Ca a beau faire une semaine que je suis inscrit, j’ai toujours pas d’invit 
Effectivement il en reste 2 chez Don : envoyez moi un PM avec VOTRE ADRESSE MAIL. Sinon on ne peut rien faire. 
arrggg 
fuck l’antispam qui avait bloqué l’invite! :crying:
Salut a tous s’il par le plus grand hasard il reste des clé j’aimerais beaucoup participer.
Merci
Oui même en direct sur le site on me dit clairement « limit: You have reached your invite limit. » alors que j’en ai jamais eu. M’enfin comme tu dis, le quota de joueurs doit être atteint pour le moment.
Tite update sur la page Facebook d’ HoN :
Heroes of Newerth
Sometime in the next 10 days, we won’t say when, we will send out a fan update with 75,000 keys to the beta. The keys will only be available for 12-24 hours and you’ll have to regularly check your Heroes of Newerth fan updates. Also, the …2nd tutorial video in our tutorial series is coming shortly.
Bonjour messieurs dames,
Etant un gros joueur de dota j’ai entendu parler de HON hier soir et ça m’a rendu fou 
Je suis éperdument à la recherche d’une clé béta pour tester ce bijou. Merci.
yop,
si qqun a des invit pour la beta, je suis preneur aussi !
envoyez moi un PM ou postez-ici svp 
update: merci Droolix pour l’invit ! Skybobo a rejoint le chan geekzone hier soir
c’est fou tous ces nouveaux qui arrivent sur le site 
Pas spécialement un nouveau, il est inscrit depuis 2005… Et puis comme le site est référencé sur Google, ça ramène du monde qui cherche des clés :crying:
Comme beaucoup de monde je suis à la recherche d’une clé pour la bêta !
Si vous en avez une dispo hésitez pas, merci !
(Btw Salut Ravine, hésite pas si tu as une clé done la à ton M2 préféré pour q’uil puisse te fesser sur HoN 
Je n’ai plus d’invits de dispo depuis un petit moment, mais une nouvelle fournee devrait voir le jour pas tard (cf le post precedent a propos des annonces facebook). Sinon mister Gatts, go se presenter. Non mais.
![]()
c vrai que je poste pas bcp sur les forums d’une manière générale, et visiblement encore moins sur celui-la. Mais je lis et j’apprécie depuis fort longtemps GZ ![]()
j’avais jamais vu le thread pour se présenter par contre, je vais y faire un tour de ce pas ! (meme si les Mayhem de Wow me connaissent déjà)
Ah bien le bonjour monsieur gatts 
Edit : Merci beaucoup Drolix
Quelques invits supplemetaires sont arrivees (j’ai craque et fait peter en pre-order
), envoyez moi votre email par PM si vous en voulez…
edit : Biloukat et Grobobo invites
3 nouvelles invites pour les geekzoniens les plus rapides à me PM.
si il reste une invit’ à quelqu’un, je suis preneur ! merci d’avance 
Je reserve ça aux habitués de la Zone.
Ca fait une semaine que j’ai pas pu jouer (j’ai une bonne excuse, j’étais à Londres où j’ai dépensé tout mon fric), mais je m’y remets dès demain 
Je suis chaud pour une partie intra-muros GZ, arrangeons nous pour une date et une heure…
Bah, suffit de se connecter sur le chan, il y a toujours du monde le soir