[HoN] Echange invit heroes of newerth

Yay \o/ je viens me faire poutrir dès que ma connexion revient de chez les prostiputes. (pseudo : Supernico)

OUE C’EST CA BIEN SUR ! enflure d’araignée !

J’ai recu ma clé je vous rejoins ce soir.

Key + client i haz them.

Ce soir j’vous rejoins pour a mon tour profiter des mêmes « no feed plz » ou « leave noob » que sur DotA mais dans un tout nouvel environnement 3D ! :slight_smile:

Arke0n sera mon nom, comme d’hab :crying:

Debrouillez vous pour ajouter AnAl a vos friends, je vous inviterais dans le clan, ou voyez avec Ravine, Kaneloon, Faskil, Cafeine, etc, etc.

Et bé, je vais enfin en choper une \o/

Clé reçu et client téléchargé…

Le mieux c’est que “Saucisse” était disponible

Pour ceux qui ont jamais joué à Dota, j’avais trouvé cette vidéo bien foutue et en français : http://www.dailymotion.com/video/x7g944_tu…dota_videogames

Ca m’a bien aidé pour mes débuts dans HoN :slight_smile:

Rhaaa que c’est bon d’être à nouveau tout perdu, ne pas comprendre qui/quoi est en face et devoir lire la description de son héro pour le choisir :slight_smile:

Par rapport à Dota classic, je trouve que les ajouts pour gêrer le comportement des joueurs: la possibilité de se reconnecter, le leaver count ou la possibilité de concéder la partie franco font bcp de bien à l’ensemble. (Un peu moins de leaver mais tjrs autant d’insultes … )

Le PSR (Public Skill Rating ou un truc du genre) est une bonne idée mais il semble y avoir des effets pervers, genre la partie est réorganisée pour avoir les meilleurs d’un côté ou des équipes bien organisées qui créent des parties « pour les noob » et qui les écrasent pour faire monter leur stats :confused:

Ah, et il y a encore quelques problèmes de balancement de héros IMHO, même pour certains héro tiré tels quels de Dota. Je pense que le fait que le moteur de jeu soit différent (il me parait bcp plus réactif) ou le champ de vision ± grand avantage ou désavantage fortement certains héros pourtant bien connu. (Je pense en particulier aux Maggo-Nukers avec des instants-nukes).

Ou alors, ce n’est qu’une question de quelques ajustements de ma part ^^

Edit: Leto5 in HoN avec un psr pas terrible mais 0 leave :crying:

Je ferai un tour, en étant appelé Zyph :slight_smile:

Je pense passer demain en debut d’apres midi car j’ai plein de truc a faire en particulier dragonica

Bon, j’ai lancé le bouzin et ai du ramasser mes dents 4 fois de suite Arachna et Defiler de meurde

Je suis au même niveau que quand j’ai taté de DotA (à savoir nulle part) mais ça me botte bien, je vais donc y jouer dès que je peux :slight_smile:

Bon …

Premier arrivé, premier servi (c’est limité dans le temps, je sais pas quand je serais dispo)
Tu clics ici, tu mets un mails, et t’as une invit : http://beta.heroesofnewerth.com/whoWehAw713saef/facebook.php (evidement, le lien ne marche qu’une fois)

S’il y a des intéressés qui n’ont pas encore eu leur clé. Votre mail par PM, je viens d’avoir 3 nouvelles invitations.

Pareil ici :slight_smile:

Same. Si besoin, PM me !

Itou.

+3

Bon bah j’ai envoye des PM mais ca reponds pas, a votre bon coeur :slight_smile:

Hmm j’ai rien reçu, perso. Je t’envoie une invit par mail.

Pareil ici,
3 invit dispo.