mario 64 DS : 39,99 €
Pokémon Dash : 39,99 €
Wario Ware : 39,99 €
Asphalt Urban GT : 39,99 €
Rayman DS : 29.99 €
Need For Speed : 39,99 €
Tiger Woods : 44,99 €
Les Urbz : 44,99 €
Spider Man : 44,99 €
Project Rub : 39,99 €
Polarium: 29,99 €

pour moi ca sera super mario. Mais je trouve dommage que warioware soit pas a 29.99, mais bon, il doit etre sympa aussi avec l’écran tactile

EDIT:

comparatif PSP/DS :stuck_out_tongue:
http://www.wayoftherodent.com/bonus/psp%20…s%20science.htm

40 € pour Mario qui est une réédition… ils perdent pas le nord chez Nintendo.

Tout comme EA avec leurs titres pourris à 45 € (oui je troll mais j’assume)

Bon bah pour moi ça sera DS Européenne et jeux importés des USA je pense…

[quote name=‘MickBim’ date=’ 4 Feb 2005, 18:16’]40 € pour Mario qui est une réédition… ils perdent pas le nord chez Nintendo.
[right][post=“329227”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il a quand meme ete serieusement remanié, c est pas juste un portage.

[quote name=‘Kzi’ date=’ 4 Feb 2005, 18:29’]il a quand meme ete serieusement remanié, c est pas juste un portage.
[right][post=“329233”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, surtout quand je sais que j’ai payé le miens 26 euros frais de port comprit ^^
Ca donne pas envie d’acheter en france.

[quote name=‘DragonSix’ date=’ 4 Feb 2005, 20:19’]Ouais, surtout quand je sais que j’ai payé le miens 26 euros frais de port comprit ^^
Ca donne pas envie d’acheter en france.
[right][post=“329266”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Où donc please ? (à part DMC)

[quote name=‹ MickBim › date=’ 5 Feb 2005, 02:32’]Où donc please ? (à part DMC)
[right][post=« 329351 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
dvdboxoffice.com :stuck_out_tongue:

Il y aura aussi dans le line-up DS :

• Robots

• Retro Atari Classics

Pas d’info sur les prix.

Petit article qui est une interview de mr satoru iwata.

Interessant parce qu’il avoue que chez nintendo il continue de taffer et cherche à rajouter de nouvelles fonctionnalités et nouveau design pour la console actuelle (Je pense que c’est le NDS)

Donc très rapidement un NDS SP pour très bientôt?

[quote name=‘fingah’ date=’ 22 Feb 2005, 16:01’]Petit article qui est une interview de mr satoru iwata.

Interessant parce qu’il avoue que chez nintendo il continue de taffer et cherche à rajouter de nouvelles fonctionnalités et nouveau design pour la console actuelle (Je pense que c’est le NDS)

Donc très rapidement un NDS SP pour très bientôt?
[right][post=“335079”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si DS SP il y a , elle n’aura pas de nouvelles fonctions c’est sûr et certain…

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 24 Feb 2005, 18:17’]si DS  SP il y a , elle n’aura pas de nouvelles fonctions c’est sûr et certain…
[right][post=“335928”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En effet, la GBA SP n’avait que des modifications de design, et aucune nouvelles fonctionnalités (à part le rétro-éclairage, mais on peut considérer que c’est du design, ca n’apporte rien au gameplay, aucun jeu ne l’exploite)
Une DS² donc (dans 3 ans, normal).

J’ai aussi lut quelquepart des rumeurs serieuses sur un age of empires DS en developpement. Si j’arrive a retrouver le lien, je le transmettrais. Avec les fonctions tactiles de la console, ca ne serait pas etonant d’avoir des rts. AOE etait deja sorti sur PDA. Ca serait le Age of kings pour la DS si je me rappelle bien.

hehe le weekend prochain elle sera mienne :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ doudoucorp › date=’ 8 Mar 2005, 22:11’]J’ai aussi lut quelquepart des rumeurs serieuses sur un age of empires DS en developpement. Si j’arrive a retrouver le lien, je le transmettrais. Avec les fonctions tactiles de la console, ca ne serait pas etonant d’avoir des rts. AOE etait deja sorti sur PDA. Ca serait le Age of kings pour la DS si je me rappelle bien.

hehe le weekend prochain elle sera mienne  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339406 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Age Of Empires sur DS… :stuck_out_tongue: ?

