Merci ! ![]()
PS : je n’avais pas vu que tu en avais de dispo, peut etre pour ca que je ne t’ais pas envoye de PM :crying:
2 Invits dispo, j’garde la 3eme pour un pote 
Je viens de recevoir une clé par Knep (merci à lui).
Si besoin d’un joueur de plus à l’occase, hésitez pas.
Cela fait tout de suite 3 jours que j’y joue et je suis déjà réellement accroc, ça va être dur de jongler entre TF2, Prop Hunt et HoN tous les soirs en tout cas… Sans parler de UT3 avec lequel je dois recommencer à faire mumuse 
Personnellement, j’ai balancé toutes mes invitations, dès que j’en ai de nouveau (si il y en a de nouveau, faites moi signe.
J’ai une invit’ si vous voulez (j’ai filé les 2 autres à des potes). PM.
Me reste également 3 invits.
me too
jsuis preneur si c’est possible
j’en ai 3 aussi
donc comme je le disai en mp je taff a cyanide (studio de jeux video) et on est pas mal a vouloir tester le jeux :crying: donc si ya des clés qui trainent on est preneur , merci pour les 3 clés deja donné 
pour les gens qui peuvent en donner, mp moi et je vous donnerai le mail des collegue =) =)
merci davance
amicalement
Papayou
t’es mignon
on propose de donner des clefs et en plus on doit te MP ?
Sinon j’en ai de dispo aussi, mp votre mail.
Bon 3 clé envoyé. Encore 3membres de Cyanide qui vont perdre de la productivité
merci a toi 
il m’en faudrait encore 3 et ca serai parfait :crying: ^^ merci a tout les gens qui nous ont envoyé des clés on se retrouve ingame 
Bah on va pas non plus fournir des clés a tout le staff de Cyanide quand même … 
Boah, faut bien leur montrer ce que c’est un bon jeu 
Enfin, sinon, pour des mecs qui veulent tester le jeu, je vous trouve pas super au taquet, parce que pendant 3jours ya eu un lien pour les invits facebook (30k quand meme), et vous pourries vous sortir les doigts du cul pour venir demander les invits en personne ici, plutot que de demander qu’on vous PM. Laaaame.
je testerai bien ca, si une clé est libre je prends
Merci Haza
Nick in game: LonelyFreak
[quote=« Papayou, post:73, topic: 49778 »]merci a toi 
il m’en faudrait encore 3 et ca serai parfait :crying: ^^ merci a tout les gens qui nous ont envoyé des clés on se retrouve ingame
[/quote]
D’ici 2-3 jours, vos 3 membres qui ont recus des clefs recevront leur premiere fournee d’invitations a distribuer. Ca sera dispo sur la page « Invite » du site de la beta
J’ai aussi 3 invits de dispo, pour ceux que ca intéresse. 
[quote=« Papayou, post:73, topic: 49778 »]merci a toi 
[/quote]
Encore 2 en stock, balance les mails en PM. 
merci les gens
mais cest bon en fait, un membre de JoL nous en a envoyé (il en a autant qu’il veut ^^)
merci a tous