[HoN] Echange invit heroes of newerth

Salut,
Suite à des discussion sur IRC, voici un thread pour échanger les invits HoN. Oui je cherche d’une clef. PLZ
Tant qu’à faire, vous pouvez aussi mettre vos nick in game :slight_smile:

Kaneloon

Du reste : HoN FAIL at NDA : y’a plein de vidéos sur Youtube. :crying:

Je rappelle qu’il y a un chan geekzone dans HoN, VIENDEZ ! :cry:

Mon pseudo dans le jeu, Cafeine. Doh. :slight_smile:

Je suis preneur pour une éventuelle invitation en trop :slight_smile:

Cool, j’espère qu’en jouant avec des GZ vous allez pas faire un votekick :slight_smile: impossible que jfasse une partie entièrement sans me faire expulser, pourtant j’ai même hurlé en arrivant « I’M A NASTY BITCH, ITS MY 1st GAME SRY »

mordo in-game

Haza in-gane, si j’ai des invit qui arrivent, je le ferais savoir :slight_smile:

Une courte présentation du jeux (genre le genre au minimum) ne serait pas de trop.
/me va faire marcher ses google skill :slight_smile:

[quote=“pr7, post:6, topic: 49778”]Une courte présentation du jeux (genre le genre au minimum) ne serait pas de trop.
/me va faire marcher ses google skill :)[/quote]

Dota prometteur avec un zoli moteur graph’

également preneur pour une invit.

Huh? C’est pas un Dota?

Je suis pas sûr de comprendre ta question, mais donc oui, c’est un clône « stand alone » de DotA, développé par les mecs de S2 (Savage), qui sont (si mes sources sont bonnes) des potes d’IceFrog (le mec derrière le mod War3).

Bon on fait péter les liens pour les gens qui aiment pas les one-shot par Cafeine ?

J’ai celui-ci mais il est pas gigantesque : “Stratégies

D’autres ?

Bha tous les guides du forum beta déjà :slight_smile:

http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=9 donc.

A peu pres tout, du guide “de base” au guide “les correspondances avec DotA” (ca aide pour les habitues pour s’y retrouver).
Celui la pour avoir les "basics"
Celui ci pour quelques tips et correspondances Heros DotA/HoN

Ce site pour quelques descriptions de heros plus poussees.

Et bien sur, tout ce qui existe deja pour DotA, qui est tout a fait utilisable, compte tenu de la tres tres tres tres grande similitude entre les 2 jeux (exemple)

Ca se passe comment le jeu ?

c est du 100 % online , ou il y a quand meme une partie solo histoire de pouvoir apprendre a jouer un peu ?

Je veux bien une invit si y en a une de dispo itout :slight_smile:

Pareil, si il reste une invit je dis pas non :slight_smile:

Idem pour moi il a l’air bien sympa quand meme

Bon j’ai eu mon invit en lurkant sur twitter #HoN :slight_smile:
Pseudo ingame : Kaneloon (étonnant, non).

@exitmusic > c’est completement online. Aucun tuto, aucun solo. On est dans le clone quasi pur de DotA, donc “a la rigueur”, une map IA de DotA fera l’affaire pour apprendre les bases. Sinon des sessions “masterclass” avec un joueur qui connait feront peut etre l’affaire. Ou aller se faire defoncer en partie noobs only. Comme ca tu apprends le ragequit et le trashtalk aussi.

D’un autre côté si on se retrouve à plein de GZ (et que je chope une invit’ par exemple :slight_smile: ) on pourra se faire des sessions « entreunou » ou le ragequit sera un peu moins vivace.