[HoN] Echange invit heroes of newerth

Cafeine contre 4 et ça ira. (peut être)

Ou LAN (même si c’est pas encore activé dans la bêta).

je suis bien preneur d’une invit’ aussi :slight_smile:

ça traine encore des invits ou c’est mort ?

Les invits sont a priori filées par salves, je n’en ai pas encore de dispo

Je n’en ai pas encore non plus, mais tu peux chercher sur twitter, il y’a régulièrement des gens qui en balancent.

Pour info, le héros WarBest est très marrant à jouer MAIS AUSSI buggé à mort (freeze du jeu sur certains combos de sorts, déco, etc.)

Bon bah après quelques parties, voici mes retours (je n’ai jamais joué à DotA) :

  • Jeu hyper addictif, là par exemple, j’ai envie d’en faire une
  • La prise en main n’est pas évidente (parcourir tous les objets en les survolant, c’est un peu reloud), surtout qu’il y’a zero tutorial, le début est donc un peu frustrant (merci Ravine pour les conseils)
  • Le nb de héros est vraiment sympa, même si cela rend encore plus longue la maîtrise du jeu
  • La communauté est assez puante, sachant que beaucoup sont d’anciens gros joueurs de DotA. Je me suis fait insulter plusieurs fois pour mes conneries, alors que j’étais dans une partie “noob”. Cela dit j’ai la sérieuse impression que certains bons joueurs font des parties noobs pour booster leurs stats.

En résumé, le jeu est vraiment excellent, en espérant qu’ils arrivent à mettre en place un système pour éviter qu’il soit trop élitiste.

Si par hasard, il reste une invit inutilisée quelquepart… je serais le plus heureux des gamers ^^
(tristement, Demi-God ne m’a pas fait décrocher de Dota :confused: )

[quote=« Leto5, post:29, topic: 49778 »]Si par hasard, il reste une invit inutilisée quelquepart… je serais le plus heureux des gamers ^^
(tristement, Demi-God ne m’a pas fait décrocher de Dota :confused: )[/quote]
Tips, mettez-vous en en fan facebook, a priori, ils vont distribuer des clefs par ce biais.

Ok, merci pour le tips.
(Mais argh, j’avais réussi à ne pas booker ma face jusqu’ici… enfin, il faut bien une fin à tout :slight_smile: )

Done :slight_smile:

1 semaine après, un inconnu twitterien m’a filé une invit. J’ai donc une clef dispo (par contre, je sais pas si c’est lié à mon mail). Je l’envoie au premier qui me PM :slight_smile:

edit : Invit envoyée

[quote=« kaneloon, post:33, topic: 49778 »]1 semaine après, un inconnu twitterien m’a filé une invit. J’ai donc une clef dispo (par contre, je sais pas si c’est lié à mon mail). Je l’envoie au premier qui me PM :slight_smile:

edit : Invit envoyée[/quote]

OHMAIHEU :’(

A qui et quel sera son nick, parce que bon, si c’est pour tester la beta 3min et jamais revenir, c’est une invit de gachée.

C’est moi et toufmag dans le jeu mais va falloir me guider un peu donc evidemment je compte sur vous ! Merci

Ha oui, pas de soucis pour te guider, c’est juste qu’on a cramé des invits pour des gens qui sont venus qu’une fois… En esperant te voir :slight_smile:

Okay, ce jeu déchire. J’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce que je tombe sur un bref Tweet de Caf’ il y a quelques temps, et depuis j’attendais ma clé bêta avec impatience… Et là je viens d’enfin y jouer : c’est DotA (soit l’un des meilleurs jeux multi de tous les temps pour moi), mais joli, sans ses défauts (ok j’exagère un peu), et avec un vrai bon système de stats/ladder/buddies. Le paradis quoi.

C’est vrai que je m’attendais pas à une telle copie carbone ('tain même les objets sont placés aux mêmes endroits dans l’interface pour pas dépayser le joueur de DotA), mais DotA était tellement bon, et l’équilibrage des héros est un exercice tellement casse-gueule, que je leur en veut vraiment pas.

Et le filtre anti-leavers est LE truc ultime, vu que c’est ce qui pourrissait complètement DotA (enfin en espérant que ça marche bien). Y’a rien contre le trash-talk et les boulets par contre, mais ça on s’en tape, ça fait partie de l’univers DotA maintenant ^^

Pour ceux qui suivent HoN sur Facebook mais ne checkent pas leur compte tous les jours (comme moi), notez qu’ils ont balancé une nouvelle vague de clés bêta hier (merci à Spy pour l’info).

Mon pseudo ingame : amasokin.
D’ailleurs, si un patron passe par là, je veux bien une invit’ pour le clan GZ. Marki ^^

Edit : Apparemment n’importe qui peut choper une clé en fait : http://heroes-newerth.com/beta-invites/bet…tes-open-to-all. Enjouaillez !

!! Vous avez plus d’excuse maintenant, venez rejoindre le clan Geekzone :slight_smile: Même si vous étes un ultra noob (je me sentirai moins seul :crying:)

Moi aussi mais on apprend vite !!! :slight_smile: (Merci à Ravine pour son coaching agréable et efficace)