J’ai essayé la DS et ceux qui l’ont infirmeront je l’éspère mais l’écran tactile se raye vite non ?

J’ai l’impression oui, j’ai vu un modèle de démo dans une boutique et l’écran était effectivement complétement rayé.

J’en possède une depuis quelques semaines. Je crois pas que l’écran se raye plus vite que ça, tout dépend si on est un boeuf ou non.
C’est clair que si tu appuies comme un taré dessus tu risques de le rayer, mais on a pas besoin d’une grande pression pour jouer.

Quoiqu’évidemment quand le stress augmente on a tendance à appuyer plus fort sur l’écran…Ce sera à voir à l’usage.

Edit : Puisqu’on en parle, j’ai déjà noté 2 problèmes d’ergonomie :

  • La dragonne est super mal placée…en jeu en tout cas elle ne sert strictement à rien : elle est beaucoup trop éloignée des poignets (les deux).
  • Le poids, au bout de quelques heures de jeu elle devient plutôt lourde, d’autant plus qu’on la tient à une main. (bon je dis pas que si vous jouez 15 minutes vous souffrirez le martyre, mais jouez 2 heures et vous sentirez son poids).

A part ça Mario c’est excellent ! (même en japonais)

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 9 Mar 2005, 12:53’]J’ai l’impression oui, j’ai vu un modèle de démo dans une boutique et l’écran était effectivement complétement rayé.
[right][post=“339525”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a la fnac du blvd des italiens, y a 2 ds en démo dont l’une ne fonctionne plus et l’autre dans un piteux etat… mais bon ils ont mis des stylet en métal ca aide pas non plus.

Faut quand même voire que les DS d’expo passe entre 1000 mains différentes au cours d’une journée et que certains doivent prendre un malin plaisir à persécuter les machines (le vandalisme gratuit vous connaissez?).

Autant dire que pour une DS perso les risques sont quand même moindres, surtout si on est un minimum vigilent. Personnelement j’ai eu une GBC pendant plusieurs années sans jamais avoir une rayure sur l’écran, idem pour la GBA normal. Un écran, portable c’est forcément fragile donc il faut le ménager (bonjour les précautions à prendre pour la PSP qui ne se referme pas…).

[quote name=‘garuffo’ date=’ 9 Mar 2005, 13:22’]le vandalisme gratuit
[right][post=“339537”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas un pléonasme ça?

Sinon pour ne pas rayer l’écran il y a une bonne solution : jouer avec le doigt après avoir mangé des chips ou des frites (sans couverts)

Mais Finalement, est ce que vous avez trouvé, des excuses pour l’acheter cette console?
Nan parce que quand même, à la sortie, le line up me donne vraiment pas envie de l’acheter, étant donné que j’avais fini mario 64 à peu près à fond, et à part ce jeu là, y a pas grand chose qui me tente ou en tous cas auquel j’ai fait gaffe, à part mario kart dans quelques temps si j’ai bien compris, mais bon, un n-ième mario kart… J’commence à en avoir marre.
Alors j’ai beau regarder un peu partout qu’est ce qui pourrait me faire craquer pour cette console et vraiment m’ammuser avec, déjà que j’me suis peu servi au final de ma gba, tellement y avait peu de jeux qui m’ont donnés envie.
Donc si vous pouviez me donner des excuses pour acheter la DS avant samedi, histoire que j’aie une excuse pour pas bosser ce week end…

Oué mais bon, si les chips/frites sont trop salés faut faire super gaffe… C’est fatal ça le grain de sel sur l’écran.