2 invits dispo, pm votre mail.
Tu as donc un zouli pm ![]()
Plus qu’une à filer
Il m’en reste 2
J’en prendrai bien une pour tester la bête et rejoindre la meute s’il vous plait ! 
PM sent to Haza 
Bonjour à tous,
je suis également à la recherche d’une clé pour la beta…
Merci 
Je viens de PM Haza.
Autoquote pour dire qu’il n’en avait plus… donc, ceux qui en ont encore en stock, ou qui en ont de nouvelles, j’suis preneur.
il me reste 1 invit , just pm me
edit : Snowangelic invité
OK, I’m in. Pseudo Stroboscope (carrément). Dès que j’ai des invits je fais tourner. Merci à Leto5 !
Je parviens pas à jouer. J’ai pas de liste de serveurs qui apparaît. Il fait la recherche, tranquille, la barre verte se remplit, puis il me dit “Aucun jeu trouvé ! blabla.” Il y a des solutions sur le forum de la beta pour les PC mais je trouve rien pour mac… C’est embêtant.
T’as bien mis le jeu en anglais?
Je cherche également une invit aussi svp. Merci. =)
Il me reste une invite disponible, si ça intéresse quelqu’un envoyez votre mail par mp 
A pu :crying:
Pour rapidement nous roxxxer la tronche comme Shad… Moi je dis non ![]()
Ah tiens non. Ce serait si con ? Je vais checker.
Checké : non ce n’était pas ça. Par contre sur Mac on est toujours à la .33 je pense, ça doit probablement venir de là. Enfin j’espère.
J’arrive !
Merci encore Sharky1145
Nom in-game : grimmgromm
Je suis des votre !
Nom ingame olivarius
Merci AnA-I 
Je viens de me faire une série de parties : hier jusqu’à 5h du mat et encore aujourd’hui pendant deux heures… Bon je retire donc ce que j’ai dit, c’est vraiment addictif :
- Ultra fluide, c’est agréable, surtout sur mon macbook
- net code vraiment pas mal (j’ai eu aucun soucis en une dizaine de parties et c’est en beta)
- Communauté beaucoup plus sympa que ce à quoi je m’attendais
- C’est toujours aussi rageant de se faire descendre
- C’est toujours aussi agréable de descendre quelqu’un d’autre
- C’est très dense. Va falloir étudier… Surtout au niveau des objets, parce que vu que chaque seconde compte, prendre son temps à lire les textes ingame est une mauvaise idée, et donc souvent, comme j’y connais rien, je me retrouve avec des builds vraiment pas optimaux. Direction les forums, donc.
- Je trouve que la mise en avant du classement est un peu trop grande. C’est clairement un jeu d’équipe, et je trouve ça dommage de donner tellement d’importances aux stats personnelles. Mais bon, ça permet d’éviter les trop grandes différences de niveaux. Je suppose que ce système de ladder plaît beaucoup, mais moi j’adore pas.
- Encore merci à Leto5 pour l’invit
Bonjour,
juste un petit message pour dire que nous sommes deux joueurs, intéressés par des parties avec des débutants (nous n’avons jamais joué a DotA) histoire de se faire la main avant d’aller sur le front.
Nous n’avons qu’eune seule clef Beta pour le moment, nous recherchons activement la seconde (si vous en avez en rab’ c’est cool, sinon on attendra un peu).
Pseudo IG : Snowangelic (ce message sera updaté pour mettre le nom du second joueur des qu’il aura son compte lui aussi)
EDIT : Second compte : Maxcyber
Merci beaucoup a Drolix pour la seconde invitation \o/
Ben, comme pour les autres, n’oublies pas de « /join clan geekzone » quand tu lances HoN, ya du monde le soir