Il en reste encore?
Je n’en ai utilisé aucune, envoie moi ton adresse via MP.
say fait 
Merci
pseudo ingame : Glasofruix
Pour ceux qui sont pas encore invités dans le clan, allez sur le chan geekzone (/join geekzone) et faites signe, normalement, j’i traine toute la soirée. Sinon, ajoutez AnAl ou Ravine ou Faskil ou Cafeine en ami, il se feront un plaisir de vous preparer pour une sodomie, euh, vous inviter dans le clan.
Je dois avoir deux mains gauches, mais je trouve pas d’option ajouter un ami…
Ah, c’est bon.
3 invit de dispo
Hmmm, c’est fun dota en fait quand on joue avec des gens qu’on connaît et pas avec des “olol mon héros est mort je quit”
Ou pas avec des macaques qui t’insultent parce que t’as fais l’erreur de pas jouer à Dota dans ta vie.
Mais bon, c’est assez fréquent en pub d’après ce que j’ai compris les comportements désagréables.
Je serais bien tenté histoire de ne pas mourir idiot (n’ayant jamais joué à DOTA), mais je suis assez allergique au micro-management frénétique. J’imagine que c’est mort pour moi ?
Pas du tout, t’as juste ton héros à gérer. Ca ressemble à du diablo dans le gameplay quoi.
Donc non, spa mort pour toi.
Je suis intéressé par une invite, si quelqu’un en a en stock 
EDIT: Merci pour la rapidité de barberouss ! Dés que j’ai des invites je fais tourner !
Possible d’avoir une invite,j’ai besoin d’une bonne rouste ![]()
Si quelqu’un a une invit, je suis intéressé, je suis curieux de tester le genre. je promets pas d’etre un joueur super actif par contre, vu que je connais même pas DOTA. merci d’avance.
Edit : Merci Barberouss !
Un pote à moi (qui fréquente de temps en temps geekzone mais n’est pas inscrit) est également super intéressé par une invit’, mais malheureusement j’en ai plus… Donc s’il en reste une, ça serait super sympa. Merci d’avance !
Moi aussi, si quelqu’un en a encore en stock, après la (courte) discussion sur la news, je vais essayer. Et puis ça fait longtemps que je joue plus, ce sera sympa. Donc, je veux bien une clé, j’en prendrai soin ;-). Et si un jour j’arrête, je filerai mon compte à qui veut ici sur geekzone, donc pas d’invit perdue.
Merci pour l’invitation.A bientôt sur le jeu.
Je cherche aussi une invite, quelqu’un a ça ?
Merci berberouss !
J’en ai pas encore mais dés que j’en reçoit, je balance tout ca !
pareil, intéressé par une clé si quelqu’un a ca en stock 
Je suis bien tenté par une invit !
Merci d’avance