[HoN] Echange invit heroes of newerth

En checkant mes mails j’ai vu que j’ai recu 3 invits. Etant à l’autre bout du monde et en vadrouille la plupart du temps, je n’ai pas le temps de m’en occuper. Demandez à Funky ou Cafeine, ils ont mes acces pour les distribuer, il y en a 3.

Gloomy_
Oui, je suis arrivé trop tard, et suis marqué du sceau de l’infamie et de l’underscore :crying:
Débutant total, la preuve je sais même pas comment joindre le chan de la zone ingame, ni ajouter des gens comme Donjohn, Kzi ou Haza en enne euh amis ingame.
Ce soir autour de 20h, je tente mon baptême du feu :slight_smile:

Il te suffisait pourtant de lire 2 messages avant le tien

Une partie de 97min entre noobs. Ca peut durer très très longtemps les parties…

Sinon je viens de découvrir qu’on est limité à 25 niveaux :slight_smile:

Merci de faciliter mon réveil :slight_smile: mais ce fil est pas très structuré, y’a pas un super first post et j’ai lu en diagonale (saimal) vu le nombre de posts sur les invits…
J’aurais tenté le /join geekzone (presque, hein ? ^^ )

On va continuer la lecture en anglais théorique pour tenter de surviver aux premières parties !

Aucune excuse, il y a ce thread la aussi ! :slight_smile:

finish him :crying:
ok, vacances, dormir, tout ça.
Et merci à nouveau :slight_smile:

Grmbl vaaacaaanccceeessss !

Hm j’ai toujours été assez nul en Dota mais ça m’a jamais passé l’envie d’y jouer. :crying:

Et puis ça a l’air jolie… J’ai posté pour les combines sur le lien Twiter et je me met en fan sur Facebook, mais si des gens ont une invit qui traine. �?a sera avec plaisir. :slight_smile:

Bijour,

Moi aussi je voudrais bien une clef de beta

Le premier qui me PM son mail aura ma clé dans la soirée. :slight_smile:

sadique comme tactique :slight_smile:

Moi je comprends pas. Ca fait plus une semaine que je suis inscrit et je n’ai toujours pas de clé à offrir. Mais dés que c’est possible vous en serez les premiers informés.

Bonsoir à tous,

Si vous avez une clé en trop je suis pas contre :slight_smile:

as tu ete verifier sur la page d’invitation du site ? Parfois tu ne recois pas le mail, mais ton compte d’invits est credite. Sinon ils ont peut etre atteint leur capa max pour leur session de test. Ca reste une beta, avec ses contraintes.

En regardant un peu sur Twitter je suis tombé sur ce lien : http://www.blog.last-save.com/2009/07/hero…a-key-giveaway/

Il faut juste poster son adresse email et attendre. J’ai reçu ma clé le lendemain. Plutôt cool quoi.

je veux bien une clé aussi, si quelqu’un en a encore :slight_smile:

Pareil, si les invits continuent de tomber j’en veux bien une,
à bientôt ingame.

me reste toujours 2 invits à filer

contactez caf, funky, riv ou glup, ils ont mon login/pass

J’ai balancé la dernière hier pour ma part, mais avec tous les nouveaux invités, on devrait crouler sous les invitations dans la semaine.